thermes en avril 2015 on se suit ??

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
joanna22
Messages : 6
Enregistré le : 09 oct. 2014, 14:41
Contact :

thermes en avril 2015 on se suit ??

Je suis à 14 semaines de grossesse et je voudrais échanger avec vous et :wink:
Depuis hier migraine et saignements de nez à pars sa tout va bien à part une prise de 5 kilo j'essaye de m'y tenir à c'est 60 kilo pendant un mois au moins et vous comment sa se passe ?

Lauramadej2
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 21 août 2014, 10:34
Contact :

Re: thermes en avril 2015 on se suit ??

Bonjours
Je m'appel Laura
j'ai 26 ans maman d'un petit garçon de 3 ans
J'entame demain ma 14semaines soit 16sa
J'ai pris 2kilos200 en 3 mois. Je n'ai plus de nausées youpiii.J'ai eu mon échographie des 12sa le 3 octobre et bébé va très bien rdv avec ma gigi le 30 octobre et le 21 novembre puis deuxième eco le 22 decembre on saura le sexe trop hâte. :bisou:
Avatar du membre
sarahcadabra
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 16 févr. 2012, 14:34
Contact :

Re: thermes en avril 2015 on se suit ??

bonjour, j'attends comme vous un bébé pour mi-avril j'ai 27ans et j'ai déjà un garçon de 2ans! J'ai eu beaucoup de vomissements pendant 2mois et là ca se calme un peu mais c'est pas le top!
J'attaque ma 18ème SA et je suis à +1kg pour le moment.
Pour mon fils j'étais déjà à 5kg!
RDV demain avec ma sage femme pour le 4ème mois...
j'espère que tout se passe bien pour vous!
Ellag29
Messages : 9
Enregistré le : 21 oct. 2014, 18:25
Contact :

Re: thermes en avril 2015 on se suit ??

Bonjour , et tout d'abord félicitations !!
Je me joins à vous , je suis enceinte de BB1 , prévu pour mi Avril 2015.
Je commence ma 16 ème semaine de grossesse , soit 18 sa.
Je connais le sexe de bébé depuis l’écho des 12 sa (confirmé lors du RDV du 4ème mois).
Je suis pour le moment à +3kg.
Premier RDV sage femme demain pour les cours de préparation a l'accouchement.
Au plaisir de vous lire !
Lauramadej2
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 21 août 2014, 10:34
Contact :

Re: thermes en avril 2015 on se suit ??

Vous allez bien?

Un petit passage pour avoir des nouvelles!

Pour ma part cela va plutôt bien je sens comme des petites bulles, petits coup en bas du ventre j'adore. Ce n'est pas encore trop ça bébé se fait discret mais bon.

Aujourd'hui j'entame ma 17 semaines de grossesse et je commence mes séance en piscine pour la préparation à l'accouchement à mon fils je l'avais fait et j'adore.
J'ai rdv le 21 pour la visite du 4eme mois avec ma sage femme.

Hier je suis allè chez mes beau parents et j'ai pris mon dopplair foetal pour leur faire écouter le coeur de bébé et comment il bouge. Ils ont adoré :)

Côté de ça mon fils me dis oh maman tes grosse simpa ^^

Et vous???
Elo.oli
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 14 nov. 2014, 21:30
Contact :

Re: thermes en avril 2015 on se suit ??

Coucou les filles, je me présente, Je m'appelle ELodie, je viens d'avoir 24 ans en Aout , j'attend bébé 2 pour avril 2015 aussi ... ( mon fils est né le 22 avril 2012 hihi ) .. Je suis à 16 semaines de grossesses, je suis au repos Total A cause d'un décollement qu'on m'as diagnostiquée la semaine passer après une semaine d'hospitalisation à cause de beaucoup perde de sang ... ca à commencer y a un peu plus 3 semaines ... j'ai été 4 5 fois en urgences pour finir je me suis fait hospitalisé car mes perdes sont devenue rouge et là on a vu ... Qui vis ca en ce moment on à vécus sa ? j'ai super peur ! :( surtout que j ai toujours des perdes malgré que je suis bien au repos ...

Normalement ce sera un petit garcon ..
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités