Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Rosy52
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 04 janv. 2015, 19:38
Contact :

Re: Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

Lauriane pour ma part , le gynéco n'a rien dit , À priori on voit vraiment rien..
Il faut attendre la 2 eme echo donc pour ma part ce sera mars alors on attend ...

debo42
Top fraise
Top fraise
Messages : 809
Enregistré le : 10 sept. 2010, 22:14
Localisation : saint etienne
Contact :

Re: Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

Coucou les filles.

Je passe peu, mais je suis encore très fatiguée et je crois que j ai pris la gastro depuis ce matin...Déjà que les nausées et la fatigue ne me.lachait pas...la c est le drame et demain faut retourner au travail. .. :ouin:

Pour la.pousette, j'ai la high treck de bébé confort, elle est super mais très imposante...al9rs on va essayer de racheter un châssis de Loola pour aller en ville et comme ça, ça s adaptera sur mes accessoires...

pour le sexe , pour lilou, la sage femme me la dit à la deuxième écho et comme c est la même qui ça me faire mes échos, je pense que ce sera pareil...pfiou que ça va être long. ..
donc pour les soldes ce sera pas tout de suite...je ferais celle de juillet...

bisous bisous
[font=Century Gothic]Lilou-Ann est née le 10/02/2011...

Image

Après un an de réflexion, une petite groseille est enfin en route
...[/font]
lauriane66
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 20 déc. 2014, 11:20
Localisation : Baixas (66)
Contact :

Re: Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

Merci de vos réponses !

Finalement j'ai aussi mon écho le 4 février,on verra bien mais cest looooooooooong ! ^^

J'en suis très fiere de mon p'tit berceau ^^
Essai BB1 depuis 9 cycles.
Pds ++ le 15.12.14 : 7024ui/L
Echo le 05.01.15 : Embryon de 18mm
Première écho officielle le 04.02.2015 : un bébé en super forme, 6.3cm de bonheur, tit cœur a 161bpm et clarté nucale a 0.9mm. Grandis bien mon petit cœur ❤️


Image
Avatar du membre
lalli
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 04 déc. 2014, 15:15
Contact :

Re: Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

Coucou tout le monde !

J'avoue ne pas trop savoir par où commencer étant donné que je ne suis plus venue depuis quelques semaines.
J'aimerai sincèrement souhaiter une bonne année à chacune d'entre vous! Malgré qu'elle ai mal commencé pour certaines d'entre nous, je pense que même si on n'est pas à l'abri des mauvaises choses, les bonnes choses aussi arrivent: tôt ou tard. Laisser le temps au temps comme on dit.

De mon côté, le temps paraît long, jusqu'à la 1ère écho, il y a 4 jours. Depuis les jours paraissent être une éternité. Pour reprendre les mots du médecin: "l'enfant va bien (un grand moment) mais clarté nucale à 3,1mm"
Comme je ne m'étais pas trop renseignée avant, jusque là ça allait. Le medecin m'a bien expliqué, est restée à l'écoute mais m'a vivement conseillé d'appeler ma gynéco pour lui expliqué la situation.
Bref, je suis sortie de là pas stressée, bien au courant et contente d'etre tombée sur un medecin pas agressif et froid dans ces explications.
Comme je n'avais pas pu avoir ma gygy avant aujourd'hui, j'ai passé le weekend presque sereinement. Et puis l'appel à ma gynéco ce matin à un peu boulversé les choses. Elle a réussi à complètement me paniquer.
J'ai de la chance jusqu'ici et à lire les nombreux témoignages, je ne devrais pas trop m'en faire mais j'en veux à ma gygy d'avoir été aussi alarmiste et froide.

Mon homme était déjà paniqué ce weekend alors je n'ose pas lui faire part du second avis. Quant à mes parents, ils ne sont toujours pas au courant (je tiens à attendre les 3 mois révolus) mais aujourd'hui je ne sais plus trop. Au delà du soutien que j'ai auprès de ma belle famille (qui elle a tout deviné), j'ai de plus en plus besoin de leur raconter. Mais j'aimerai pouvoir leur donner des bonnes nouvelles, pas une annonce pleine de "mais" et de doutes.

Voilà où on en est, mon bidou et moi. A essayer de laisser le temps au temps.




Pour rappel:
J'ai 26ans
Un bidou de 12sa + 6 qui va bien si ce n'est une clarté nucale de 3,1mm
On attend les résultats du tri-test fait juste après l'apres la 1ère écho.
Prochain rdv avec la gygy dans 2jours...
Image
Stefy74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 16 déc. 2013, 11:42
Contact :

Re: Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

Bonsoir tout le monde.

Merci pour vos conseils pour les poussettes, je continue mes recherches, mais je suis décue du peu de choix en magasin. En tant qu'éternel indécise, je crois que je suis pas prête de me décider lol. Enfin tout va bien on a le temps! :-D

Laurianne66 :
Moi aussi j'ai pleuré comme une gamine quand mon mari m'a offert des chaussttes j'aime ma maman. :tropdrole: A ses hormones!

Pour sexe du bébé du bébé, à l'écho des 12 SA +2j, ma gynéco m'a dit qu 'elle ne voyait rien et que c'était comme jouer à pile ou face, elle avait 1 chance sur 2 de tomber juste. J'ai essayé d'insister en rigolant et en lui demandant un pronostique, mais elle a rien voulut laché lol. Pourtant elle du top matos. Elle m'a dit que me le dirait le mois prochain soit le 13 février. Je sais pas si elle va me refaire une écho... J'espère qu'elle va pas me faire poireauter jusqu'en mars!

Lalli :
C'est un peu inquiètant, et je comprends tes angoisses. J'aimerais pouvoir te rassurer mais je ne suis pas docteur :-( . Par contre, il me semble que la limite est de 3mm et que cela dépends du moment ou l'écho est faite. Alors ce n'est pas si loin de la normale. Et il y a aussi les test sanguins qu ils prennent en compte. Tu as eu les résultats? C'est un échographe qui t'as fait l'écho? Ma gynéco y a passé un moment pour la mesure et a mesuré plusieurs fois... Quand vois tu ta gynéco?
Je :croisedoigts: que tout se passe bien pour toi pour la suite :bisou:
Image
lamarmotte974
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 19 déc. 2014, 08:48
Contact :

Re: Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

Coucou à toutes,

Cela fait un moment que je n'ai pas eu l'occasion de venir sur le forum. Je voulais adresser toutes mes pensées à celle qui ont vus leur grossesse s'arrêter, ne vous découragez surtout pas ça va finir par arriver et se sera le plus beau et le plus aimé des bébés. Et aussi a celles qui se sont séparés :Courage !!!

Pour ma part mon decollement trophoblastique c'est résorbé, mon petit alien et bien accroché. Par contre, la fatogue n'a jamais été aussi présente. Je dors en permanence. J'ai beaucoup de mal à tenir debout. Mon chirurgien m'a prescrit une vitamine supplémentaire mais il ne peut faire mieux. En plus, j'ai beaucoup de mal a manger sans vomir ou avoir la nausée. Je ne sais vraiment pas si c'est dû uniquement à la grossesse ou au bypass. Je dois reprendre le travail lundi prochain et ça me stress beaucoup je ne sais pas si je vais tenir le coup entre les 3h de transport en commun par jour, mes allers-retours entre les differents sites de mon entreprise et le stress du boulot, je ne sais vraiment pas. Mais mon gyneco n'a pas l'air inquiet de tout ça donc c'est que ça doit être faisable. J'espère juste ne pas avoir un nouveau decollement.
lauriane66
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 20 déc. 2014, 11:20
Localisation : Baixas (66)
Contact :

Re: Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

:coucou: les filles !

Lalli : On est avec toi, courage. Je ne peux pas non plus trop te rassurer n'étant pas docteur, cependant j'ai lu un article où il était expliqué que la clarté nucale, jusqu'à 3.5mm entrainait des bébés tout à fait normaux dans 9 cas sur 10...(je ne sais pas si cela peut te rassurer un tout pitit peu ^^)

Lamarmotte974 : Plus tu vas te stresser, plus tu va augmenter les risques de refaire un décollement.
Si ton gygy pensais que tu n'était pas "apte" à reprendre le boulot, il t'aurais prolongée !
R.E.L.A.X ! ;)

Stefy74 : Hier je suis allée à Bébé9 et franchement ils avait une vingtaine de poussettes mais sans mentir, il devait en avoir au moins 15-16 à 3 roues...
Et les autres avaient des roues minuscules...
Ah la la, je sens que ça va pas être de la rigolade le choix de la poussette ! ^^
Essai BB1 depuis 9 cycles.
Pds ++ le 15.12.14 : 7024ui/L
Echo le 05.01.15 : Embryon de 18mm
Première écho officielle le 04.02.2015 : un bébé en super forme, 6.3cm de bonheur, tit cœur a 161bpm et clarté nucale a 0.9mm. Grandis bien mon petit cœur ❤️


Image
Kahori
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 27 janv. 2015, 22:56
Contact :

Re: Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

Salut tous le monde !

Moi aussi je souhaiterais me joindre à vous !

Test pipi le 2 Décembre :+++: !!!
Prise de sang dans la foulée ! Positive aussi avec une estimation 3-4 semaines !!
Le seul problème ... Je ne savais pas quand j'avais eu mes règles vu que j'ai des cycles hyper long et irrégulier.
31 Décembre Eco de datation ! début de grossesse daté au 10 Novembre !
23 Janvier 1ere éco "officielle" 13 SA. Le bébé va bien. On ne connais pas encore le sexe. (Ma mère c'est mise en tête que c’était une fille parce que le rythme cardiaque est de 160 à voir !!)

Des nausées Des Nausées et encore des nausées avec en plus une petite gastro et une petite grippe ! Je crois que je m'en souviendrais des 3 Premiers mois de ma 1ère grossesse !
lauriane66
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 20 déc. 2014, 11:20
Localisation : Baixas (66)
Contact :

Re: Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

Coucou Kahori,

Tout d'abord félicitations pour ton :+++: !!
Hé bien je vois qu'au moins personne n'échappe aux nausées ^^ vivement que ca s'arrête car cest tres gênant !!
Essai BB1 depuis 9 cycles.
Pds ++ le 15.12.14 : 7024ui/L
Echo le 05.01.15 : Embryon de 18mm
Première écho officielle le 04.02.2015 : un bébé en super forme, 6.3cm de bonheur, tit cœur a 161bpm et clarté nucale a 0.9mm. Grandis bien mon petit cœur ❤️


Image
annelaurecadot
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 28 janv. 2015, 11:12
Contact :

Re: Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

Salut alors moi j'ai 27 ans, je suis enceinte de bébé 3 prévu pour le 01 aout. Mon mari a deux enfants d'une première Union Trystan 14 ans et Cassandra 6 ans. Moi j'ai Lola 6 ans d'une première Union. Nous avons eu ensemble Lou-Anne qui a 16 mois et surprise, je suis tombée enceinte sous pilule.
Bref pas prévu mais nous sommes tout de même très content. J'ai passé mon écho le 20/01 13sa+5 bébé va bien, clarté nucale Ok. Pour le sexe on a bien vu le bourgeon mais gygy n'a pas voulu se prononcer... Suspens insupportable jusqu'au 09/02...
C'est la première fois que je viens discuter sur un forum mais je ne travaille pas et j'habite a la campagne et parfois la solitude me gagne...
Discuter avec des mamans et futures mamans afin de partager nos diverses expériences me tente énormément!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités