je suis jeune maman

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Avatar du membre
petitharicot
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 23 sept. 2010, 09:59
Contact :

Re: je suis jeune maman

pourkoi une plainte?
DéjàImage

Avatar du membre
mamansev
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 08 août 2008, 16:05
Contact :

Re: je suis jeune maman

Oulala, c'est vachement compliqué ton affaire!!!!
Je viens de lire quelques messages que tu as laissé sur d'autres posts, et si tu veux vraiment participer, il serait bien que tu apprennes à écrire correctement le français!!!!!!

Je ne pige rien à ton affaire, tu parles de dépot de plainte, tu donnes ton numéro de téléphone, le nom du soit disant père se ton bébé, un coup c'est lui qui a déposé plainte, un coup c'est toi contre un mec sortit d'on ne sait où et qui te harcèlerait.....
La police t'aurait supprimé ta ligne de téléphone(????, c'est marrant je ne savais pas qu'ils avaient ce pouvoir là les flics????)Bref, apprend à t'exprimer clairement, à écrire comme il faut, et surtout ARRÊTE de publier 3 ou 4 fois chacun de tes messages!!!!!!!!
cheri66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3909
Enregistré le : 23 janv. 2011, 10:37
Contact :

Re: je suis jeune maman

soi disant elle est enceint d'un mec connu qui est damien sargue de romeo et juliette mais tellement elle est dingue elle doit le harceler et il a du porter plainte enfin j'imagine car elle est vraiment folle et elle a l'air connu sur le net pour harcelec ce mec ;
Image
Image
Image
Avatar du membre
mamansev
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 08 août 2008, 16:05
Contact :

Re: je suis jeune maman

Oui j'ai lu les autres posts!
C'est grave quand même!!!
Avatar du membre
mamansev
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 08 août 2008, 16:05
Contact :

Re: je suis jeune maman

Pourrais tu s'il te plait, ne pas publier chaque message plusieurs fois??????

Quant à ta ligne téléphonique, c'est un peu du n'importe quoi!!!! La police ne peut te couper ta ligne!

Autre chose, de quelle origine es tu???? Car franchement tes posts sont incompréhensibles....... Je ne pige rien à tes phrases............
Si tu pouvais écrire français, ou avoir la bonté de relire tes messages, ce serait plus simple...................
lililotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 02 juin 2008, 20:42
Contact :

Re: je suis jeune maman

Eyesblu, oublie le forum stp, ça devient vraiment lourd!
Notre caille belleImage

Lui : 31 ans
Moi : 31 ans
11 ans ensemble
1 merveille
lililotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 02 juin 2008, 20:42
Contact :

Re: je suis jeune maman

Écoutes eyesblu, toutes les filles et moi même te disent que tu délires complet, la seule chose qui va t'arriver c'est de te faire virer du forum alors fais toi discrète et oublie un peu de poster des messages qui ne veulent rien dire! Je te remercie par avance!
Notre caille belleImage

Lui : 31 ans
Moi : 31 ans
11 ans ensemble
1 merveille
Avatar du membre
mamansev
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 08 août 2008, 16:05
Contact :

Re: je suis jeune maman

MDR Lililotte, on serait sur facebook je cliquerai sur "j'aime"!!!!!
Eyesblu, ou Laetittia puisqu'apparement c'est ton nom, tu ferais mieux de lacher le morceau! Enplus tu te fais casser sur tous les forums où tu traines.........
Et jamais tu n'écris français!!!! C'est du grand charabia tes messages! Ma fille de 2 ans parle mieux que toi!!!!!
lililotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 02 juin 2008, 20:42
Contact :

Re: je suis jeune maman

Le pire c'est qu'elle la ramène à chaque fois!
Mais elle est aussi sur d'autres forum? Elle fait la même chose? Je ne sais pas car je suis seulement sur ce forum!
Elle est vraiment inquiétante ou alors elle jubile de nous voir nous ennerver, enfin je ne sais pas mais elle fout bien la M....
Et je veux bien croire que ta fille de 2 ans s'exprime mieux qu'elle car la mienne à 1 an et ses dada, ao, la, ta et do sont plus compréhensibles!
Notre caille belleImage

Lui : 31 ans
Moi : 31 ans
11 ans ensemble
1 merveille
Avatar du membre
mamansev
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 08 août 2008, 16:05
Contact :

Re: je suis jeune maman

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Effectivement, elle est bien sur d'autres forums. En fait il y a quelqu'un d'ici qui a mis un lien vers d'autres forums où elle apparait...........;; Toujours aussi grave, même histoire de fou, Damien Sargue lui a fait 2 bébé, la police lui a coupé le téléphone, il ne veut pas lui donner ses papiers, elle donne son numéro pour qu'on l'appelle! Bref une tarée!!!!!
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités