Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET♬

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
dadoune17
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 05 mai 2013, 18:18
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post Ouvert♬

coucou les filles,

laetilou: ici on s'inscrit qu'au moment du rdv avec l'anesthésiste donc vers le 7ème mois :wink:

ici 1ère écho le 8juillet à 14h, il me tarde

petitdauphin: courage pour les migraines, ça ne doit pas être évident :???:

babeth: tu accouches où?
ici j'ai toujours des nausées, surtout l'aprem c'est pénible

kaki: ne t'inquiète pas, ils te trouveront toujours une place :wink:

sinon j'ai reçu les résultats de ma PDS, elle a l'air bonne, ma glycémie est dans les normes ouf, pour l'instant ça va, car pour mon 2ème j'ai fait du diabète gesta donc je suis surveillée de près
Image

babeth331
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 14 août 2010, 19:22
Localisation : gironde
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post Ouvert♬

Coucou les filles !
Aujourd'hui, très grande fatigue pour moi et ça dure depuis trois jours. Complètement à plat... Du coup, les nausées se sont remises à me persécuter ! :ouin:
Dadoune, j'accouche à bagatelle. C'est où j'ai accouché pour mon fils et ça s'est très bien passé malgré un accouchement très difficile car on m'avait hospitalisée 2 semaines avant la 38ème SA à cause de mon diabète gestationnel. A 38 SA, ils ont décidé de tenter un déclenchement avec propess pendant 48 heures sans succès, ça s'est terminé sous ocytocine et en césarienne... A l'époque, ils m'ont prévenue que si je refais un diabète gesta (et il y a de très grandes chances) ils me déclencheront aussi à 38 SA mais directement en césa programmée car on ne déclenche pas sous ocytocine sur un utérus cicatriciel !
Voilou ! J'espère que tout le monde va bien et vivement qu'on en finisse avec ce premier trimestre !!!! :bisou:
Moi 37 ans
Lui 33 ans
BB1, Enzo né le 03/12/2011
BB2 en route, DPA le 16/01/2014
Image
Avatar du membre
dadoune17
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 05 mai 2013, 18:18
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post Ouvert♬

les déclenchements je connais j'en ai eu 2 et qui ont duré 3 jours à chaque fois :tropdrole:

le 1er pour dépassement de terme et le deuxième pour diabète gesta aussi, mais ils se sont faits par VB même si le 1er a été très difficile
entre temps j'ai changé de lieu pour accoucher et heureusement, le 2ème m'a permise de me réconcilier avec les accouchements :wink:

t'as fait ta 1ère PDS avec tous les dosages? ta glycémie donne quoi?
Image
hair29
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 25 nov. 2012, 12:33
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post Ouvert♬

:coucou: les filles! Pour moi les nausées se sont un peu calmé(youpi :lol: )mais la fatigue est toujours présente...on peut pas tout avoir d'un coup... :wink: je suis en plein déménagement donc sa n'arrange pas la fatigue mais j'ai hate d'etre dans mon nouveau chez moi.
Courage pour les nausées les filles :bisou: :bisou: :bisou:
natnat62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:58
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post Ouvert♬

:coucou: à toutes
je ne fais que passer donner des news , desolé je n'ai pas tout lu
bon la nuit de lundi a mardi j'ai pas dormi de 1h a 6h30 du matin ma fille n'ayant pas voulu finir sa nuit sauf a 6h30 :ouin: , du coup hier soir pas tres bien , mega fatigue et faible et ce matin la tete qui tournait au reveil meme allongé + nausée et super faim mais pas moyen d'avaler un truc , la ca va mieu mais toujours un peu de nausées et toujours fatigué
j'espere que vous allez toutes bien :bisou:
ma petite poupéeImage
babeth331
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 14 août 2010, 19:22
Localisation : gironde
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post Ouvert♬

dadoune17 a écrit :les déclenchements je connais j'en ai eu 2 et qui ont duré 3 jours à chaque fois :tropdrole:

le 1er pour dépassement de terme et le deuxième pour diabète gesta aussi, mais ils se sont faits par VB même si le 1er a été très difficile
entre temps j'ai changé de lieu pour accoucher et heureusement, le 2ème m'a permise de me réconcilier avec les accouchements :wink:

t'as fait ta 1ère PDS avec tous les dosages? ta glycémie donne quoi?
Non dadoune ! Je vois ma diabètologue dans deux semaines...
En attendant, j'en profite pour manger des biscuits qui me seront interdits par la suite... lol
Moi 37 ans
Lui 33 ans
BB1, Enzo né le 03/12/2011
BB2 en route, DPA le 16/01/2014
Image
devinequisait
Fraise active
Fraise active
Messages : 163
Enregistré le : 06 mai 2013, 15:26
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post Ouvert♬

:coucou:
je n'ai pu tout lire mais je voulais m'incrusté. je vois que la majorité vous avez déjà des enfants. Moi c'est le premier.
Je suis du début janvier donc j'arrive à la fin de mon premier trimestre. Bébé va bien,j'ai hate de connaitre le sexe et de le revoir.
En tout cas je suis contente d'avoir trouvé des janviettes 2014, car je suis déjà sur un fofo decembrettes.
Portez vous bien on s'encourage petit a petit jusqu en janvier.
BB2
mimine58660
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 23 sept. 2012, 14:17
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post Ouvert♬

bonjour à toutes,

oui césarienne car ce sera la 3 eme la première n'était pas prévue et au final après 48 h de déclenchement sans succès césa d'urgence car je n'ai pas de passage pourtant je suis forte comme quoi ça veut rien dire...donc pour le 2eme césa et là aussi. volà sinon lundi c'est mon écho et j'angoisse qu'à cause de mon poids ils voient rien mais je me dis ils vont surement la faire en endovaginal concernant les nausées c'est reparti de plus belle j'ne peux plus cette nuit à 3h du matin une fringale horrible j 'ai du me lever pour boire un verre de lait bien frais...je me dit c pas possible pour être malade à ce point c'est des jumeaux...et vous comment ça va ? si vous avez des remèdes je suis preneuse j'ai essayé plein de choses mais rien n 'y fait. biz à toutes et portez vous bien
Image
Avatar du membre
kaki-34
Top fraise
Top fraise
Messages : 927
Enregistré le : 20 janv. 2011, 07:29
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post Ouvert♬

Coucou les mamounettes !

Toujours des nausées pour ma part ! J'ai même vomi 3 fois depuis que je suis enceinte, j'en peux plus ! :malade: Et je suis extrêmement fatiguée !!!
Moi qui avait grave la forme et quasiment pas de nausées pour mon aînée ça me change !
Image

Image
Mon aînée GabrielleImage

Image
lolita77
Messages : 8
Enregistré le : 26 mai 2013, 21:41
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post Ouvert♬

BONSOIR a toutes :coucou:

Tenez le coup encore quelaues semaines, les nauses vont certainement disparaitre.
Comme je l ai deja dit, je ne connais pas ses desagrements.....et je dois dire que je ne suis pas plus fatiguee que d habitude....et je ne peux pas etre fatigue, avec les deux monstres que j ai 3,8 ans et 21 mois. Mais il faut dire que le temps aide aussi, il fait beau au Danemark :-D
je suis en periode d exam a l ecole dc tres occupe.
j ai ma premiere Echo mardi 25, je serais a 12+2.....

une question, comment savez Vous que Vous faites du diabete



bonne nuit a toute :coucou:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités