Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Ophelie 78
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 21 déc. 2014, 11:16
Contact :

Re: Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

Bonjour les filles,

Je suis 9Sa+1 et cette semaine est très difficile, jusqu a présent j avais des nausées toute la journée sans vomir.

Le travail est très difficile pour moi en ce moment car je dois tt gérer toute seule depuis 1 mois, j'ai trois heures de trajet par jour.

Depuis lundi, les reveils sont très difficile et les transports deviennent une véritable épreuve. Cette nuit je n'ai pas beaucoup dormi comme très souvent mais je me suis mise à pleurer de fatigue. Ce matin je suis restée chez moi. J'ai la tête qui tourne et je pleurs des que j ai quelqu un au téléphone, j'ai mal au coeur... bref pas en très grande forme.

Je vais aller voir mon médecin, mais je voulais savoir si c'était normal, suis je en plein pik d'hormones?

merci pour tout.

Rosy52
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 04 janv. 2015, 19:38
Contact :

Re: Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

Ophelie, 3h de trajet par jour je ne comprends pas même pas que tu bosses encore , il ne faut surtout pas prendre de risque , tu devrais vite te faire arrêter et surtout te reposer.
Moi je suis un peu comme toi hier soir bcp de choses m'ont contrarié et je me suis mise à pleurer , ne tkt surtout pas ce sont les hormones.

Les premiers mois sont difficiles aussi bien au niveau des hormones mais aussi de la fatigue, il faut vraiment se reposer..

Je ne suis qu'à 10 sa et le gynécologue m'a déjà conseillé repos repos et repos car jai 1h30 de route par jour et bcp de douleurs dans le ventre.

Je pense qu'il faut tu reste a la maison. Pense à de belles choses et surtout à ce premier jour ou tu auras ce bb dans tes bras, ce ne sera que du bonheur

Bon courage a toi...
Djess.Nathan
Messages : 1
Enregistré le : 14 janv. 2015, 13:44
Contact :

Re: Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

Bonjour à toutes!

Je me présente, je m'appel Jessica, j'ai 24 ans... J'ai un petit garçon de 16mois et je suis enceinte de bébé 2, qui est prévu pour le 06.08.2015.

Avec le papa nous sommes très heureux de ce qui nous arrivent :)

Vendredi, j'ai rendez-vous pour l'écho de la 12ième semaines :) :) :) Pensée-vous que j'aurai la chance de déjà connaître le sexe?

En tout cas félicitations à toutes les mamans qui ont la chance d'être enceinte, je vous souhaite une super grossesse et beaucoup de bonheur! :)

Hâte hâte hâte :)
lauriane66
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 20 déc. 2014, 11:20
Localisation : Baixas (66)
Contact :

Re: Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

Ophélie, Rosy52 à raison, repose toi et fais toi arrêter si ça va pas !
Je pleure aussi pour un rien, je suis à la fac et ce matin j'ai fais tomber un stylo (2 fois de suite) et j'ai fondu en larmes (je me suis sentie bête face a mes camarades et mon prof...) m'enfin c'est normal !

Bienvenue Jessica et félicitations ! Oui on a toutes hâte ici je pense ^^

Bonne soirée les filles !
Essai BB1 depuis 9 cycles.
Pds ++ le 15.12.14 : 7024ui/L
Echo le 05.01.15 : Embryon de 18mm
Première écho officielle le 04.02.2015 : un bébé en super forme, 6.3cm de bonheur, tit cœur a 161bpm et clarté nucale a 0.9mm. Grandis bien mon petit cœur ❤️


Image
chrysalidespapillons
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 27 oct. 2014, 11:40
Contact :

Re: Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

Ophelie tu dois te reposer. Pleurer c'est normal, les premieres semaines je n'ai fait que ça ... surtout que j'etais arretée pour mon problème de kyste et que je pouvais rien faire. On a les hormones en folie donc du coup ... forcement des fois ça pete ! et ça va etre 9 mois comme ça ! la progesteronne c'est le mal !

J'ai fait les soldes aujourd'hui, j'ai craqué sur deux petits bodies ... mais pour moi juste un tee shirt. Vous achetez vos habits où vous ?
lauriane66
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 20 déc. 2014, 11:20
Localisation : Baixas (66)
Contact :

Re: Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

Moi j'achète quasiment tout chez H&M, comme à la base je fait un petit 36, je pense pouvoir acheter des vêtements encore un petit bout de temps là-bas ^^
Essai BB1 depuis 9 cycles.
Pds ++ le 15.12.14 : 7024ui/L
Echo le 05.01.15 : Embryon de 18mm
Première écho officielle le 04.02.2015 : un bébé en super forme, 6.3cm de bonheur, tit cœur a 161bpm et clarté nucale a 0.9mm. Grandis bien mon petit cœur ❤️


Image
po-lyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2272
Enregistré le : 26 avr. 2012, 14:50
Contact :

Re: Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

coucou les filles.

Désolée je suis peu présente mais je suis tellement fatiguée entre gérer mon fils quand je suis en repos et mon boulot d'IDE en 12h.... j'ai une sale tête.
En plus j'ai des nausées qui me m'épuise, et je fais des crises d'eczéma :(

j'ai mon écho des 12SA le 04 février!

bisous à toutes
Maxence nous comble de bonheur depuis le 16 Mai 2013. 2kg970 pour 50 cm.

Image


Image
lamarmotte974
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 19 déc. 2014, 08:48
Contact :

Re: Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

Chrysalides et Laurianne pour les vêtements je vais (j'espère) avoir un peu de chance. J'ai subi un bypass l'année dernière donc j'ai refait ma garde robe récemment mais n'est pas jeter l'ancienne. Du coup, je pense réutiliser mes anciennes fringues de ronde pour la grossesse. Sinon, j'achète beaucoup à Primark et New look.

Ophélie fait attention à toi, ton bout de chou est très fragile à cet âge, j'en suis la preuve.

Gros bisous à toutes et bon courage à nous :applose:
Ophelie 78
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 21 déc. 2014, 11:16
Contact :

Re: Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

Merci merci les filles,

mon médecin a bien vu ma tête hier soir ^^ et a tiqué sur mes trois heures de transports. Résultat je suis arrêtée pour deux semaines et après je dois voir ma Gyneco après l écho des 12 semaines.

J ai bien mieux dormi cette nuit, et la je suis encore dans mon lit. La nausée est là alors j attend un peu avant de me lever.

En tout cas, moi qui ne suis jamais arrêtée j ai bien décidé à prendre soin de moi et ce beau bébé. .

Bon courage à vous les filles et bienvenue aux nouvelles. J irai bien aussi faire un peu les soldes ce weekend :-)

Bonne journée
Avatar du membre
Mothalie
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 12 mai 2013, 09:34
Contact :

Re: Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

Salut les filles j'étais venue il y a quelque temps sur le fofo, je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle, le coeur du bebe s'est arrêté. On s'en ai aperçu la semaine dernière a une écho. Et j'ai du subir un curetage dans la foulée. Surtout prenez soin de vous toutes. Et levez le pied si vous êtes fatiguée.
Essais depuis 03.12
3 FC
++ le 01.06.16 sous stim PMA
Bébé est né le 11 février 2017... ❤

Bébé 2 surprise naturellement... ++ le 2.12.17 ! Bébé va bien. C'est UNE FILLE !!!!!
Écho T2 le 3 avril

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités