mamaout 2009

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: mamaout 2009

lalie oui j'ai éssayé du lait en poudre acheté en pharmacie elle ne l'aime pas! j'ai tirer mon lait elle ne prend pas plus le bibi! donc la j'essaye ce lait la!

sinon j'ai pesé ma puce 6kg300 ! je vois le doc mardi ! je verrai avec lui car elle n'a pris que 600G c pas enorme je trouve elle avais pris 1k720 !

Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: mamaout 2009

Fantasia.83 a écrit ::coucou: les filles!!!!

Je reviens après plusieurs semaines d'absence. Je n'avais plus d'internet et franchement ça commencait à faire long. J'essaie rattraper toutes les pages de com mais ça va prendre du temps.

Sinon, mon petit Ethann fait ses nuits depuis plus d'un mois. Il fait 6kg300 pour 61cm et prend 3 bib de 180ml et 1 de 210 ml mais il fini rarement.

J'attends de vos nouvelles.

Pleins de bisous et à bientôt.
coucou toi !!!

comment tu vas??
super ethann est comme le mien un bon mangeur je suis contente de voir qu'il n'y a pas que moi... et oui j'en ai marre des reflexions à la .. des gens qui me disent et ben il pèse 7kg waouh il est grassouillais et t'as pas peur qu'il devienne obèse j'ai envie de les tarter pffffff n'importe quoi obèse à 14semaines :marre: :rougedecolere: :rougedecolere: :marre: :rougedecolere: :marre: mais bon la bêtise humaine on y peux rien.
en tout cas il va bien il me fait des nuits de 13heures que demander de plus, par exemple hier au dodo 20h30-9h30 je lui ai donné son bib et changer sa couche il s'est endormi jusqu'à 12h15 et là il s'est rendormi t'imagine??

par contre il est plus petit que le tien il mesure 60.5cm.
bisous reviens nous vite
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: mamaout 2009

leila_l a écrit ::coucou: les filles,

Jonane ta puce est a craquer :applose: Etc'est bien qu'elle puisse passer du bib au sein sans probleme, moi aussi quand j'allaitais ma puce c'etait pas un souci, on avait l'impressoin que du moment qu'elle mangeait elle se foutait d'ou ca venait :lol: .
Hier, j'ai reussi a coucher zahra a 22h30, ca n'a duré que 15 minutes, ensuite le rituel a commencé :ouin: jusqu'a 00h10.
Bon ça va puisqu'elle ne s'est reveillé qu' à 10 h, mais par contre de 7h juqsu'a ce qu'elle se reveille, elle avait beaucoup de gaz et la pauvre se tortillait dans tous les sens.
J'en peux plus, quand elle dort, il y a tout le temps un truc, un coup c'est les gaz, un coup un pti rot, un coup elle a envie de faire caca :marre: et tous ça la derange alors ça la reveille.
Là, mon mari l'a emmené chez mes beaux parents parce que je vais chez le medecin pour ma prolongation, ca fait bizarre, la maison est bien vide, et elle me manque deja terriblement.
Bon je vais manger un bou et je file.

:bisou:
tu lui chauffe le biberon???
car kelyan a eu des gazes et colliques à cause de ça donc je lui donne le bib à température ambiante et depuis plus rien.
sinon mets lui un thérmomètre dans les fesses quand tu la change et tu fais sortir l'air qu'elle a en trop mois je lui faisais ça quand il avait mal au ventre et ça l'aidait bien.
et je lui massais le ventre dans le sens d'une horloge(très important sinon ça dérègle son estomac je t'explique en gros) et ça c'est pas mal aussi
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: mamaout 2009

en ce qui concerne les cadeaux de noel j'ai déjà commandé 2 ferrari à pédales pour kelyan et pour mon neveu (je sais c'est pas encore de son âge mais ça passe tellement vite...et puis j'ai craquer) sinon je vais aller chez king jouet et oui on a que ça à genève dans des prix abordables
ma soeur lui a acheté la girafe fisher price avec les boules et le train avec les animaux de la jungle vetch (sa chambre est sur le thême les animaux de la jungle)
moi je pense lui acheté le trotteur dj de chez chicco (et oui il adore la musique) je dois lui acheter la chaise haute aussi et j'ai vu pleins de jouets très sympa mais j'attends de voir ce que les gens veulent lui offrir pour compléter après.
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: mamaout 2009

pour les cadeaux de noel j'ai acheté a jane un piano winnie ou elle tape avec les pieds au début et puis apres elle pourra taper avec les mains!
Avatar du membre
karenf
Top fraise
Top fraise
Messages : 833
Enregistré le : 29 avr. 2009, 17:16
Contact :

Re: mamaout 2009

Hello,
Et bah dis donc, Dune, ton ptit bout est un vrai dormeur! C'est cool ça!!! Moi je viens de coucher ma poupée... mais elle ne me fait que des siestes de 40 minutes! Par contre pour les nuits, entre 12 et 13h de répit pour nous!!! OUf!
Ozoas, j'ai reessayé le bib ce midi (à la place de la 2ème tétée) et surprise, elle a tout bu...(enfin je n'avais fait qu'un biberon de 90 ml) petite astuce : j'ai mis de la compote pomme-banane sur la tétine du biberon! Je ne crie pas victoire parce que Cerise ne se fait avoir qu'une fois en général... donc je retenterai cet aprem et je vous dirai si ça a marché!!!
Bonne journée à toutes !

:bisou:
Image
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: mamaout 2009

super karenf! je croise les doigts pour que cerise continue sur cette lancée! moi j'ai essayé avec du miel et ben elle a pas plus pris :ouin: ! je vais retenté cette aprem!
Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: mamaout 2009

je vous plainds les filles c'est une des raison de mon choix pour le biberons j'ai jamais eu aucun soucis.

et oui mon mini homme est dormeur là il dort encore et il est 14h mais même dans le ventre il dormait bcp et s'il bougeait et que moi j'allais me coucher pour dormir il stoppait net et dormait aussi jusqu'à que j'ouvre les yeux et là hop il se mettais à bouger.

même maintenant la nuit si je me réveille et je regarde l'heure je l'entends qu'il se réveille 3secondes et se rendors on est en connexion bluetooth :tropdrole: :tropdrole:
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

dune c'est bien les bébés dormeur , inès dors beaucoup aussi elles est paisible au moin on du temps pour nous :lol:
ozoas j'ai aussi acheter le piano winnie :-D
karenf c'est cool si cerise a decider de prendre le bibi :good:
fantasia ca c'est une bonne idée assistante maternelle, maintenant il faut la patience de s'occuper d'autre enfant que le sien à vrai dire ca m'a travailler l'esprit aussi un momen et actuellement je suis encore dans le doute , il faut que j'aille me renseigné .
et les autres mamaout vont elle bien leila, jonane, salsa85 et toute celles que j'aurais oublier.
d'ailleur on n'a plus de nouvelles de notre belle au bois dormant oltyssia ??????
leila_l
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 13 déc. 2008, 11:23
Contact :

Re: mamaout 2009

:coucou: les filles,

Dune, je donne le bib a zahra a temperature ambiante depuis que j'ai arreter de l'allaiter, je lui met deja le thermometre pour la degager soit des gaz, soit une constipation.
Par contre, quand elle avait des colliques, il nous etaient impossible de lui masser le ventre, elle huralit encore plus :grattelatete: .
J'ai essayé depuis hier la creme mustela dont tu m'a parlé et c'est vrai que ca lui fait beaucoup de bien, je lui ai donné aussi un peu de camomille ce soir et là elle est au lit et n'a pas trop chouiné (enfin pour le moment :???: ), mais je pense qu'elle a saisie que de toute facon tot ou tard elle atterira dans son lit :-D .
Ca y est, le doc m'a prolongé jusqu'au 30 novembre, donc je vais pouvoir profiter de ma puce et me reposer encore un peu.

Bon je vais manger un bou, bisous
Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité