Les Baptèmes !!!!

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Répondre
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Les Baptèmes !!!!

bonjour, j'ai créée ce post pour que chacune d'entre nous donne des idées sur l'organisation de leur baptèmes , leur faire part, leur repas bref un peu de tout ...

nous nous fesons baptisé notre fille le 13 / 06/ 2010 déjà des idés mais rien de concret . le texte du faire part est choisi mais pas le faire part :grattelatete: ensuite nous voulons faire ca au resto mais on ne trouve pas :grattelatete: , pour le soir ce sera coktail dînatoire fait par un traiteur et pour la déco ambiance blanc et rose ou chocolat et rose encore indécit des modèles de pieds et de mains fait avec celle de ma fille à la peinture sur la nappe et des photos un peu partout de sa naissance jusqu' à c'est 10 mois ( âge qu'elle aura le 13 juin ).
pour la tenue on ne sait toujours passi nous fesions dans le classique (toutes en blanc ou pas) les chaussures ont été acheter par ma maman elles sont beige clair avec un noeud devant.
voilà,
si vous etes comme moi et que vous rechercher des idées ce serait sympa d'en échanger quelques unes.
merci et j'espère que ca vous plaira :bisou:

Avatar du membre
biribi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1587
Enregistré le : 15 avr. 2009, 18:06
Contact :

Re: Les Baptèmes !!!!

Coucou Lalie !
Moi je vais faire batpiser Enoha le 5 juin 2010, il aura 10 mois et 5 jours !!
Je fais déplacer tout le monde au pays basque car nos familles n'habite pas la région !!
Donc nous allons opter pour la petite chapelle magnifique à côté de chez nous , puis apéro à l'appart et ensuite restaurant si possible en face de la mer !! Ben oui autant profiter d'avoir une vue agréable !! en plus au mois de juin il fait beau et les touristes ne sont pas encore là !!
Pour la tenue, je choisirai une tenue toute blanche mais je le ferai au dernier moment car j'hésite pour la taille !!
Si j'ai d'autres idées, je posterai !! :bisou:
Image
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: Les Baptèmes !!!!

merci biribi
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Les Baptèmes !!!!

coucou les filles!

pour nous,plutot pour Tess se seras un baptème civil a la mairie,mais bon je v quand mm l'habiller en blanc et la faire tte belle,pour le repas soit c moi ou un traiteur je ne c pas trop encore et pour le support des dragés et la deco de la table je ne c pas nous plus,en faite il y a pleins de trucs que je ne c pas vu que je ne c mm pas la date,j'attend de voir l'avancés des travaux dans la maison vu qu'on va faire sa la bas!

:bisou:
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: Les Baptèmes !!!!

oui je pense aussi faire blanc et rose c'est plus mignon
biribi nous aussi c'est dans une petite chapelle je trouve ça plus mignon que dans une église.

a oui j'avais oublier les dragées oups merci manue de m'y avoir fait pensée :-D
tube à eprouvette c'est pas mal non !avec 2 couleurs de dragées dedans ?? a voir !
fantasia : ton homme ne veut vraiment pas et pourquoi ? peut etre parce que personne de chez l'ai ? et il se dit a quoi ca sert ?
pour la tenue je sais pas encore bon normalement il fera beau et chaud mais le temp et tellement incertains je choisirais au dernier moment et pis la taille je ne sais pas laquelle prendre d'ici elle aura grossit :lol:
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: Les Baptèmes !!!!

fantasia : il est tétu ton marie :tropdrole:
Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: Les Baptèmes !!!!

coucou les filles!!

ben nous on fait baptisé kelyan le jour de paque car comme on a de la famille qui doit venir de france et d'espagne ben ils n'ont pas l'excuse de sire j'ai pas de congé haha

j'ai fait mardi passé le premier cours et mardi prochain c'est le dernier ouf car regarder un dvd ca va 2 minutes haha

nous ça se passera dans la crypte de l'église plus petit et plus intime

pour les draguées je pars à barcelone pour aller les choisir et en même temps je regaderais pour la tenue ainsi que la bougie du baptême
pour la tenue je voyais un chemise blanche ou un polo blanc avec un pantalon bleu marine et des chaussures que j'avais vu à barcelone haha

pour le repas on a loué une immense salle et comme c'en avril on va faire un barbecue avec salade etc etc c'est plus sympa et comme ça on fait midi et soir
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: Les Baptèmes !!!!

Dune: et bien dis moi un baptème un royal que tu va nous faire là :-D barcelone mais si j'ai bien souvenir tu habite à genève non !!! tu va faire de la route pour trouver des dragées

Fantasia: oui ca doit promettre tout ça :lol:
Avatar du membre
carolyve
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 01 juin 2008, 09:54
Contact :

Re: Les Baptèmes !!!!

:coucou:
pour les dragées je ne savais pas
nous avons baptisé notre fils en décembre 2009 pour ses 1 ans
j avais confectionné moi même les boîtes sur lesquelles j avais apposées les mains de mon fils ( avant de les coller )
j avais fait 3 plus grandes boîtes une pour le parrain une pour la marraine et une pour lui dans laquelle on avait glissé une photo ( faite chez un photographe pour immortaliser l instant )
:bisou:
Image
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Les Baptèmes !!!!

carolyve,c sympa l'idée de la photos!
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 3 invités