enceinte 3 mois apres avoir accoucher !

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Répondre
lena669
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 13 août 2011, 16:56
Contact :

enceinte 3 mois apres avoir accoucher !

:coucou: j ai accouche il y a 3 mois et bien sur comme je suis tete en l air.. avec la fatigue de la grossesse, l accouchement, les nuits de bebe, j ai oublie ma pilule plusieurs fois et d autres cachets aussi. et j ai tous les symptomes de grossesse, nausees, vertiges.. je voulas un bebe rapproche mais pas si tot ! je sais plus quoi faire. je suis encore fatiguee de mon accouchement, et je n ai pas encore fait ma reeduc car le gyneco apres avoir accoucher ma done cezarette comme pilule et j ai tout le temps des saignements. donc le kine ma dit de finir ma plaquette et de faire ma reeduc apres car avec la sonde on peut pas faire la reeduc i on a des saignements. j ai encore tres mal au ventre (sur les cotes) et au dos des que je porte ma petite plus de 10 mn et des que je porte les courses. je suis perdu.. est ce que je vais etre encore plus abime si je garde le bebe comme je n ai pas faiit ma reeduc... est ce que mon corps va encaisser.. :ouin:

Avatar du membre
lovedetoi84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1068
Enregistré le : 15 juin 2009, 15:37
Localisation : Thehillac
Contact :

Re: enceinte 3 mois apres avoir accoucher !

Je suis tomber enceinte 5 mois apres ma 1ere grossesse (par contre voulu) et tout d abord je n ai jamais pris la pillule qu il donne en sortant de mater mais directement la mienne (adepal) au moin j etai sur d elle car elle est puissante! Et je n avais pas faire de reeducation du periner ne sachant pas ou la faire, ma grossesse cest bien passer j ai ete arreter a 3mois et demi pour contraction car jen fesais bcp avec ma 1ere et le travail dc repos, a la fin j etais tout de meme un peut fatiguer vers mon 7 eme mois car ma fille ne marchait pas encore (elle a marcher a 13 mois et j ai accoucher quand elle en avait 14) et c est vrai que mon dos en avait pris un petit coup dc apres l accouchement j ai ete voir un osteopathe qui a fais des miacles et la je suis enceinte du 3eme et nivo douleur de dos jen ai eu a2 et 3 mois de grossesse et pour le moment ca c est passer :croisedoigts: . Moi nivo corps je n ai pas eu de pb juste que la reeducation a ete un peut plus dur car tres relacher! En esperant t avoir aider! Bisous

Et pour les oubli de pillule j ai trouver le remede apres ma 2eme car comme toi j oubliai malgres mon reveil et bien j ai mis un sterilet cuivre (pour avoir tout de mm mes regles) !!
Nous le 10 Aout 2006!!
Nos fiançailles le 10 Février 2007 !!
Notre mariage : 27 Juin 2009!!!
Maëlys le 12 février 2010 !!
Image
Ovana le 2 avril 2011 !!
Image
Mike le 5 novembre 2012
Image
FC : le 6/08/17 a 5SA
C1 post FC : 30j
C2 : +++ à j27Image
Avatar du membre
maminou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2122
Enregistré le : 07 oct. 2008, 17:22
Contact :

Re: enceinte 3 mois apres avoir accoucher !

:coucou: :coucou:

Je suis maman de deux princesses.....ma grande née en janvier 2010 et ma mini née en mars 2012.
Ayant des petits soucis pour être enceinte j'ai arreté ma pilule en juin sauf que je suis enceinte de :bebegif: 3 j'ai fait de grossesse et pds qui m'a bien confirmé....

Je suis complètement largué :quoi: :quoi: je pensais pas être de nouveau enceinte si vite!!!
Ayant 2 césar j'ai peur avoir des soucis??et mon corps n'a pas eu le temps de se remettre de ma deuxième grossesse :???: :???:

Merci d'avance pour vos réponse

:bisou:
Ma première Princesse....

Image


Ma deuxième Princesse....
Image

Mon petit Prince....Image
Avatar du membre
bouless
Super fraise
Super fraise
Messages : 1609
Enregistré le : 13 mai 2008, 18:07
Contact :

Re: enceinte 3 mois apres avoir accoucher !

J'ai moi aussi deux puces rapprochées, un an et 11 jours d'écart.
pour moi tout c'est toujours bien passé. Ma deuxième grossesse une merveille, jamais fatiguée, aucune nausée, pas de mal de dos (alors que je faisais les courses et je portais ma première fille, je faisais des travaux dans l'appart qu'on venait d'acheter....) je n'ai jamais eu a me plaindre.
Et mon corps a très bien récupéré après mes grossesses, je n'ai jamais fait de rééducation, mon gygy m'a dit que j'en n'ai pas besoin j'ai un super périné. J'ai accouché sans péridurale peut être que ça joue, je sais pas.

Et le 28 août bybye stérilet, laisse place aux essais et a bébé 3.... j'ai vraiment hâte
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
Avatar du membre
maminou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2122
Enregistré le : 07 oct. 2008, 17:22
Contact :

Re: enceinte 3 mois apres avoir accoucher !

Merci Bouless pour ta réponse... je suis nauséeuse, fatigué.....peur que ça fasse juste avec ma cicatrice!!!! On verra bien, mais je me sens pas encore vraiment enceinte.....

As tu eu des mauavaises paroles dans ton entourage par rapport au peu d'écart???

:bisou:
Ma première Princesse....

Image


Ma deuxième Princesse....
Image

Mon petit Prince....Image
Avatar du membre
bouless
Super fraise
Super fraise
Messages : 1609
Enregistré le : 13 mai 2008, 18:07
Contact :

Re: enceinte 3 mois apres avoir accoucher !

Non je n'ai pas eu de mauvaises paroles que se soit autour de moi ou des gens de l'extérieur. Au contraire les gens me disaient "vous en avez du courage...". Quand je me balade avec la poussette double souvent on regarde mes filles et moi ensuite, mais pas des regards méchants, bien au contraire souvent amusé. Hier encore on c'est baladé on mangeaient une glace et un couple de japonais est venu regarder dans la poussette et nous on demandé si se sont des jumeaux.... mdr (c'est pas la première fois, pourtant on voit bien qu'il y en aune plus grande que l'autre)
Et puis sincèrement même si j'avais eu des mauvaises paroles je m'en serais moquait, nous sommes très heureux comme ça, on vie pour nous et pas pour les autres. J'ai toujours dit si ça ne plait pas a qqun (que se soit mes grossesses ou autre chose) cette personne n'a qu'a regarder ailleurs.

Ma famille sait que j'aime les enfants, que j'en aimerait 4 et que je ne vais pas attendre longtemps pour les faire. Je ne veux pas qu'il y ait trop d'écart. D'ailleurs quand j'ai accouché de ma première fille, pas mal m'ont demandé pour quand était le deuxième :lol:
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
Avatar du membre
bouless
Super fraise
Super fraise
Messages : 1609
Enregistré le : 13 mai 2008, 18:07
Contact :

Re: enceinte 3 mois apres avoir accoucher !

Par contre, il ne faut pas attendre minimum un an quand on a eu une césarienne ?? Je ne sais pas du tout, c'est ce que ma cousine qui en a eu une m'a dit.
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
Avatar du membre
maminou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2122
Enregistré le : 07 oct. 2008, 17:22
Contact :

Re: enceinte 3 mois apres avoir accoucher !

Je coirs qu'il faut attendre 6 mois minimum.....mais pas sur!! Une amie va demander à son gygy car elle a rdv demain!!
Moi aussi on me demander à quand le deuxième à peine sorti de la mater" et pareil pour le troisième^^ ils feront une drole de tête quand je leur annoncerai que je suis enceinte!!! Surtout mes BP qui croient que nous auront que 2 enfants car pour eux 2 c'est bien 3 c'est trop!!!

De toute façon ils y auras toujours des peronnes qui seront bêtes pour nous critiqués!!!
Ma première Princesse....

Image


Ma deuxième Princesse....
Image

Mon petit Prince....Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités