Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Qayyima
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 28 mars 2013, 17:45
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

[font=Comic Sans MS]Coucou les fraises

Olala je vais essayer de résumer au plus court loolll

Cool pour mamansasha et angelik, elle ont était encore plus rapide que moi :tropdrole:

Alors je savais que j'était enceinte la semaine ou c'est arriver... Bon au début j'était contente mais bon quand j'ai vraiment réaliser avec l'echo j'était dégouter, je ne ressentait rien pour le bb je n'en voulais pas.
Hey oui je voulais un fils je l'ai eu mon sayf c'est mon doudou et je n'en voulais pas d'autre.
Sa fait seulement 2 3 semaines que sa me fait quelques chose de positif mais bon rien d'extraordinaire, j’espère que sa changera avec la naissance...
Sinon je suis anémique avec cette grossesse donc sous traitement depuis 1 mois mess résultat son mieux mais c'est pas encore sa. Du coup je suis fatigué comme jamais.
BB3 c'est un ptit gars et non je n'ai toujours pas trouver de prénom et franchement je ne cherche pas du tt

Sinon oui mon doudou va bien, il ma fait un bronchio a 1 mois du coup il a était hospitaliser 10 jours, ensuite il en a fait 5 autres mais bon depuis qu'il a pris son traitement pour l'asthme il n'en a plus fait ;))))
Il sourit tout le temps rigole beaucoup, ne se passe pas de sa grande soeur des qu'elle s’éloigne de la poussette il lui crie après ;))
Ah et il passe son temps a manger on peu rien avaler a côté de lui sinon il râle mdrrr


Et vous les filles vos ptit bout comment ils vont???[/font]
Image
Image
Mon petit ChatImage

Avatar du membre
boulettedamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1847
Enregistré le : 11 févr. 2013, 22:43
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

C'est dingue on dirait trop l'histoire de Louis lol
Quand j'ai su que j'étais enceinte ça m'a fait comme toi contente et tout puis quand j'ai réalisé que c'était vrai bah tout le contraire, ça m'a fait peur puis j'ai regretté tout ça tout ça, après 6 mois ça allait mieux j'étais de nouveau contente mais pas vraiment de l'amour pour ce bébé abstrait et arrivé finalement trop vite à mon goût (voulu mais trop vite, même si on était pourtant en essais mais je ne pensais pas que ça marcherait si vite car on avait mis 2ans pour la première !), du coup j'ai réellement réalisé que j'aimais ce bébé le jour où l'hôpital m'a appelé pour me dire de venir en urgence pour être déclenchée car il perdait son sang dans le mien et que c'était dangereux pour lui, ça m'a tellement fait un choc je me suis rendue compte que je l'aimais déjà ! Mais ne t'en fais pas, tu l'aimeras tellement quand il sera là quand-même tu verras :wink:
Ça fait mal au coeur de dire que je n'aimais pas mon bébé (c'est pour ça que je dis "bébé" car je ne veux pas me dire que c'est de mon fils qu'il s'agit, tellement je l'aime maintenant qu'il est là je m'en veux d'avoir ressenti ça quand j'étais enceinte de lui !) mais tu verras vraiment une fois dans tes bras ce sera autre chose, même pour ma grande, on l'a tellement désirée et attendue que bien sûr j'étais la plus heureuse mais dans le ventre c'est tellement abstrait que j'avais du mal à aimer ce bébé qui bougeait et grandissait dans mon ventre et ce n'est qu'une fois née que je l'ai de suite aimée, c'était une explosion d'amour !
Bref, tout ça pour dire ne t'inquiètes pas pour tes sentiments envers lui, quand il sera là ce sera ta 3ème merveille et tu l'aimeras autant que les deux autres ! :good:

Lol Sayfedine est comme Louis aussi, ici on l'appelle Obélix ou Karadoc au choix :p
"quand l'appétit va tout va !", "le gras c'est la vie" :lol:
Et il est aussi très fusionnel avec sa grande soeur :coeuramour:

Pas cool ton anémie, bon courage pour ta fin de grossesse !

Pour les nouvelles eh bien ici on ne compte plus les rdv chez le médecin, depuis le jour de l'an on a eu seulement 5 jours de répit..... :marre: :maladeglagla:
Et rebelotte, la grande sort tout juste d'une otite v'la le petit qui prend la relève, médecin demain... Pfff
Sinon à part ça tout ça bien, première rentrée scolaire cette année pour ma grande, très bonne élève et super grande soeur attentionnée, et loulou fidèle à lui-même, très malin, coquin, n'obéit absolument pas lol mais tellement adorable :-D il marche depuis qu'il a 1 an et 10 jours, il parle de plus en plus, il se lave les dents tout seul, aide à s'habiller et se déshabiller, il veut même se laver tout seul mais je le savonne quand-même sinon c'est un carnage lol il se rince juste tout seul au moins je suis sûre qu'il est propre et qu'il ne mange pas de savon mdr :lol:
Depuis environ un mois il sait nous dire quand sa couche est sale, il dit caca, et quand il n'a pas de couche il sait quand il fait pipi par terre (lol) car il arrête tout et regarde couler (re lol) :lol: d'ici 2-3 mois on ira acheter un pot, en espérant qu'il soit comme sa soeur, si elle n'avait pas eu la crèche elle était propre à 10 mois... (pipi au pot avant et après chaque repas/sieste/bain mais la crèche ne voulait pas la mettre au pot tant qu'elle ne marchait pas, du coup on a arrêté puis recommencé à la marche à 14 mois et demi, ça se passait très bien à la maison pendant les 5 semaines sans crèche puis retour crèche et rebelotte ils ne voulaient pas s'embêter avec ça tant qu'elle ne savait pas y aller seule.... Finalement propre à 23 mois pile le mois qui a suivi l'arrêt de la crèche ! Comme par hasard...) Bref !


Pas cool pour ton loulou les bronchiolites !! Heureusement que vous avez trouvé un traitement qui fonctionne :good:
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
Avatar du membre
Qayyima
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 28 mars 2013, 17:45
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

[font=Comic Sans MS]Coucou

Boulettedamour,

Merci pour ta réponse :wink:
Pour ma part j'ai jamais ressenti sa avec mes 2 grossesses précédente, en faite je me dit que le temps que je vais accordé au bébé c'est du temps que je perd avec mon doudou.
Je sais que mon fils sera jaloux du bébé il veux déja pas qu'on fasse de calin a sa soeur, même si ils sont toujours collé ensemble.

Lol ton fils est bien mignon ;))) le mien ne veux pas qu'on lui change la couche depuis 2 semaines environ des qu'il nous vois avec la couche et les lingette il part en courant ahahaha, hier mon mari a pris une couche et les lingettes et il les a poser sur le canapé, b doudou s'est sauvé dans la couloir et il nous parler depuis celui-ci mais il ne voulais plus entré dans le salon :tropdrole:

Pour les surnom nous c'est costaute et pti monstre :lol: et oui tout comme Louis il n'écoute rien ahahah

Le probleme c'est que quand ta un enfant qui attrape un microbe tu peu être sur qu'il le refilera a ses frères et soeur... C'est une galère pas possible alors en plus quand ils nous refile leur microbe c'est la Cata!!! :ouin: Mdr

C'est bien si ton ptit karadoc devient propre comme sa soeur l'était ;)))[/font]
Image
Image
Mon petit ChatImage
Avatar du membre
boulettedamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1847
Enregistré le : 11 févr. 2013, 22:43
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Non ne pars pas dans l'idée que le temps passé avec bébé sera du temps perdu avec Sayf, je m'étais aussi mis ça en tête pour Louis et Margaux, mais ce sera comme avec ta grande, tu arrives à consacrer du temps à chacun et ils sont heureux comme ça :good: ta grande ne t'en veux pas d'avoir fait un petit frère alors Sayfedine ne t'en voudra pas non-plus, et en plus moins il y a d'écart et mieux ils gèrent car ils ne se souviennent pas vraiment de leur vie d'avant et ont l'impression d'avoir toujours eu ce petit frère en fait. Les premiers jours seront difficiles évidemment mais comme à chaque nouveau bébé, comme pour l'arrivée de bb2.
Et puis pour l'instant ce n'est pas encore digéré pour toi mais une fois là ce sera ton deuxième prince à maman :wink:

Trop drôle ton fils qui va se planquer dans le couloir j'adore :lol:
Peut-être qu'il est près pour les couches culottes et pourquoi pas tenter le pot de temps en temps à des moments clés de la journée ?

C'est exactement ça pour les microbes ! Janvier a été une catastrophe gastro, virus inconnu, re gastro et chacun son tour évidemment, et bien sûr moi j'ai fais une formation et il a fallu que ça tombe pile à ce moment là où ils étaient malades la nuit et qu'ils me l'ont refilée.... Grrr je hais les microbes !
Ah le sanitol ça y allait lol :wink:

Ah j'y pense faudrait que je vous mette une photo récente des enfants :good:
Une petit photo de Sayf ? :-D
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
claudine88
Top fraise
Top fraise
Messages : 226
Enregistré le : 02 févr. 2015, 16:38
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Coucou, je pensais pas que ce forum etait encore actif....
de mon côté je suis en essai pour bébé 2, j espère que ce sera rapide....
Noémie ma princesseImage
C1: 30 jours
C2: 31 jours
C3 : 26 jours
C4 : en cours

DPO 14 : 392 ui
DPO 16 : 961 ui

Image
Avatar du membre
yepa20
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3481
Enregistré le : 18 sept. 2012, 09:49
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

ah ben c'est annimé par la lol

felicitations QAYIMA :bisou: :bisou:
de ma part quand le sterilet de boulette sera perimé on en parlera :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
je ne pense pas que je verrai encore mon gros ventre, mon Lui est contre et se contente des jumeaux (deja au debut il voulait qu'un seul, deux c'est obligé!!!)
je me dis peut etre quil changera d'avis d'ici les 6ans des garcons mais on vera, deja au fond de moi au plus plus profond JE NE VEUX PAS! (trop de contradiction ds ma tete :grattelatete: )
[glow=red]LE SILENCE EST PLUS PROFITABLE QUE L'ABONDANCE DES PAROLES[/glow]

[highlight=#bf80ff]chacun d'eux dit[/highlight]

Image
Avatar du membre
boulettedamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1847
Enregistré le : 11 févr. 2013, 22:43
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Qayyima tu ne veux pas nous rejoindre sur facebook ?
C'est un groupe privé et secret donc tout ce qu'on y raconte est secret personne d'autre que nous ne le voyons :good:
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
Avatar du membre
boulettedamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1847
Enregistré le : 11 févr. 2013, 22:43
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

lol Yepa (ça fait bizarre de t'appeler Yepa ! Mdr :lol: c'est comme Claudine heureusement que c'est ton prénom sur facebook j'étais en train de me dire zut c'est qui ça lol)
J'adore, tu attends que MON stérilet soit périmé pour reparler, ou non, de bébé 3 :-D c'est chou :wink:

J'espère que bébé viendra vite pour toi Claudine :croisedoigts:
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
Avatar du membre
Qayyima
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 28 mars 2013, 17:45
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

[font=Comic Sans MS]Claudine 88

Courage pour bb2 :-D et tient nous au courant ;)

Yepa

Tu voudra surement une fille un peu plus tard, quand les jumeaux seront autonome ;))) pour ton mari je comprend c'est plus dur pour eux ahahah 2 d'un coup :lol:

Boulette
Je te MP pour le groupe privée sur face,
Je n'y vais quasiment jamais... mais bon exception faite ;)))[/font]
Image
Image
Mon petit ChatImage
Avatar du membre
RoLiLou
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 09 nov. 2013, 12:18
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Coucou les Décembrettes 2013 !

C'est juste pour vous dire que ça y est, bébé 2 est attendu pour mars 2016. Je suis donc une marsette 2016 et j'ai vu que certaines d'entre vous ont également mis un autre enfant en route !
Félicitations !
Image

En couple depuis 10 ans, maman de deux princesses
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités