Les nouvelles mamans de l'été 2009

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh ok c'est un coupe ongle en or c'est ça?? :tropdrole: :tropdrole: allez dis le nous on viendra t'aider :tropdrole: :tropdrole:

je rigole biensûr sinon comment va la puce??
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image

Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Dune si tu veux venir m'aider ya pas des souci mais bon le temps que tu fasse le trajet de suisse je pense que je l'aurai retrouvé!LOL!

Fantasia c vrai que c pas facile comme situation reste forte!

Sinon pour moi sa va madame Tess grandit trop vite c marrant l'evolution de jour en jour.La elle joue dans son transat et me laisse faire tranquillement mon ménage!Je voulais savoir si vos bb font comme Tess,dès que quelqu'un d'autre que moi la dans les bras c horrible elle se met a pleurer directe et dès qu'il me la rende elle est tte sourire!!!

:bisou:
Avatar du membre
lucile65
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2108
Enregistré le : 02 sept. 2008, 19:30
Localisation : Hautes-Pyrénées
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Manue: non, de mon côté Aaron ne dit rien lorsqu'il est dans les bras de mamie ou tatie ou parrain.... je pense que la jolie Tess sait déjà affirmer ces préférences, quel petit caractère elle a cette princesse!!!!
Doudou OATS sévère, moi RAS
1 ère FIV ICSI +++ le 23/10/2008 - naissance de notre petit miracle le 18/07/2009
après 2 TEC negatifs: FIV ICSI saison 2 - pas de transfert embryonnaire, snif :'(
FIV ICSI 1 bis: +++ le10/06/11,Youpiiiii!!!!

YsalineImage
AaronImage
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Je suis d'accord avc toi Lucile,Tess c deja bien montrer quand elle a envie ou pas,c marrant c par phase qu'elle fait sa!D'un coté j'aime bien qu'elle veuille tjrs etre avc moi mais d'un autre j'aimerais qu'elle me "lache" un petit peu,peu etre que sa lui passeras avc le temps,Leny n'a jamais été comme sa!!

:bisou:
Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

moi il part avec tout le monde hélas :tropdrole: mais par contre pour le biberon il préfère que ce soit moi si je suis dans la même pièce par exemple son père a voulu lui donné le bib et ben il poussait avec ses mains et me regardait avec de grands sourire et là mon mari m'a dit ben essaye vu qu'il te regarde et là hop d'une traite il s'en enfilé le bib, je lui ai pas dit qu'il l'avait fait déjà avec ma mère et ma soeur.
mais si je suis pas dans la même pièce ça passe il mange mais si je suis pas loin ben rien à faire :tropdrole:
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
g retrouver ma malette,ouf enfin,par contre maintenant que g commencée a netoyer ma maison jv la faire en entière!!

Ils sont deja très intelligents nos petits c fou,trop malin!!
Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

vu ton énergie si tu veux faire chez moi je vais pas dire non :tropdrole:
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

bon bah d'accord dune j'arrive.............................dans quelques heures!!
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Coucou les filles !
Lucile : bienvenue au club de la tranche qui paie des impôts et n’a presque pas d’aides !
Fantasia : quelle mégère stupide ta belle sœur ! Et pourquoi elle t’en veux comme ça ? Elle est jalouse en fait, parce que si elle pensait vraiment qu’elle et sa fille étaient mieux que vous, elle le garderait fièrement pour elle et n’aurait pas besoin de le claironner. Si elle fait ça c’est qu’elle pense le contraire et essaie de se revaloriser. En tout cas elle n’est pas intelligente, c’est une pauvre fille ! Par contre, ton homme, pourquoi te demande-t-il de faire un choix aussi impossible ? Cela ne va pas bien entre vous ? En tout cas il faut en parler sérieusement avec lui, on ne peut pas choisir entre son homme et ses parents, c’est impossible. Et lui, pourrait-il choisir si tu lui demandais la même chose ? Je te souhaite que tout s’arrange, car tu n’a pas besoin de tout ce stress, ma pauvre… On est là, n’hésite pas à vider ton sac ici. Je t’envoie un gros bisou pour te réconforter. Alors ça c’est fou ce piratage de ton Facebook ! C’est complètement dingue ! Je savais même pas que c’était possible ! Peux-tu au moins voir ta page en tant que visiteur ? Parce que si c’est elle qui a fait ça, qui sait ce qu’elle y a mis…. En tout cas, franchement, le meilleur atout que tu aies, c’est que c’est elle qui attaque : garde ton statut de victime, c’est ta force. Tes parents vont bien voir que c’est elle la méchante ! Accepte les réunions de famille même si elle est là et fait remarquer à tout le monde tout ce qu’elle te balance si elle le fait en public et ne lui répond surtout pas, contente-toi de prendre à témoin les autres. Ce qu’elle peut penser doit t’être totalement indifférent, vu qu’elle est bête comme ses pieds, ce qui compte c’est que tu reste celle qui est gentille et subit cette idiote aux yeux de tous. Bon courage, c’est pas facile… Pour les clefs, je vais te donner un petit espoir ! Mon homme avait paumé un double de clés de voiture et je le croyais définitivement perdu depuis au moins un an. On allait en faire refaire un, et un jour, il y a moins d’un mois, il a retrouvé les clés dans sa doublure de manteau d’hiver ! Il devait y avoir un trou dans sa poche ! mdr !!!
Lucile : c’est rigolo, je réponds quasiment les mêmes chose que toi à Fantasia !! lol (je répond au fur et à mesure que je lis sur une page Word et ensuite je copie-colle sur le forum)
Manue : j’espère que tu vas vite retrouver ta malette ! Antoine est assez sociable pour l’instant (pourvu que ça dure !), il accepte bien les autres bras même s’il préfère les miens. Super, tu l’as retrouvée ! Ben bon courage pour le ménage alors !
Dune : Antoine st pareil pour le bib, si je suis à côté, il fait plein de cinéma avec son père pour pas boire, mais si je suis loin, il boit sans souci !
Hier soir, j’ai donné des céréales aux fruits à Antoine dans son bib, il a adoré ! Cet aprem, mon homme est parti réparer les freins de ma vieille voiture chez des amis, et je vais peut-être aller le rejoindre après la tétée d’Antoine, et s’ils sont dispos on va les inviter à manger ce soir à la maison pour remercier notre ami d’avoir aidé mon homme pour refaire les freins. On sera nombreux car ils ont deux de leurs enfants avec eux ce soir (des collégiens).
Bises à toutes !
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
samy974
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 16 juil. 2008, 17:32
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Hello les mamans

alors comment va?
bon et bien ça grandi tout doucement c'est super et notre bonheur avec
pour ma part ca va sauf que il y a un moment quand je suis au boulot j'ai un petit coup de blues je veux voir mon ange je bosse 24h c'est super long!!
bref après j'en profite mais j'ai l'impression de rater des supers moments mais faut bien aller bosser
j'ai commencer a diversifier sa nourriture il adore c super sauf que j'ai un peu galérée pour reussir a faire une bonne purée mais bon c'est comme ça qu'on apprend lol meme si je me suis bcp enervée et vous c'est fait maison??
Fantasia: Ne vis que pour ceux que tu aimes le reste on s'en f...
tu vis pour toi pour ta petite famille
mon petit Raph est un peu aussi "sauvage" mais il lui faut un temps d'adaptation
bon a bientot mesdames
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité