Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Avatar du membre
feeclochette91310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3466
Enregistré le : 05 mars 2012, 17:37
Contact :

Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

coucou les filles
suite a un parcours pma pour mon bb2
je suis enceinte et j'accoucherais en aout 2015
je souhaiterais papoter avec vous pour partager cette nouvelle grossesse qui commencent

a toutes et bonne grossesse
après 3fiv le 10déc test :+++:
écho 12SA tu mesure 6cm tu ai a 70% une choupinette
écho 22SA tu mesure 26cm et 475gr tu ai bien une :bebe:
écho 32SA tu mesure 44cm et 1.943 kg
tu ai née pour notre plus grand bonheur
tu pese 2.540kg pour 46cm
je t'aime tellement ....

bb2 fiv 1 fc a 6sa

magmaggy
Messages : 5
Enregistré le : 01 déc. 2014, 00:10
Contact :

Re: Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

Bonjour,

Je viens d'apprendre ma grossesse mercredi, confirmée par prise de sang jeudi soir. B - HCG 3400 UI, ce qui me paraît élevé.

C'est un peu l'angoisse : c'est nouveau, c'est le stress de le perdre, pfffiou, je suis un peu perdue. J'ai beaucoup de douleurs dans le ventre du coup ça ne m'aide pas à me calmer.

Felictations :)
Avatar du membre
Mothalie
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 12 mai 2013, 09:34
Contact :

Re: Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

Oui test ++ jeudi, prévu pour aout 2015 en espérant que bébé s'accroche. J'ai fais une fc en 2013. Avez vous déjà des symptômes ou douleur?
Essais depuis 03.12
3 FC
++ le 01.06.16 sous stim PMA
Bébé est né le 11 février 2017... ❤

Bébé 2 surprise naturellement... ++ le 2.12.17 ! Bébé va bien. C'est UNE FILLE !!!!!
Écho T2 le 3 avril

Image
Avatar du membre
feeclochette91310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3466
Enregistré le : 05 mars 2012, 17:37
Contact :

Re: Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

:coucou: les filles bienvenue a vous
Moi je passe une échos ce soir vu que ces une grossesse fiv petetre des juju
Donc on va jeter un petit coup d'œil je vous tien o courant
Les douleurs son normal o début l'utérus travail et bb aussi ne vous inquiétez pas juste un peu de repos et sa ira mieux
:bisou:
après 3fiv le 10déc test :+++:
écho 12SA tu mesure 6cm tu ai a 70% une choupinette
écho 22SA tu mesure 26cm et 475gr tu ai bien une :bebe:
écho 32SA tu mesure 44cm et 1.943 kg
tu ai née pour notre plus grand bonheur
tu pese 2.540kg pour 46cm
je t'aime tellement ....

bb2 fiv 1 fc a 6sa
Avatar du membre
galyofanfan
Top fraise
Top fraise
Messages : 459
Enregistré le : 30 mars 2013, 20:05
Localisation : Marsillargues (34)
Contact :

Re: Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

coucou les filles,

Je m'appelle Galy, j'ai 33 ans, Je suis en essai depuis 2 ans (date anni ajd).

J'ai appris ma grossesse vendredi après avoir une FIV, première d'ailleurs!

J'ai fait ma pds vendredi à 127ui, hier à 281ui (donc DPO 18). Je dois en refaire une demain.

Je m'inquiète car je trouve le taux pas très élevé. J'espère vraiment demain avoir une bonne nouvelle... :???:
Image

Roxane née le 31 juillet à 11h21, 3.100kg 48cm.
Ma petite fée (●´з`)♥
fouinouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 12 févr. 2014, 15:00
Contact :

Re: Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

Coucou !

Puis-je me joindre à vous?

J'ai et mon :+++: samedi, à plus ou moins 22 dpo pendant un cycle de repos suite à une prise de clomid pendant 1 mois.
la prise de sang faite samedi donne un taux de 9019 ui, ce qui correspond à 3/4 semaines de grossesse selon les tableaux du labo. D'après mes calculs, la dpa serait environ au 7 août.
Je n'ai pas de symptômes "habituels" : j'ai froid, parfois des douleurs de :regles: , quelques fringales depuis hier et je suis vite dégoutée par les aliments. Ah oui, et je suis fatiguée.

J'ai très très peur de la fausse couche, surtout que, pour mon métier (je suis accompagnatrice de bus scolaire), je suis amenée à hausser la voix (et donc, à forcer sur les abdos), je fais 4h de bus par jour et ça, c'est sans compter sur tous les ralentisseurs et nids de poule sur lesquels le bus passe (et ça tape bien).
Parfois, je sens que ça tire dans le ventre mais c'est surtout au niveau de l'estomac.
Bref, vous en pensez quoi de tout ça? Est-ce que vous pensez qu'il y a des risques "accrus"?
Moi : opk, lui : rien d'alarmant.

Courbe cycle 12 : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 6b2f790c48

Et c'est parti pour le cycle 13 ! Le cycle 13 m'a porté chance, +++ le 29/11/2014.
emma16112014
Messages : 1
Enregistré le : 03 déc. 2014, 03:48
Contact :

Re: Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

bonjours ,
je suis enceinte pour la première foi et grosse prévu pour le 6 août
j'ai 24 ans des petit conseille a me donner ???
j'ai peur de faire une fausse couche
plein de :+++: a vous ;)
ampkgi
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 22 sept. 2014, 12:37
Contact :

Re: Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

Coucou les filles,
Je vous rejoinds comme vous j'ai appris ma grossesse le 23 novembre test +++ le 24 ++++ pds faite lundi dernier à 14 dpo résultat le mardi 422ui ,le soir même rdv avec mon médecin, du coup samedi je fais analyse d urine, pds pour glycemie,toxo.... Et je revois mon médecin lundi..mon écho de datation soit 12sa est le 20 janvier à 16:30 impatiente pour être rassurée que tout va bien car je crois qu on a toute peur d une fc :-(

L'écho doit me dire la pda mais ça serait entre le 6 et 10 août à peu près...c est ma 1ere grossesse et la dpa est pour qq jours avant nos 1an de mariage on ne pouvait pas rêver mieux
Voili voilou biisous à toutes
Image
Benelo310306
Messages : 1
Enregistré le : 03 déc. 2014, 13:39
Contact :

Re: Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

Bonjour les filles

Je m appelle Elodie j ai 26 ans. En essai bebe depuis 2 ans donc 1 an en PMA parce ce qu on a découvert que je souffrai d'endométriose sévère.
J'ai fait ma premier fiv en décembre l'année dernier je suis tombé enceinte mais FC à 2 semaines de grossesse. Puis j ai fait un transfert d embruyons congeleś en février, qui s est avéré positif mais FC à 2 mois de grossesse !!!
Nous avons fait une petite pause ct été et avons fait de nouveau un TEC le 13 novembre. Je suis de nouveau enceinte !
Cette grossesse commence mal étant donne que j'ai des pertes de sang de temps en temps. Ces pertes visiblement n'empêche pas ma grossesse d évoluer... J ai des echo toutes les semaines et celle d hier montre que le sac grossi bien' la semaine prochaine nous devrions voir l embruyon ....
J ai tellement peur de la suite !!!

Au plaisir de vous lire :bisou:
Avatar du membre
lalli
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 04 déc. 2014, 15:15
Contact :

Re: Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

Hello à toutes,

une grande première pour moi en ce qui concerne les forums mais surtout la grossesse.
Toute jeune mariée, j'attendais mes règles depuis presque dix jours quand des crampes dans le bas du ventre ce sont déclarées. Avec les gros coups de fatigue en plus j'ai décidé de faire le test lundi 1/12. Un :b+: assez timide est apparu.

Comme j'ai arrêté la pilule début mai 2014 et que mon cycle était régulier depuis toujours. J'ai préférer en avoir le coeur net.
Donc prise de sang dans la foulée et en attendant le résultat.. 2e test pipi (j'en avais deux dans la boîte alors tant qu'à faire... ça m'occupait).
2e test pipi :rr+: et résultat d'analyse dans la foulée: 5819ui !

Depuis tout s'est enchaîné: j'ai vu mon médecin j'ai appelé ma gynéco.
Mes résultats d'analyses sont arrivés. Je n'ai pas pus tout déchiffré mais à priori pas de risque de toxo ou rubéole et le reste semble ok.

J'attend mon rdv chez ma gynéco le 19/12.

Voilà pour le déballage. Je n'ai personne dans mon entourage à qui en parler. C'est un choix car ils habitent loin et comme beaucoup d'entre vous, j'ai peur d'une fausse couche et donc de décevoir tout ceux à qui j'aurai pu en parler.

Le futur papa est au courant, il me dit qu'il est content, il est au petit soins et essaye de ne pas s'angoisser.

Bref on patiente en attendant le rdv et on :croisedoigts:
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité