Les nouvelles mamans de l'été 2009

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

coucou les nenettes!!!

vous êtes de grandes piplettes c'est fou un jour de beau temps je sors avec le petit et hop 6pages à lire haha

bon pour ma part kelyan est un bébé sur mesure
je le couche le sor entre 20h-20h30 et réveil à 10h30-11h je lui donne le bib et les légumes il déteste ça passe pas mais j'insiste
ensuite il dort 2h il se réveille et il joue une heure encore une sieste d'1h ensuite fruit ou brassé ou petit suisse 2ème biberon hop au dodo 1h30environ ensuite il joue encore une sieste et là biberon bain musique jouer etc jusqu'à 20h-20h30 et hop au dodo

il mange depuis 3mois 3biberons par jour de 240ml ce qu'il aime bien aussi et c'est super pratique c'est les brique de lait avec légume(bizarrement comme ça ou en céréales il aime) ou lait fruit pour le gouter et pour le matin il en existe aussi sinon il aime tout se qui est biscuit ou gauffrette ça il adore

sinon il tient assis depuis 3semaines et quand il est sur le dos il avance avec les fesses on dirait une larve trop drole il va super vite presque aussi vite que quand je le mets dans le trotteur là on dirait un petit chien qui me suit partout haha

coté santé il va super bien à part les dents qui commencent bien à l'embeter mais ca lui fait pas trop mal et un rhume le mois passé rien il est en super forme

je vous mets des photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image

Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

bon je vous laisse 1h je vais donner le 2ème bib et les fruits au petit monstre
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
sebeline
Top fraise
Top fraise
Messages : 385
Enregistré le : 05 févr. 2010, 12:38
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

merci à vous de votre accueille vous avez toutes de très beau bébé!
bon je vais mon gratin de courgettes et ravioles hum!! pour ce soir :-D
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

sebeline,tu me donne faim!!!
nounette66
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 05 févr. 2010, 03:15
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

salut !!!! alors quoi de neuf ?! moi sortie poussette aujourd'hui avec des copines ça fait du bien ! je fais mon ménage en lisant vos msgs.... alalala si on m'avait dit que c'était sa la vie de femme aujourd'hui....ya des jours où je déprime....j'envie tellement les gens qui travaillent ! c'est fou mais à rester chez moi je rumine, je repense aux problèmes de famille, aux insmonie de ma fille..... c'est dur !!!
Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

tu n'es pas la seule, moi aussi je suis à la maison car je trouve pas de boulot mais au moins je m'occupe de mon petit mec et ça c'est le meilleur salaire du monde à mon avis.
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
nounette66
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 05 févr. 2010, 03:15
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

c'est sur que c'est une belle récompense moi aussi j'adore etre avec ma choupinette mais ya des jours ou je me sens rien, inutile, je suis dégoutée de me dire que si un jour je suis seule, je n'y arrievrais pas car j'aurais passé ma vie à me faire entretenir.... imagine on ne sait pas ce que la vie nous reserve je sait juste qu'en ce moment rien de va à cause de la belle famille mais je ne peux envisager une séparation car je sais que tte seule je ne pourrais pas assumer le bonheur de ma fille, donc je fais passer ma fille avant moi donc je fais semblant comme si tout allais bien mais au fond il règne en moi un profond maletre, vous voyez ?! qu'en pensez vous?
zaharaImage
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

nounette,je pense que c normal ske tu ressent moi aussi sa va bientot faire un an que je ne suis plus au taf et il y a des jours ou c dur ou j'en est marre de rester chez moi a faire la boniche!
on n'est la on va te remotiver!!!

:bisou:
Avatar du membre
lucile65
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2108
Enregistré le : 02 sept. 2008, 19:30
Localisation : Hautes-Pyrénées
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Ah la la, quelles pipelettes!!!! Pas facile de rattraper le retard!!!

Sebeline: bienvenue à toi et au joli Maël!!! Ca me rassure car mon loulou se porte bien, il faisait au 11 janvier (6mois - 7jours): 9.800kg pour 71cm!!!! Mais ils sont tellement beaux nos poupons et tous leur bourrelets :tropdrole: !!!!

nénette: ce sentiment de ne pas être utile est normal mais sache que si je pouvais, j'aimerai rester avec mon loulou, le voir évoluer profiter de chaque sourire... maman, c'est le plus beau métier du monde!!! Tu vois par exemple c'est la nounou qui a pu voir la 1ère fois Aaron taper dans ces mains (pour dire bravo). Tu as de la chance, profite de l'instant présent ma belle ;)

Calisson: Malo est superbe, en plus d'avoir de magnifiques cheveux, il a des yeux à faire craquer les nanas... ça promets!!!!

Je suis contente car j'ai enfin reçu la tenue pour le baptême de mon loulou (un costume tout pareil que pour les grands). Ca approche, c'est prévu pour le 20/03 (le jour du printemps) et le 15/02 on choisi les texte avec l'abbé... tout un programme!!!!

Le 16/02, c'est le carnaval au relais d'assistantes maternelles (j'avais oublié :embarrassé:), donc je suis allée acheter un joli costume de lion, il me tarde de le voir là-dedans!!!!!

Bonne soirée les popines et à demain :bisou:
Doudou OATS sévère, moi RAS
1 ère FIV ICSI +++ le 23/10/2008 - naissance de notre petit miracle le 18/07/2009
après 2 TEC negatifs: FIV ICSI saison 2 - pas de transfert embryonnaire, snif :'(
FIV ICSI 1 bis: +++ le10/06/11,Youpiiiii!!!!

YsalineImage
AaronImage
nounette66
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 05 févr. 2010, 03:15
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

fantasia, le pb est qu'il est très direct et protocolaire, tu comprens. Il a une soeur qui est aussi mère au foyer et qui ne compren pas du tou mon point de vue, cette garce me fai passer pour une degeneré car un jour jai eu le malheur de me confier a elle, deplus dans sa famille presque aucune femme ne travaille, il na jamais rencontré ce shéma de vie, donc en parler oui, mais cela n'aboutira a rien je le connais ! je voudrais tellement prendre mon elan et lui confier tout mon maletre mais je ne peux pas !
zaharaImage
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités