mamaout 2009

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

coucou les filles

un week end qui commence ,mon homme est parti bosser et moi je suis avec ma puce à la maison . Ce soir il en vacances 1 semaines c'est cool enfin de nouveau tous les 3 . :good:
la semaine prochaine jeudi exactement nous allons chez le photographe pour faire des portraits de nous 3 ,j'chui trop contente.
sinon rien de nouveau inès va très bien elle profite , fais de nouveau sons , discute dans son charabia :tropdrole: c'est trop mignon , elle commence a attrapé ses jouets et est très curieuse aussi une vrai commère :tropdrole:
jonane bon courage pour la reprise .
:bisou: :coucou:

Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: mamaout 2009

coucou les nenettes!!

comment ça va bien??

contente de lire que tout vos bb sont des "grands" et dorment bien
en ce qui me concerne je vais pas commencer le boulot car j'en ai pas haha :tropdrole:
sinon j'ai trop hâte de préparer le premier noel de kelyan ça va être trop chouette
j'ai acheté un nouveau sapin car le mien faisait un peu la tête et j'ai racheté toutes mes boules incassables :tropdrole: :tropdrole: car vu que j'ai changé le salon ben les couleurs de l'année passée ça va plus haha la folle :tropdrole:

dès la semaine prochaine je vais commencer à faire mes cartes de voeux avec montages photos de kelyan ça va être cool
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

tout comme toi dune impatiente de préparer noel ,voir inès regarder les guirlandes lumineuse sa va etre sympa ,je vais la filmé pour avoir des souvenirs.
je pense que nous allons faire notre sapin la 1er semaine de décembre histoire dans profitez un max
le thème sera rose, violet et le sapin lui est tout blanc j'ai hate
j'ai fabriqué des boules avec marqué dessus inès , l'année et mon 1er noel histoire de marqué ca.
Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: mamaout 2009

le mien est vert le sapin et les boules sont brunes et doré
l'année passé j'avais acheté une boule blanche écrit dessus mon 1er noel et j'ai trop hate de l'accrocher.

le premier week end de décembre je le ferais hihi

et là j'ai commencé la liste du père noel
j'ai déjà reçu son trotteur ferrari et un puzzle
mais dès le 25(jour de la paye :tropdrole: :tropdrole: ) je m'y mets à fond pour finir la liste
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

coucou les mamaouts

pas grand monde sur le fofo le week end ???
bon beh moi hier soir c'était raclette hummm trop bon et on remet ca ce midi pour finir les restes hihihihi :lol:
DUNE la liste pour le père noel est fete aussi , on lui a pris un escargot à bascule trop mimi de chez J***t Cl*b et apres on hésite encore car pour le moment il s'en rend pas compte ils sont trop petit donc à réflechir :reflechis:
des amis nous on offert hier soir une chaise haute polly magic whaou elle est o top ! on peut mettre inès dedans des maintenant et c'est cool elle nous regarde :good: franchement je la conseille mais bon pour le prix je me doute qu'elle doit pas etre donner ,donc le pere noel est passer un peu en avance ...
aujourd'hui c'est la tempete chez nous des vents de 100 km/h et de la pluie à gogo pffffff !!!! un dimanche a rester bien au chaud avec ses 2 amours ca c'est cool :good: bon je vous laisse je vous souhaite un bon dimanche et à bientot
:bisou:
Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: mamaout 2009

j'ai été chez mes cousins hier justement chercher ma polly modèle la mer que j'avais commandé chez e-baby c'est vrai qu'elle est géniale et je l'ai eu à un bon prix j'ai aussi reçu le trotteur dj de chicco trop cool il était tout fier dedans même s'il touche pas par terre hihi

moi en ce qui concerne les jouets j'ai pris du 6mois-9mois et 12mois comme ça je suis en avance et après tout dépend du bb il y en a qui sont plus réveillez que d'autre et vice versa donc on verra au moment voulu
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: mamaout 2009

je vous mets quelques photos de mon ptit prince:

Image

Image

Image

Image
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

dune il est trop mimi ton prince :lol:
j'adore il se tient assis déjà si met souvenirs sont bon il est de fin juillet donc il à 4mois ????
en tout cas excellent dans son trotteur mais ou sont ses jambes mdr lol :tropdrole: :lol:
il a la bouille à sa maman du moin celle du fofo
bisous
leila_l
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 13 déc. 2008, 11:23
Contact :

Re: mamaout 2009

:coucou: les filles,

Dune, ton pti mec est trop mignon et j'adore ses tee shirt.
Jonane, moi aussi je reprend le boulot, mais que Mardi prochain. Ca m'angoisse deja, mais bon, il faut bien reprendre ,pas le choix. Moi aussi j'ai hate de reprendre mais en même temps, j'ai vraiment pas envie de ne plus passer mes journées avec a puce.
Faudrait que je demande une creche d'entreprise a mon boss :tropdrole: pfff il m'enverrai bouler.
Je vois que vous preparez vos fetes de fin d'années, moi j'ai acheté a Zahra un ensemble de pere noel pour faire des photos. Et je lui ai acheté son tapis d'eveil, bon elle est pas encore à l'aise dedans, au bou d'un quart d'heure elle chouine mais elle devrait vite d'y habituer.
Sinon mademoiselle fait toujours ses nuits, 21h30/8h30 en moyenne, c'est super agreable même si c'est toujours la bataille pour la mettre au lit mais au moins quand elle est partie, elle est partie :-D
Bisous a toutes les autres, Lalie, Salsa, Shelly ann, Fantasia et desolé pour celles que j'ai zappé :???:
:bisou: :coucou:
Image
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

comment vont les mamans du fofo ???
tout le monde bosse ou quoi ? :grattelatete: il y a pas vraiment grand monde :lol:
leila c'est cool que zhara est enfin trouver ses marques :good:
la j'ai 5 min avant de repartir avec mon chéri on va chercher des pierres pour mettre autour de la maison et je vais laisser inès chez ma mère . je repasserai ce soir en espérant que j'ai un peu de lecture :tropdrole:
bonne aprem
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité