Bebe de presque 6 mois qui ne fait pas ses nuits..! Et vous

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Répondre
lena669
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 13 août 2011, 16:56
Contact :

Bebe de presque 6 mois qui ne fait pas ses nuits..! Et vous

Ma fille est née le 10 avril 2012. Elle va bientot avoir 6 mois et ne fait toujours pas ses nuits ! Elle se reveille toujours vers 3/4 h pour un biberon et vers 6/7 h. J ai tout essaye, augmenter les doses le soir, de la bledine pour la caler, des céréales légumes ou des blediner (soupe en bric) mais rien n y fais ! Elle prend 8 biberons par jour soit toutes les 3 h et n arrive pas a attendre 4 h entre 2 biberons ! Alors qu elle devrait prendre 3 bib ! J ai demander au Medecin car j avais pour la courbe de poids car elle se porte bien mais non elle est dans la normale. Elle ma dit que si elle avait faim ben qu il fallait que je continue comme ça et qu elle se règlerait toute seule. Mais bon moi je suis claquee, j aimerais dormir !! Une nuit complète. Je vais bientot commencer la diversification et j espere que les petits pots la caleront mais j y crois pas trop. Poids de naissance 4 kg 085 10 jours avant terme et 52 cm. Est ce que vous rencontrer ou avez rencontre les mêmes problemes ?

lena669
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 13 août 2011, 16:56
Contact :

Re: Bebe de presque 6 mois qui ne fait pas ses nuits..! Et v

Alors qu elle devrait prendre 4 bib pardon
fanfan1604
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4719
Enregistré le : 10 févr. 2010, 19:23
Contact :

Re: Bebe de presque 6 mois qui ne fait pas ses nuits..! Et v

Mon fils a 1 an et il ne fait toujours pas ces nuits, il se reveil souvent la nuit parce qu'il perd sa sucette ou pour je ne sais quoi et pleur jusqu'à se que je vienne le recoucher ( il s'assoit dans son lit ) et régulierement il prend un biberon au milieu de la nuit.

Et pourtant il avale un petit pot en 12 voir 18 mois le soir + une entré + un fromage et parfois un yaourt...

Malheureusement je ne pense pas qu'on puisse y faire grand chose, on me dit souvent de le laisser pleurer et que sa passera tout seul , qu'il finira par se rendormir mais bon j'aime pas ... à toi de voir sa peut etre une solution.

Alors bon prenons notre mal en patience et advienne que pourra en esperant que bientôt ils fassent leurs nuit.

Bon courage à toi

PS : précisions je suis étudiante donc pas de sieste possible en journée, je crois bien que je fonctionne au nerfs maintenant ^^ Notre corps a de la reserve quand il faut.
+++ 11/01/11 PDS 12/01 : 1209 UI/l ; 5/03 5.4cm ; 24/05 poids 614g ; 29/07 poids 2kg160 ; Naissance 11/09/11 : 3kg350 pour 51.5cm
Image
+++ 15/12/12 PDS 17/12 : 338 UI/l ; 12/02 6.5cm ; 19/04 poids 507g ; 25/06 poids 1kg935 ; naissance 14/08/13 : 3kg240 pour 49cm
Image
Mes 2 petits hommes je vous aime
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités