Les nouvelles mamans de l'été 2009

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Coucou les filles :
Fantasia : ta copine est enceinte du 2e en + ?!!! Elle doit déjà être exténuée avec le premier qui dort pas, et elle rajoute une deuxième grossesse là-dessus, avec la fatigue que ça implique, et tout ça en travaillant ?!!!!!!!!!!! Mais c’est Wonderwoman ?????
Canelle : tu as de la chance qu’elle aime les légumes ! Antoine n’a pas du tout aimé la carotte…. Mais on se décourage pas, on essaiera à nouveau plus tard.
Calisson : oui, je lui fais confiance, il va grossir ! Mince, quelle tuile…. J’espère que tu vas trouver une solution pas trop chiante pour vous.
Ozoas : j’espère que ton mal de tête va vite s’en aller !
Biribi : c’est clair, avec leurs petites gencives ils arrivent à pincer très fort et ça fait très mal ! Il ma l’a refait cet aprem, mais je ne l’ai pas grondé, j’ai juste rangé « le matériel » et mis fin à la tétée.
Lucile : tu as raison, c’est mieux d’attendre 6 mois il parait. Nous on avait envie d’essayer et Antoine était très curieux de la nourriture, sinon je pense qu’on aurait attendu.
Manue : ouh la la avec la dent de Tess, ça doit faire trop mal quand elle mord ! Antoine aussi a des fossettes, c’est trop mignon !!!
Moi j’ai fait une après-midi Bébé/PC, car j’ai reçu l’extension du jeu Sims3 « Destination aventures » que j’avais précommandé, alors je n’ai décollé de mon PC que pour m’occuper de mon petit trésor ! J’adore ce jeu, et l’extension est terrible !
Bises à toutes !
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image

Avatar du membre
biribi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1587
Enregistré le : 15 avr. 2009, 18:06
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Hello les mamans !!
Encore une belle journée qui s'annonce !!
Fantasia : merci pour ta réponse, j'ai rdv chez le pédiatre mercredi prochain donc je vais demander un autre lait ...Car même avec mon lait ( 90ml ) et du lait en boîte ( 60ml ) il ne prend pas. Par contre rien que mon lait , il avale en 4 minutes !!
Manue : Oui Enoha me mordait avec ses gencives et ça faisait mal !!! il a aujourd'hui trouvé un autre jeu : il chope le téton et hop je tire dessus en rejetant la tête en arrière !! aie aie !!
En fait il est gêné par des glouglous dans son ventre et dès qu'il a un spasme et bien il se cambre en arrière et ne veut pas lacher le sein !!!! c'est horrible car ça fait mal et il ne boit pas sereinement !! Et dire que Tess a 1 dent bravo pitite Tess mais faut pas mordre maman .....
Calisson : Enoha a toujours été un bébé glouton mais comme il boit trop vite, il fait ses coliques donc il ne prend pas tant que ça !!!quand je le mets au sein, il se jette dessus comme s'il n'avait pas mangé depuis 10 jours !!! il me fait rire à chaque fois !! j'ai essayé de lui donné du lait artificiel à la cuillère et il accepte la cuillère mais pas le lait !!! Et bien petit Malo en tout cas tu as bon appétit !! tu en feras un grand chef cuisinier !!!
Efaize : est ce que tu continue la diversification même si Antoine n'aime pas trop ?
Bisous les filles !!!
Image
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Coucou les filles!!

c'est le week end trop bien je v pouvoire profiter un peu plus de cheri,mm si il passe tous son samedi a tafer dans notre future maison!
bisous :bisou:
Avatar du membre
calisson21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3304
Enregistré le : 13 nov. 2008, 22:13
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

:coucou:
encore une belle journée ,ici il y a 15 ° ! c'est pas mal :-D
mon homme finit le boulot à 13 h et reprend le .......1er juillet 2012 ! :applose: il a des vacances puis enchaine avec le CPE .
bon , je sais pas si on va se supporter tous les jours :tropdrole:
au programme aujourd'hui : ballade ce tantot et crèpes ce soir
Avatar du membre
becassine
Top fraise
Top fraise
Messages : 384
Enregistré le : 25 mai 2009, 17:36
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

coucou les filles j espere que vous allez toutes bien nous ca pe aller je nai pas beaucoup de temps pour moi en ce moment donc je delaisse l ordi et le fofo par la meme occas mon pti lou pousse bien mai en ce moment il ne fai plus ces nuits et a tjr soif dc g commencer a mettre des cereales ds son bib le soir et ca a l air d aller il fai 22h30 7h depuis hier pourvu que sa dur et il est embetter ac ces gencives jcrois que g trouver le bon truc c de l homeopathie c des gouttes a mettre ds sa bouche et un gel avan d aller au lit il hurle moin depuis je trouve la semaine pro il va faire son vaccin et sa visite pa encore etai car en ce moment je cours partt mon mari ca va pa du tout il est coincé depuis 3semaines il a trop mal la il est sous morphine il a herni discale depuis un petit moment et la elle a doubler de volume on a fait un irm d urgence la il attent le 27 avec impatience il rentre en clinique se faire operer et apres 3 semaines alité dc je cour partout j en fai des kilometre c ca d abiter a la campagne la la clinique c a lille a 1h15 de route qd sa roule bien il va partir en ambulance moi j irai le voir le dimanche car g le petit et moi c pa la forme non plus g toujours des hemorragie qd je suis reglée et mon frottis et pas bon deja g un kist sur l ovaire detecter a l eco et la jdois aller faire une biopsie du col car g pe etreun papillauma virus jc pa tro ce que c j attend le cou de fil du gyneco il est pas fort preces mai moi je stresse qd meme donc voila ma vie en ce moment stress fatigue car je dor pa bocou 3h par nuit environ mon mari tient pu ds le lit dc jdois l aider a le descendre la ca va g recu le lit medical cava aller mieu en+ g ht 2 lit electrique chez carrefour ya 15 jours et il manque les matelas dc j en ai marre ya rien qui va
dites ya en parmi vous qui son en conges parental?moi g pri 6 mois mai la depuis le18 octobre mai g tjr rien toucher de la caf
et ca commence a etre chaud moi rien et mon homme en maladie pa la joie et la 750e pour l operation depassement d honoraire bon je vous laisse julyan pleure bye
cannelle50270
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 14 déc. 2008, 21:52
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

coucou

becassine: moi aussi je suis en congé parentale depuis le 7 octobre et je n'ai rien touché encore, quand je vais sur le site de la CAF ca dit qu'ils ont recu mon courrier et qu'ils l'étudieront prochainement en attendant heureusement que je ne suis pas seule car Jade est moi ben on ne mangerai pas mais ca ils s'en foutent!!!!!

sinon moi aussi je cours partout on vient de décelé un cancer a ma mere qui a 44 ans et avec la chimio elle est claké . donc je m'occupe d'elle, ma petite soeur de 6 ans, sa maison. on se relay avec mon otre soeur ki a 22ans ms c pas facile entre la fatigue car g ma nenette ossi, ma maison et les aller retour ( environ 50 km pour y aller) et il y en a pour o moins 1 an de chimio donc c ke le debut ms je tien le coup pour elle !!!!

:bye:
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Re coucou!!

dite donc les filles c pas cool ski vous arrive j'espère que tout vas rentrer dans l'ordre rapidement.
Bon alors moi aussi je suis en congé parental depuis le 3 octobre,le 5 je recoit sur mon compte 300 euro de la caf(alloc pour 2 enfants)donc je les appel puisque en congé parentale on doit toucher un peu moins de 700 euro et la la genti personne me dit qu'on doit percevoire les droit que 1 mois après (j'étais super contente :rougedecolere: )voila mes mésaventure heureusement que cheri a un bon salaire!!

Calisson je vien chez toi ce soir pour les crèpes hummmmmm!!!!!

:bisou:
Avatar du membre
calisson21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3304
Enregistré le : 13 nov. 2008, 22:13
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

bon courage canelle et becassine ! et plein de :bisou: :bisou:

manue , pas de souci pour les crèpes ! en plus je fais de la creme de citron pour étaler dessus , c'est huuuuuuuuuuummm
Avatar du membre
biribi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1587
Enregistré le : 15 avr. 2009, 18:06
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Bécassine et Cannelle : Bon courage à toutes les deux !!
Manue et Calisson : Moi aussi je viens pour les crêpes !!!!!hmmmmm pour vous faire saliver, je viens d'en manger une au ......chocolat (TROP BON !!! ) ben oui , c'est ça d'être bretonne !!!!!! VIVE LES CREPES !!!
Ah nouvelle : j'ai acheté un anneau de dentition à mon loulou on va voir ce que ça donne ... Il est en caoutchouc et sent la vanille. J'en ai un à mettre au frigo mais je le trouve gros pour la pitite bouche d'Enoha !!
A plus tard les filles !!!
Image
Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

coucou les nenettes!!!

je viens juste vous faire un coucou car je suis super prise depuis 10jours, je cours à gauche à droit pour collecter des dons pour la petite voisine à ma mère qui a 5ans et qui est très gravement malade elle a un cancer au cerveau et il lui reste que 30% de chance de vie et on est tous entrain de courrir car les traitements sont trèc couteux et comme c'est le seul cas en suisse c'est pas très connu donc mal remboursé grrrrrr donc voilà

sinon kelyan a commencé les fruits la semaine passé il aime pomme-poire mais pomme -banane pas trop
et le soir je lui mets des céréales dans le lait et ça il adore et bizarrement elles sont à la banane haha
aujourd'hui je lui ai acheté les céréales au biscuit on verra s'il aime

voilà pour mes aventures je viendrais peut etre tout à l'heure vous faire un coucou car aujourd'hui je fais repos je suis trop naze

:bisou: :bisou: :bisou:
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité