BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Coucou les gonz '!

Bon désolée moi aussi un peu déserté ! ^^

Voici le rythme actuel de mon loulou niveau repas :
matin : 240 ml lait + céréales
Midi : pot 200g (légume + viande OU poisson) + petit suisse
Goûter : compote 130g + bib 180 ml
Soir : 240ml lait + céréales OU soupe

J'ai supprimé le bib du midi ce weekend ! mais Maxime mange super bien aussi et il aime bien la cuillère il mange mieux que quand il prend les bibs !

Perso j'ai pas de visite chez le médecin car son prochain vaccin est en février donc je vais essayer d'appeler à la PMI pour pouvoir aller le peser et mesurer, et en plus on paye pas à la PMI alors que chez le médecin si ! Et puis comme ça elle me dira si je donne trop à manger ou si c'est bien mais ma mèr em'a dit que c'était bien comme ça ^^

enfin bon sinon le moral ça va mais j'avais pas mal d'étourdissements ce derniers temps alors je me demande si ça vient pas de mon traitement pour la dépression j'ai envie de l'arrêter mais j'ai peur de retomber dedans donc je vais appeler la psy pour savoir ce qu'elle en penses

Sinon j'ai toujours pas ma réponse au travail pour ma demande de changement d'horaires pour travailler en journée malgrés mes 3 appels la semaine dernière, ils ont pas l'air pressés

J'ai un entretient dans une autre boite pour le même travail Mardi à 16h, j'y met beaucoup d'espoirs !!!

enfin voià les nouvelles ici ça va assez bien mais mon homme ne m'aide plus du tout à la maison je trouve, il se repose un peu beaucoup sur moi du fait que je travaille pas et ça m'agace

ce weekend je pars avec ma mère tout le weekend et je lui laisse maison enfant et chiens donc on va voir comment il va se débrouiller mais à mon avis il va galerer et je vais pas me gener pour lui laisser le linge à faire !! ahahahaha ! je suis maléfique !! :tropdrole:

je viendrais vous raconter

Gros bisous à vous et vos petit bouts de chou, je vous met une petite photo de maxime, ça fait longtemps !


Sinon j'ai et
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]

Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Cc les filles !!

Taty maxime a des beau yeux dites donc !! Et plein de cheveux aussi :-D
Pr les repas, si cela convient a maxime, je pense que ca doit aller... moi j'ai rdv mrdi prochain chez le pediatre pr les 6 mois, je vais voir ce qu'il me dit... et comme c plutot du genre a tout introduire tard je sais pas trop ce qu'il va me dire mdr
Deja que j'etais pas sence lui donner de fruits, alors la viande :tropdrole:
Bon j'avoue je lui ai pas dit :lol:
Je vais voir j'aviserai, de toute maniere elle aime tout, jenvisage de passer au yaourt midi voir au gouter... comme elle est a la creche et que c une creche tres axee sur le developpement, autonomie des enfants etc, ya pas de transat, et meme si jaime pas trop le transat bin comme elle a tendance a regurgiter apres le repas si on l'allonge direct c pas cool quoi... donc je vais attendre mardi pro, juger l'avis du doc et faire apres a ma sauce :lol:

Tu n'as plus re rdv doc avt fevrier ?? Tu ne le vois plus en rdv tous les mois ?

Ouii pour ce weekend je te trouve malefique, mais en meme temps ca fait du bien des fois :-D.
Pi il peut faire un peu aussi.... ca c la maladie des mecs qui croient que c les vacances a la maison... moi ca va il aide pas mal, et depuis que je bosse il se bouge quand meme un peu.

On croise les doigts pr ton entretien !!!

Allez je retourne avec ma poulette qui dixit les filles de la creche a lair comme a la maison.... cool, regurgite, plein de petites siestes, le top lol
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

O fait petite photo de ma poupette aujourd'hui :-D
Modifié en dernier par Looli le 12 sept. 2015, 12:08, modifié 1 fois.
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Marmottesandy.
Super fraise
Super fraise
Messages : 1763
Enregistré le : 03 avr. 2015, 20:15
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles.

Comment allez vous ?

Taty, Comment s'est passé ton entretien? Maxime a de ses yeux :-) ils sont magnifiques.

Looli, ça va mieux les nuits?

Quand je vois vos rythmes de la journée je me dis que la mienne je la sous aliment lol.
Voici son rythme:
matin bib de 210
midi 130g de leg + 90 bib
gouter bib de 210
soir bib de 210

Vous en pensez quoi? Ce week end j'intègre la compote j'avais envie d'attendre un peu ....

Ce matin rdv PE j'espère que ça va être concluant car j'ai fini tous les droits ....

Bonne journée[/font]
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Euuh sandy si tu regardes bien, ta fille mange autant si ce n'est plus que la mienne lol
A la difference pres de la compote, Anae boit moins de lait que ta fille... (les 4 fois 210 ellea jamais fait Anae)
Pi si ca lui convient, qu'elle pleure pas et grandit bien, ya pas de pb !

Oui c bon, plus de probleme avec les nuits, la creche lui donne un rythme et a 20h30 dernier delai elle dort profondement, oblige de.la reveillerle lendemain pr aller a la crehce lol


Tu comptes retravailler ?
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Coucou les filles !!

J'ai plein de trucs à raconter bon sang !

Tout d'abord merci pour les yeux de Maxime, ils font la fièrté de son père ! :-D Il a les mêmes ! Et j'avoue que j'adore je les trouve envoutants ^^

Looli pour introduire les nouveaux aliments moi je le fais parce que Maxime mange super bien il ouvre bien la bouche et adore manger à la cuillère (surtout le petit suisse le midi il adooore ! ) je vais à son rythme et puis mon médecin ne me dis rien de plus elle vois bien que je fais comme je le sens ^^

Sinon c'ets super si ta fille est bien à la crèche tant mieux !

Pour ce qui est du transat moi j'aime bien comme ça je peux emmener Maxime partout avec moi dans la maison mais moi aussi je préfère le laisser sur mon lit ou sur sa couette pour qu'il fasse ses galipettes ! il se retourne super bien maintenant !

Je vais prendre rdv avec un pédiatre pour le rdv des 6 mois

Ta puce a trooop une bonne bouille j'adore, et on voit qu'elle fait partie des grandes je trouve que comme Maxime elle paraît plus que 6 mois

Sandy je trouve pas que tu sous alimente ta fille, le miens est un gros mangeur aussi !

Pour mon entretient ça a été positif, du coup hier j'ai envoyé ma lettre de démission à ma boite actuel et je commence le 1er octobre dans la nouvelle CDD de 6 mois dans un premier temps et si tout va bien CDD de 1 an derrière et possibilité de déboucher sur un CDI

Je suis ravie je vais être mieux payée et qui sait mon chéri qui en tant que routier gagne bien pourra peut etre se permettre de demander à passer en régional quitte a avoir une baisse de salaire et rentrer tous les soirs ?? =D
Je vais avoir des horaires moins difficiles aussi
Et beaucoup d'avantages autres autant personnellement que professionnellement parlant !

enfin voilà et je suis allée faire l'échographie du coeur de maxime hier tout est nikel il va super bien =)

Bon sinon mon bébé a une bonne poussée dentaire la (première dent presque sortie !) du coup il a chopé un rhume et a fait que de se réveiller cette nuit ! vivement qu'elle sorte cette dent ! Mais j'ai l'impression qu'il a les 2 dents du bas qui poussent en même temps !

on verra bien, bon sur ce j'ai encore beaucoup à faire aujourd'hui je dois trouver un évier pour notre cuisine le notre était tout rouillé et ça a moisi partout dans le meuble en dessous car fuites, je vous dis pas l'odeur quand j'ai tout démonté ! ce n'était pas très sain de garder ça et ça aurait sentit dans la maison au bout d'un moment donc autant le faire avant l'hiver !

gros bisous à vous
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
Marmottesandy.
Super fraise
Super fraise
Messages : 1763
Enregistré le : 03 avr. 2015, 20:15
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

[font=Comic Sans MS]Koukou les filles

Ça va?

Bon vous me rassurez un peu alors, puis elle grossit bien donc c'est que ça va hihi. Puis ça y est on s'est quasi débarrassé du rhume car elle est pas fan du mouche bébé.
Remarque on a chopé tous le deux une angine blanche a une semaine d'écart alors pour epargné la petite pas facile.

Looli, super pour ta pépette :-) Oui j'aimerai re travailler mais maxi 25 voir 30 heures afin de pouvoir rester avec elle aussi.

Taty, félicitation pour le boulot, tu dois être contente c'est dans quoi déjà ?
Super pour l'eco :-) Ah oui entre rhume et dent c'est la totale le pauvre ...

Bonne aprem :-)[/font]
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Cc !!

Oui dites donc taty bcp de choses a dire lol

Super pr ton boulot, c une bonne nouvelle, ca reste quand meme le meme travail ? Super contente pr toi, et je te souhaite qu'il soitpossible que ton cheri travaille en regional, ca ne pourra que etre benefique pr vs :-D

Oui tu as raison pr maxime, fais comme tu le sens.... apres tout, tant qu'on leur donne des choses en adequation avec leur age, pas de raison que ca se psse mal :wink:
Moi j'ai juste un pediatre un peu tatillon, je lui dis pas tout mais je n'arriverai pas a lui mentir sur quasi tout les repas, alors j'attend mardi pro le rdv pour changer qqs trucs :lol:
Pour la viande, je sis que lui aime attendre les 7 mois, ca encore ca me gene pas... par contre je lui donnerai bien des yaourts a mid et/ou gouter, mais pr ca je dois tester le weekend...a la crehce, ils ne font pas les introductions alimentaires, du coup je ne peux les faire que le weekend.

Merci pr la bouille de ma choupette, mlo aussi je trouve qu'elle a une ptite bouille de clown, toute rigolote hihi
On arrete pas de me dire, et je pense que c pareil pour toi pour maxime, que mon bebe fait plus grand, qu'on dirait pas son age etc...
A la creche elle fait aussi grande que bcp d'enfants qui font du 4 pattes et s'assoit, donc plus vieux qu'elle !

Aye les dents rolala, ns tjs rien et ca apas l'air pres de venir...


Bin oui sndy tkt pas, ta fille est tres bien hihi
Le contrat 25 30h je trouve ca pas mal, on a du temps pr bebe... mais financierement pas vriment possible pr ns, maleureusement :???:

Allez je dois me bouger !!
:coucou:
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
lvende
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 30 juin 2013, 16:33
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

coucou les filles

trop beau le loulou taty des yeux magnifiques
ton petit bout mange beaucoup plus que le mien mais l'essentiel c'est que ça lui convienne

je t'envoie le papaier de mon docteur pour la diversification
lvende
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 30 juin 2013, 16:33
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

taty c'"est chouette ce changement de boulot, ça va certainement te changer au quotidien.
ça te fait toujours les étourdissements? moi ça ne m'a jamais rien fait. je retourne à la psy lundi prochain .

looli tout à l'air d'aller, ta puce dort toujours aussi bien :)

mamrmottesandy je te rassure eden mange moins que la tienne!!!!

mais bonne nouvelle eden vient de faire 2 nuits d'affilées des vraies nuits :)
vendredi soir couché 21h réveillé a 6h45
samedi soir couché 21h30 réveillé 7h15 ce matin

par contre niveau alimentation ça donne (exemple ce week end)
matin 130ml (pris a 8h kle matin il n'a pas faim donc je ne dorce pas)
midi 130g purée légume + entre 100ml et 130ml (pareil pas très fan de lait mais j'avoue mes purées sont très consistantes lol)
gouter 100g compote + 140ml ou 150ml
soir 240ml

chez nounou il est adorable il passe son temps à rigoler et la depuis 1 semaine il tiens assis super facile pour jouer ou autre

voila les news!!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité