Avrilette 2015 on se suit? ;-)

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Aurél.F
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2369
Enregistré le : 02 janv. 2012, 23:35
Localisation : Dinan (22)
Contact :

Re: Avrilette 2015 on se suit? ;-)

Coucou les :fraisinaute:

Moi je retourne voir ma gygy le 30 septembre pour l'écho des 3mois, ça me parait tôt, je serai 11SG enfin ça fait du 13SA, peut-être normal du coup...

Par contre pfff, hier ça m'a vraiment saoulée!!! V'là le retard!!!! J'avais rdv à 16h15, je suis passée 1h plus tard!! Ensuite une plombe avec la secrétaire pour la paperasse... Et du coup j'ai l'impression que mon rdv a été un peu expédié... Je sais pas si c'est parce que c'est BB2 qu'elle a moins pris le temps, ou a cause de son retard, mais pas cool! Le 30 mon rdv est a 11h30, et je suis presque sûre que ça va être pareil, elle va avoir cumulé du retard ect... C'est galère...

Ptichoune, j'ai regardé pour l'heure, j'ai vu un endroit ou on peut choisir le fuseau horaire ect... Mais je n'ai pas trouvé comment mettre a l'heure...

Bisous à toutes!!!
[font=cursive]Moi: 31ans, Lui: 32ans
Bébé1:
Arrêt pilule: 5 décembre 2011
C6:+++
Le 3/09/12: Ce sera un ptit mec!
Louis est né le: 17 Février 2013 à 10h37 !!

Bébé2:
Retrait stérilet: 7 Avril 2014
Début des essais: Mai 2014
C3: +++ (le 29/07/2014)
DPA: 15 Avril 2015
[/font]

soso182
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 26 févr. 2013, 19:35
Contact :

Re: Avrilette 2015 on se suit? ;-)

Coucou les filles


Super pour vos écho c'est cool. Y'a pas de juju pour l'instant dans le forum il me semble?

Aurél non c'est normal pour l'écho, c'est entre 11 et 13SA je crois, donc c'et bon. Moi j'en serai à 12SA+3 le jour de l'écho.

Je vois qu'on commence à avoir nos date d'échos officiel. 9a va être un bon cap à passer :applose:

Moi les papier se sera le 25/09 lorsque j'aurai mon RDV gygy donc j'en serai à 13SA+ 6jr. C'est pas trop tard pour envoyer les papiers???

Bises
BB1 est arrivé le 23/03/15

Image
Avatar du membre
akasha93
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 29 oct. 2012, 12:30
Contact :

Re: Avrilette 2015 on se suit? ;-)

Hello,

[glow=red]Soso182[/glow] j'ai le papier de la déclaration sous les yeux, ça dit que pour la CAF c'est a envoyé au plus tard avant la fin de la 14ème semaine de grossesse.

Merci [glow=red]Peticaillou[/glow] pour le réglage de l'heure! [glow=red]AurelF[/glow] c'est UTC+1 et heure d'été à mettre.

Et mon écho sera le 25 septembre à 8h45. C'est vrai que ça parait loin!

Il y a bien une grossesse de juju, c'est [glow=red]limapearl[/glow]!
BB1 né en juin 2013
BB2 est arrivé le 05 avril 2015
petitcaillou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 14 août 2014, 16:16
Contact :

Re: Avrilette 2015 on se suit? ;-)

Aurel, je te comprends, c'est super pénible ces médecins qui sont toujours en retard. Toi tu essaies de gérer au mieux en fonction des activités que tu as et on te fait poireauter des heures pour au final t'expédier comme une moins que rien.... :rougedecolere:

La prochaine fois si elle fait pareil, tu lui demandes de prendre le temps que tu estimes nécessaires. C'est toi la patiente, .... ! :lol:

Akasha, pas de soucis pour le réglage de l'heure :-D

Sinon de votre côté comment ça se passe ? J'ai les seins qui deviennent vraiment douloureux. Le soutif que j'ai mis ce matin, je ne sais pas si je vais supporter de passer la journée avec... :etonnant: Ca fait maaaaal !

Bonne journée :bisou:
Avatar du membre
Aurél.F
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2369
Enregistré le : 02 janv. 2012, 23:35
Localisation : Dinan (22)
Contact :

Re: Avrilette 2015 on se suit? ;-)

Coucou les filles!

Akasha, c'est clair, on mérite un peu plus d'égard... En plus du coup mon fils était là, chose qui n'était pas prévu, mais il en pouvait plus d'attendre en voiture avec mes parents!!! Comme il était un peu agité je pense qu'elle a pas trop aimé non plus, elle me dit qu'il est pas obéissant, mais il a que 18mois, c'est normal, on y travaille... Et puis si elle avait eu moins de retard, il serait resté avec mes parents!

Bon sinon ce matin je suis allée voir mon médecin traitant, car toujours cette espèce de bosse bizarre le matin a hauteur du nombril, et comme maintenant je sais que ça ne peut pas être bébé, ça m'inquiétait quand même un peu... Finalement c'est juste mes intestins que je sens, comme je suis assez fine, et que ça doit commencé a se faire pousser un peu par l'utérus qui grossit, mais ça fait ça ^^ Le principal étant que ce ne soit rien de méchant!!!

Mon chéri a envoyé un ptit sms mignon a sa maman pour leur annoncé ma grossesse, j'avais fait un ptit montage photo de mon fils tenant l'écho, avec écrit: je vais être grand frère. Comme je m'y attendais, réaction modérée, elle a juste répondu, par sms aussi du coup: félicitations. Cache ta joie mamy!! Elle aurait pu appeler, chercher à en savoir plus, mais non! MDR, elle est pitoyable!!!

Bonne fin de semaine à toutes!!!
[font=cursive]Moi: 31ans, Lui: 32ans
Bébé1:
Arrêt pilule: 5 décembre 2011
C6:+++
Le 3/09/12: Ce sera un ptit mec!
Louis est né le: 17 Février 2013 à 10h37 !!

Bébé2:
Retrait stérilet: 7 Avril 2014
Début des essais: Mai 2014
C3: +++ (le 29/07/2014)
DPA: 15 Avril 2015
[/font]
soso182
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 26 févr. 2013, 19:35
Contact :

Re: Avrilette 2015 on se suit? ;-)

salut les filles

Akasha, c'est 14 SA ou SG pour les papiers?

Petit caillou, moi les seins sont pas très douloureux, mais ils ont explosé. Du coup plus trop de soutif à ma taille :???: et j'ai pas encore eu le temps d'en acheter. Et puis je sais pas trop quel taille prendre du coup si ça continue a grossir.
Les filles qui on déja eu un bb, les seins grossisse jusqu’à la fin ou c'est surtout au début. Car si ça continue, ils vont être énorme :tropdrole: , ça fais bizarre je ne suis pas habitué d'habitude :-D

Aurel pas cool, la belle mère, moi c'est pareil, ils ne sont pas encore au courant, mais de toute façon je sais que j'aurai aucun appel ou message d'eux. Donc bon tant pis..

Sinon pour moi 11SA aujourd'hui, ça avance... cool!


Bisous
BB1 est arrivé le 23/03/15

Image
soso182
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 26 févr. 2013, 19:35
Contact :

Re: Avrilette 2015 on se suit? ;-)

Et Aurel, J-1 :applose:
BB1 est arrivé le 23/03/15

Image
Avatar du membre
akasha93
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 29 oct. 2012, 12:30
Contact :

Re: Avrilette 2015 on se suit? ;-)

Salut les filles!

Et félicitations à la jeune mariée aujourd'hui!!

[glow=red]Soso182[/glow], je sais pas, c'est écrit "au plus tard avant la fin de la 14ème semaine de grossesse" mais c'est pas précisé si c'est en SA ou SG. Quand à la taille des seins, à l'allaitement c'est sur qu'ils grossissent encore plus, mais avant la fin de la grossesse ça dépend surement des femmes. Moi ça c'était calmé.
BB1 né en juin 2013
BB2 est arrivé le 05 avril 2015
Avatar du membre
LittleMay
Fraise active
Fraise active
Messages : 163
Enregistré le : 29 août 2010, 18:58
Contact :

Re: Avrilette 2015 on se suit? ;-)

Coucou !

Désolée, je n'ai pas trop donné de nouvelles, mais c'est la rentrée et le retour des nouvelles :)

J'ai rattrapé un petit peu le retard, contente de lire les avancées, les RVs...
Ici tout va bien, j'ai dû faire une écho de datation le 25 août car ayant un antécédent de GEU ma doc préférait être prudente. Donc il y avait bien un petit coeur qui bat, grossesse intra-utérine :) J'ai quand même hâte au 23 septembre pour la première échographie.

Beaucoup de personnes de mon entourage sont déjà au courant. Vacances et refus d'apéritif, plus de cigarette au boulot... J'ai été grillée bien vite !
Les gros bémols en ce moment sont la fatigue et les NAUSEES. Non mais au secours !! Je n'ai pas connu ça la première fois. Je mange j'ai la nausée, je mange pas j'ai la nausée... En vérité le seul moment où je suis bien est le moment précis où je mange ! Quand je pense que certaines personnes ont ça jusqu'à la fin de la grossesse ça me fait un peu peur car ça gâche quand même bien le quotidien :( Je n'ai pas essayé les médicaments. Une copine du Canada m'a dit qu'elle a pris un truc qui marchait et qui s'appelait Maternov, je vais demander en pharmacie si c'est vendu en France.

Questions :) Je me demande quand je peux en parler à ma fille ? Sachant que les bébés sont son sujet de conversation préféré en ce moment, elle dit qu'elle en veut un, du coup c'est très tentant pour moi de lui dire après l'échographie du 23 si tout va bien... Mais ayant déjà perdu une grossesse ça me fait aussi très peur. Qu'en pensez-vous ?

Bises et bon week-end !!!

Lauriane
Image
soso182
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 26 févr. 2013, 19:35
Contact :

Re: Avrilette 2015 on se suit? ;-)

Coucou les filles

ça va? pas trop de discussions en ce moment.
Little may, je peux pas de répondre, c'est mon premier :-D

E aurel alors ça y est tu est mariée... :applose: , ça c'est bien passé? Et ton petit week-end en amoureux? Raconte nous tous ça?
Bisous
BB1 est arrivé le 23/03/15

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités