Les nouvelles mamans de l'été 2009

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Avatar du membre
lucile65
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2108
Enregistré le : 02 sept. 2008, 19:30
Localisation : Hautes-Pyrénées
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Dune: je te félicite, c'est un joli acte de générosité :applose: j'espère que tu réuniras beaucoup d'argent (pauvre petite louloute de 5ans :-( ). Bravo aussi à Kelyan pour cette jolie entrée dans la cours des grands mangeurs de compotes :tropdrole:

Moi aussi j'ai eu droit à un coup de la CAF: je paye ma nounou 520€ et j'ai droit à 278€ par la CAF, mais la surprise c'est que je viens seulement d'être virée sur le compte depuis le 26/10 que j'ai payé la nounou: presqu'1 mois, ils exagèrent quand même :marre:

Et les filles gardez moi une crêpe....j'adooooooore ça!!!!!!!!

bisous :bisou:
Doudou OATS sévère, moi RAS
1 ère FIV ICSI +++ le 23/10/2008 - naissance de notre petit miracle le 18/07/2009
après 2 TEC negatifs: FIV ICSI saison 2 - pas de transfert embryonnaire, snif :'(
FIV ICSI 1 bis: +++ le10/06/11,Youpiiiii!!!!

YsalineImage
AaronImage

Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

C pas cool sa lucile de la part de la caf moi quand leny allait chez la nounou il me remboursait la semaine qui suivait ou au pire 2 semaines après.Je trouve que tu n'est pas remboursé de grand chose moi il me remboursai la totalité sauf les frais d'entretien qui n'était pas bien élevés!!

:applose: Dune pour ce que tu fait pour cette petite fille!

:bisou:
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Coucou les filles !
Biribi : quel coquin, Enoha ! Ca doit te faire trop mal… Je continue seulement ce qu’il aime, c'est-à-dire les petits pots aux fruits : quelques cuillères pour le repas de 14H, jusqu’à ce qu’il en ai marre (jamais plus d’1/2 petit pot). Là on a acheté des céréales sans gluten aux fruits pour mettre dans le lait et on va essayer bientôt, soit le matin soit le soir, je sais pas encore… Peut-être plutôt le matin, vu que c’est aux fruits.
Manue : bon courage à ton mari pour votre maison, et bravo c’est génial qu’il le fasse lui-même !
Calisson : ah oui c’est vrai, ton homme prend un congé parental, c’est génial vous allez pouvoir passer plus de temps ensemble ! Bonnes crêpes !
Becassine : dis donc, c’est pas de chance tout ça… Le papilloma virus : virus sexuellement transmissible qui provoque des lésions des muqueuses souvent bénignes mais qui peuvent évoluer en cancer. Une femme sur deux est exposée à ce virus au cours de sa vie. Ce ne sera sans doute rien, en plus comme tu es suivie sérieusement et que tu fais bien tes frottis, même si c’est cancéreux ce sera traité très vite donc beaucoup plus de chances de guérison. Mais ne t’inquiètes pas, souvent ce n’est rien. Apparemment c’est quand le virus est là depuis longtemps que ça évolue en cancer, dont si tu faisais bien tes frottis, t’as pas à t’en faire. Pour la CAF, va voir sur leur site avec ton n° d’allocataire et ton code pour voir s’il ne leur manque pas un papier, ou bien appelle les pour vérifier. Pour le dépassement d’honoraires, ça devrait être interdit, ça ! Et pourquoi ne se fait-il pas opérer en hôpital plutôt qu’en clinique, ton homme ? Tu es aussi bien soigné et tu ne paie rien.
Canelle : ma mère a eu un cancer du sein. Je sais ce que tu vis. Elle a eu l’ablation d’un sein, de la chimio et ensuite des rayons. Elle voulait que personne ne le sache en dehors du cercle familial et a porté une perruque le temps qu’elle n’avait plus de cheveux, elle devait se peinturlurer le visage de maquillage pour avoir bonne mine. Là elle est sortie d’affaire pour l’instant. Bon courage à toi, ta mère et ta famille pour cette épreuve.
Dune : contente d’avoir de tes nouvelles ! C’est super sympa de vous mobiliser pour votre petite voisine, c’est affreux ce qui lui arrive….
Nous, on est encore allés chez la véto pour notre Roxy pour sa troisième piqûre. Elle l’a trouvée mieux, donc on y retourne que si son état empire à nouveau. (Elle se bouffait les pattes et le ventre) On a fait un crochet ensuite par Auchan et on a acheté un nouveau sapin artificiel car le notre avait succombé à une bataille contre mon homme qui n’arrivait pas à le replier (il avait 10 ans !). Je suis contente car il est beaucoup plus beau ! Les fausses épines sont fines comme un vrai sapin, pour un prix correct. J’ai hâte de le mettre en place, Antoine va adorer avec les belles lumières !
Bises à toutes !
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Avatar du membre
lucile65
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2108
Enregistré le : 02 sept. 2008, 19:30
Localisation : Hautes-Pyrénées
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

oh oui Efaize, tu as raison, vivement notre premier Noël avec nos loulous!!! Il me tarde de le voir admirer notre joli sapin scintillant de décorations!!!!! :bo:

Manue: j'espère que ce retard est dû juste parce que c'est le 1er mois, car avancer plus de 500euros tous les mois, mon banquier va pas trop apprécier :lol:
Sinon, j'imagine que les tarifs des aides de la caf évoluent par rapport aux revenus et à la situation familiale. Je me situe dans la tranche moyenne (celle qui paye des impôts et qui a très peu d'aide :rougedecolere: ).

Quoi de prévu au programme?
Nous on fait venir un ramoneur pour pouvoir enfin allumer un bon feu de cheminée. Cet après-midi je dois aller faire les courses car c'est vraiment la misère dans le frigo!!!!
Vous m'avez donné envie avec vos crêpes, je suis motivée pour en faire pour le goûter :good:

bisous et à plus :coucou:
Doudou OATS sévère, moi RAS
1 ère FIV ICSI +++ le 23/10/2008 - naissance de notre petit miracle le 18/07/2009
après 2 TEC negatifs: FIV ICSI saison 2 - pas de transfert embryonnaire, snif :'(
FIV ICSI 1 bis: +++ le10/06/11,Youpiiiii!!!!

YsalineImage
AaronImage
Avatar du membre
lucile65
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2108
Enregistré le : 02 sept. 2008, 19:30
Localisation : Hautes-Pyrénées
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Fantasia: ton histoire me touche beaucoup. Ta belle soeur est vraiment idiote, ce n'est même pas la peine de dépenserde l'énergie pour des personne comme ça. En plus vider son sac sur Facebook est très lâche. Qu'en dit ton frère? Il n'ouvre pas les yeux face à cette sorcière? Je connais trop bien cette situation car je l'ai vécu il y a 2ans avec ma soeur (pour tout autre chose) et j'ai coupé les ponts. Cela fait seulement 2semaines qu'on se parle de nouveau, chacune de nous à mis de l'eau dans son vin pour réunir la famille.
Pourquoi ton homme te demande t-il de faire un choix aussi radical??? C'est pas possible de choisir en son chéri et ses parents!!!!
Ne t'en fais pas tout va vite s'arranger avec ton doudou, il faut que vous parliez de tout ça ensemble calmement.
Je te souhaite bon courage pour traverser cette difficile épreuve. Tes enfants sont là pour te donner la force.
Si tu as besoin d'en parler, sache que nous somme là ma belle :bisou:
Doudou OATS sévère, moi RAS
1 ère FIV ICSI +++ le 23/10/2008 - naissance de notre petit miracle le 18/07/2009
après 2 TEC negatifs: FIV ICSI saison 2 - pas de transfert embryonnaire, snif :'(
FIV ICSI 1 bis: +++ le10/06/11,Youpiiiii!!!!

YsalineImage
AaronImage
Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

coucou fantasia
bah alors c'est quoi cette histoire de fou elle est c.nne ou quoi ta pseudo belle soeur.comment elle peux se permettre de dire que tes enfants sont rien et que la sienne est number 1 je comprends pas qu'on peut comparer des enfants comme des lessives ca me tue!!! :marre: :rougedecolere:

et est ce que tes parents font vraiment une différence entre tous les petits enfants???

hey ma belle je suis sur facebook si jamais regarde sous ma photo il y a le lien
si jamais :wink:
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
Avatar du membre
lucile65
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2108
Enregistré le : 02 sept. 2008, 19:30
Localisation : Hautes-Pyrénées
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

elle est vraiment horrible ta belle-soeur. Ne t'en fais pas tôt ou tard les gens ouvriront leurs yeux et verront la vraie nature de cette sorcière, tout le mal qu'elle à fait à ta famille (il ne faut pas oublier qu'elle fout la m***** alors qu'elle n'est même pas chez elle).
Vriament bon courage et soit forte ;)
Doudou OATS sévère, moi RAS
1 ère FIV ICSI +++ le 23/10/2008 - naissance de notre petit miracle le 18/07/2009
après 2 TEC negatifs: FIV ICSI saison 2 - pas de transfert embryonnaire, snif :'(
FIV ICSI 1 bis: +++ le10/06/11,Youpiiiii!!!!

YsalineImage
AaronImage
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Coucou les filles!!

Fantasia;je vois que tu n'a pas trop le moral aujourd'hui.Personnes ne se rend compte que c ta belle soeur qui fou la m**** ou quoi???en tout cas comme te la dit lucile si tu a besoin de parler on n'est la,et j'espère que toute cette histoire va bien finir pour toi!!baisse pas les bras et essaie de garder le moral!

Au programme pour moi aujourd'hui, ménage de printen g perdu une petite malette a la maison et tant que je ne l'aurai pas retrouvée sa va m'obsèder :marre: donc fo ABSOLUMENT que je remette la main dessus!!!

:bisou: les filles
Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

manue tu as des lingots d'or dedans?????? :tropdrole: :tropdrole:

si c'est la cas je viens t'aider à la chercher :tropdrole: :tropdrole:
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Dune mm pas c un truc tout bette c la malette ou il y a le peigne, le coupe ongle pour Tess mais jsui comme sa quand je perds qq chose faut absolument que je le retrouve et en mm temps comme sa jv pouvoir faire du ménage un peu plus profondement!

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité