Juinettes 2016

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
VivieSeb
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 31 mars 2012, 20:26
Contact :

Re: Juinettes 2016

Bonjour les filles....

Coquina Comment c'est passé ton écho ? Viens nous donner de tes nouvelles....

Loute Comment te sens tu ? Plus de douleurs dentaire ?

Maurghana J'ai testée le calendrier chinois et si je me fis a ce qu'il dit ce sera une fille, comme pour mon fils. Donc ce sera un garçon :wink:

Sooshy Quel angoisse ses échos !!!! J'espère que c'est juste un léger retard de croissance ou une ovulation tardive :croisedoigts: ....
En attendant le 27 il faut essayer de rester zen :zen:

Ici ça commence à rentrer dans l'ordre, plus que 3 jours pour l'écho de contrôle :croisedoigts:

Bon week-end les filles....
Modifié en dernier par VivieSeb le 10 oct. 2015, 13:40, modifié 1 fois.
"Stérilité inexpliquée"
- FIV 1: + Le 26/12/2012 Image
- TEC 2: + Le 26/09/2015
Écho T1: Tout va bien.
Écho T2: 455gr de bonheur.
Écho T3: Une tite poupée de 2 kgs
Image
Mon petit miracle est née le 28 mai....

Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Juinettes 2016

Vivie, je viens d'en donner juste au dessus de ton post!
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Avatar du membre
VivieSeb
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 31 mars 2012, 20:26
Contact :

Re: Juinettes 2016

Coquina Je suis tellement désolé pour toi :-( j'imagine ta peine et te souhaite du courage....
Ce n'est probablement pas le moment de poser la question, mais je voulais savoir si tu penses recommencer ?
Je pense bien à toi
"Stérilité inexpliquée"
- FIV 1: + Le 26/12/2012 Image
- TEC 2: + Le 26/09/2015
Écho T1: Tout va bien.
Écho T2: 455gr de bonheur.
Écho T3: Une tite poupée de 2 kgs
Image
Mon petit miracle est née le 28 mai....
Maurghanna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 19 août 2012, 15:20
Contact :

Re: Juinettes 2016

Hello les filles!

SOOSHY, j'espère que l'écho de contrôle sera rassurante.

COQUINA, je suis tellement désolée pour toi... Je t'envoie plein de courage et d'ondes positives, et je croise les doigts quand-même pour que l'écho de contrôle t'apporte une bonne nouvelle. Je pense que ces deux semaines vont être bien longues pour toi...

Lol pour le calendrier chinois, décidément il a annoncé le contraire à tout le monde sauf moi.
[align=center]Courbe de température FF:[/align]

[align=center]Image
My Ovulation Chart
[/align]


[align=center]My Ovulation Chart
Image
[/align]

Image
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Juinettes 2016

Je ne pourrai pas recommencer Vivie, C'était les derniers embryons qu'on avait de la même donneuse depuis 2011, je ne veux pas recommencer avec une nouvelle donneuse repayer 4500€ retourner en Grèce et que mes enfants n'aient pas les même gènes! J'ai la chance d'avoir 2 filles extraordinaires, si ce 3ème bébé ne voit pas le jour, on restera à 4 et on sera très heureux malgré tout, mais bon faut quand même digérer la nouvelle... Merci de t'en soucier Vivie... Bises et bonne grossesse! :croisedoigts: :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Avatar du membre
VivieSeb
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 31 mars 2012, 20:26
Contact :

Re: Juinettes 2016

coquina a écrit :Je ne pourrai pas recommencer Vivie, C'était les derniers embryons qu'on avait de la même donneuse depuis 2011, je ne veux pas recommencer avec une nouvelle donneuse repayer 4500€ retourner en Grèce et que mes enfants n'aient pas les même gènes! J'ai la chance d'avoir 2 filles extraordinaires, si ce 3ème bébé ne voit pas le jour, on restera à 4 et on sera très heureux malgré tout, mais bon faut quand même digérer la nouvelle... Merci de t'en soucier Vivie... Bises et bonne grossesse! :croisedoigts: :bisou:

Je comprends c'est un parcours complexe!!!
Que tu ne souhaite pas tout recommencer avec une autre, je peux le comprendre aussi puisque tes 2 petites filles sont génétiquement soeur (même si les liens du coeur sont parfois plus fort que les liens du sang)....
Effectivement tu as déjà 2 petites filles, mais pas facile tout de même de faire le deuil d'un autre bébé quand on le désirait... Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve si bébé décidé de partir (ce que je ne te souhaite pas bien entendu) Comme dit Maurghanna ces 15 prochain jours vont être interminable, je croise les doigts pour que tu ais une bonne nouvelle à la prochaine écho....
En attendant je pense bien à toi.
"Stérilité inexpliquée"
- FIV 1: + Le 26/12/2012 Image
- TEC 2: + Le 26/09/2015
Écho T1: Tout va bien.
Écho T2: 455gr de bonheur.
Écho T3: Une tite poupée de 2 kgs
Image
Mon petit miracle est née le 28 mai....
Avatar du membre
VivieSeb
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 31 mars 2012, 20:26
Contact :

Re: Juinettes 2016

Bonjour les filles !!!

Avez-vous passé un bon week-end ?

coquina comment te sens tu ?

Et bien après un samedi calme j'ai fini hier soir aux urgences gynéco pour Métrorragie importante. J'ai eu le droit à une nouvelles écho qui montre un énorme hématome et un décollement :ouin: me voilà donc hospitalisé pour être au repos strict afin d'essayer de donner une chance à ce petit embryon si l'hématome se resorbe ...
"Stérilité inexpliquée"
- FIV 1: + Le 26/12/2012 Image
- TEC 2: + Le 26/09/2015
Écho T1: Tout va bien.
Écho T2: 455gr de bonheur.
Écho T3: Une tite poupée de 2 kgs
Image
Mon petit miracle est née le 28 mai....
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Juinettes 2016

Oh Vivie, mince alors... Pfff décidément c'est pas simple les débuts de grossesse... je te souhaite plein de courage en espérant que tout rentre vite dans l'ordre!

Ben moi je suis dans un état pas terrible quoi... :-( Je me prépare psychologiquement à la FC, je sais qu'il y a une chance infime que ça se termine bien alors j'ai du mal aussi à faire le deuil de ce bébé, bref l'attente est juste interminable! Au moins un verdict franc et concret m'aidera à passer à autre chose... mais pour ça faut attendre le 23/10... C'est juste affreux!!
des bisous :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Avatar du membre
loute71
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 08 nov. 2014, 23:25
Contact :

Re: Juinettes 2016

Bonjour les filles...

bon je suis vraiment triste de lire ces nouvelle coquina...je te souhaite beaucoup de courage et :croisedoigts: malgré tout au cas ou....

Vivie bon courage et j espere fort aussi qye tout rentre dand l ordre!

Ici c est pas la forme eclatante je suos nausseuse et vomiteuse lol les matins et je ne pense pas que cela à a voir avec mes medicaments car dans ce cas là cela me ferai vomir a chaque prise...mes dents me font la misère je vais voir pour tenter d avancer mon rdv...

bisous les filles et courage!
Image

Après 9 mois d attente Elio est venu agrandir notre famille le mardi 14 juin à 20h54 pour un poid de 4kg 260 et une taille de 53 cm. Notre famille est enfin complète ! ❤
Avatar du membre
VivieSeb
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 31 mars 2012, 20:26
Contact :

Re: Juinettes 2016

Bonjour les filles

Comment allez-vous ???

Coquina Comme je te comprend!!! Être dans l'incertitude quoi de pire dans cette situation.... Pourquoi attend tu le 23 ?? C'est cruelle de te laisser comme ça... Que font ils de l'aspect psychologique !?!? Ne pourrais-tu pas aller faire un tour aux urgences gynéco en invocant des douleurs pelvienne ???
Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite beaucoup de courage :bisou:

Loute ma pauvre les nausées et les douleurs dentaire pas facile :???: Comment te sens tu aujourd'hui ?

Moi je sors de l'écho qui montre que l'hématome se resorbe il est passé de 3cm à 1,51cm en 48h ce qui est bien selon le doc...
Je reste donc hospitalisé jusqu'au prochain contrôle de jeudi, on va continuer à croiser en attendant....

Prenez soin de vous les filles
"Stérilité inexpliquée"
- FIV 1: + Le 26/12/2012 Image
- TEC 2: + Le 26/09/2015
Écho T1: Tout va bien.
Écho T2: 455gr de bonheur.
Écho T3: Une tite poupée de 2 kgs
Image
Mon petit miracle est née le 28 mai....
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités