Lit évolutif avis ?

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Angel741
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 03 déc. 2011, 06:50
Contact :

Lit évolutif avis ?

bonjour,

je ne compte pas acheter la chambre tout de suite mais j'y réfléchis tout doucement...

au début, je pensais à acheter un lit de bébé tout simple mais je commence vraiment à m'intéresser au lit évolutif.

pouvez vous me donner vos avis svp ?

êtes vous pour ou contre ? et pourquoi ?

où l'avez vous achetée et à combien ?

merci d'avance ! :coucou:
Image

Avatar du membre
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2080
Enregistré le : 20 avr. 2009, 10:05
Contact :

Re: Lit évolutif avis ?

Je vais moi même en acheter un à la fin du mois.
Je trouve ça génial, on peut le garder vachement plus longtemps qu'une chambre de bébé. Après bien-sûr il ne faut pas prendre quelque chose de "gaga".
Je vais acheter le mien chez autour de bébé, pour 600€.
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
Avatar du membre
mahhude
Top fraise
Top fraise
Messages : 377
Enregistré le : 25 janv. 2009, 12:42
Contact :

Re: Lit évolutif avis ?

je trouve que c est très pratique
mon fils de 2 ans , est depuis 2mois dans son lit sans barreaux! il adore et moi aussi !! etant enceinte de 8 mois ca m aide bien je n ai pas besoin de le porter pour y aller

bonne fin de grossesse !
Que pensez-vous de ma courbe?
C3 +++ BB1
Accouchement le 17 novembre 2009... Un p'tit bonhomme de 3 060g et 48 cm ...


Que pensez-vous de ma courbe?
C3 +++ BB2
Image
Calianouche
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 04 août 2010, 12:49
Contact :

Re: Lit évolutif avis ?

Personnellement, j'y avais pensé au lit évolutif; et c'est vrai que c'est bien... si tu compte espacé tes 2 enfants de suffisamment de temps pour que l'aîné ait un lit "de grand"; et que tu puisse réutiliser ton lit évolutif pour le suivant...

Mais c'est pratique dans le sens, où beaucoup ont la tale à langer intégrée etc.

Après il faut comparer les prix je pense, voir si un lit + une table à langer + une armoire / commode; ça revient pas moins cher qu'un lit évolutif (si bien sur on fait très attention au budget)

Sinon, c'est vrais que c'est souvent pratique ;)
[align=center]Image[/align]
Angel741
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 03 déc. 2011, 06:50
Contact :

Re: Lit évolutif avis ?

Coucou les filles.

Merci pour vos réponses.

J'ai vu quelques lits à moins de 200€ sur le net. Je ne veux pas un avec la commode accrochée car j ai une grande chambre et j'ai déjà une idée pour positionner les meubles... Et je n'ai pas 50 solutions car vu la disposition du radiateur et de la fenêtre, je n ai qu'une place pour le lit et avec la commode ça ne pourra pas passer...

Calianouche :

Je n avais pas pensé à ce détail... C est vrai qu'avec des enfants rapprochés, ça sert plus à grand chose...
On va essayer d espacer les naissances alors :wink:

Mahhude :

Tu as racheté un lit pour ton bébé alors pour que le grand garde le sien ?


Juju :

Profite y a des chèques cadeaux en plus ce mois ci :-D


Bonne journee à toutes :coucou:
Image
Avatar du membre
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2080
Enregistré le : 20 avr. 2009, 10:05
Contact :

Re: Lit évolutif avis ?

Oui je sais pour les chèques cadeaux :wink:
Moi ma chambre ne servira pas pour le 2éme bébé, une fois démonter j'ai un lit de 90*190 donc c'est largement bon.
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
Angel741
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 03 déc. 2011, 06:50
Contact :

Re: Lit évolutif avis ?

ah oui ! ça te fait un super lit !

celui que j'ai vu est plus petit. je vais encore y réfléchir...

merci pour tes infos !
Image
Avatar du membre
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2080
Enregistré le : 20 avr. 2009, 10:05
Contact :

Re: Lit évolutif avis ?

Oui ça fait un lit une personne standart :wink:
Puis j'aurais aussi un bureau, une bibliothéque 6 case, et un meuble 3 cases.
Donc je vais pouvoir la garder longtemps :-D
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
Angel741
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 03 déc. 2011, 06:50
Contact :

Re: Lit évolutif avis ?

Ah oui ! À l achat c'est pas donné mais au final c'est rentable !

Et en fait, après réflexion... C'est pas si cher !

T as trouvé le bon plan ! BRAVO !!!
Image
Avatar du membre
lumiere29
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:25
Contact :

Re: Lit évolutif avis ?

Coucou

Personnellement, je n'ai pas pris de lit évolutif mais l'idée est plutôt ingénieuse. Nous avons commandé le lit de notre bébé sur ce site : http://www.cocktail-scandinave.fr/chamb ... -happy.htm et nous avons pris que le lit, la table à langer et l'étagère murale. Le tout pour 467 €. Je sais qu'ils font de la bonne qualité, puisque nous avons pris aussi, la salle de bains chez eux.

Du coup, il devrait (j'attends un garçon), il devrait pouvoir y rester jusqu'à ses 3 ans. et du coup on a trop meuble pour le prix de ton lit. Enfin, après cela dépend aussi de quoi tu as besoin dans la chambre de bébé.

Je te conseille de fouiner et de réfléchir pour après. Mais personnellement, j'aurai bien aimé que ce lit soit en version évolutif. :-D
** Daniel, le 23 juin 2015**
**François, le 1er mars 2012**
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités