Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
mamansasha
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 06 avr. 2013, 15:44
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

coucou mes :m1: chéries!

Autant dire que ça me fait très trèèèès bizarre de re-poster, la dernière fois que je l'ai fait j'étais encore enceinte...Je pense que vous avez eu des nouvelles de moi via [glow=red]petitecrevette[/glow], que je remercie énormément pour ses petits messages sympathiques durant la douloureuse épreuve qu'a été mon accouchement prématuré.

Je passe vous dire aujourd'hui que tout va bien, bébé a 3 mois et demi (né le 14/10/13 au lieu du 14/12/13 prévu...). Il pèse 4kgs410 et mesure 53 cm. Je commence à lui mettre des vêtements 3 mois! Il est en pleine forme - sauf qu'en ce moment il a un super rhume qui le gêne, et que moi je me tape ma rhino pharyngite annuelle...Mais bon!

En ce qui concerne les nuits, je dors avec bébé car c'est + pratique pour l'allaitement. Je l'allaite encore mais j'ai du lait en poudre au cas où il vient trop fréquemment (eh oui il n'est toujours pas bien réglé niveau tétés, et j'ai décidé de faire un mix allaitement-lait infantile il y a un peu + de 1 mois, alors que bébé venait toutes les heures...). Il arrive à bien dormir mais se réveille tout de même pour téter toutes les 3-4h comme depuis sa naissance. Il a déjà réussi à tenir 5h sans manger mais très rare encore.

Sinon je vais bientôt l'inscrire à bébé nageur, la pédiatre m'a simplement demandé d'attendre son 2e vaccin (qu'il aura le 14/02).

Je prends un congé parental jusqu'au 02/09 :-D Donc suis tranquille loin du taf ça fait tellement du bien! :good:

Voilà en gros pour les news. Aujourd'hui je fête mes 9 ans avec mon LUI. Quel plus beau cadeau que notre fils? ... Ah oui une torche au marrons! Nan je plaisante!!! :tropdrole:

Je feuillète les nombreuses pages que je dois lire pour me mettre à jour (je pense sincèrement ne pas y arriver les filles, dsl!!) mais je me délecte devant vos anecdotes d'accouchement et de premiers instants avec vos bébés! Pas toujours évident... Mais que de beaux moments à venir!! Mon bébé gazouille, raconte sa life, fait des vocalises à en faire pâlir Mariah Carey lol :wink: adoooore regarder la TV (à mon grand désespoir...) mais bon ce sont les images qui l’intéressent!! Futur geek :wink:

Voilà je vous fais à toutes - les anciennes comme les nouvelles que je n'ai pas pu "rencontrer" depuis mon départ - d'énormes bisous ainsi qu'à vos progénitures!

A très vite -entre 2 machines de linge, de vaisselle, changement de couches, pleurs, allaitement etc... Vive le monde des mamans!!
:coucou:
Bébé est un garçon prévu pour le 14/12/2013ImageImage
Moi 26 ans Lui 28 ans
2 ans d'essais pile poil et bébé arrive soudain!
Test urinaire 1: 02/04
Test urinaire 2: 03/04
Test sanguin pour confirmation: 04/04
Sasha est né le 14/10/2013 avec deux mois d'avance!

Avatar du membre
boulettedamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1847
Enregistré le : 11 févr. 2013, 22:43
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Coucou Mamansasha !
Ça fait plaisir de te lire à nouveau !

Avant toute chose, dis-moi, voudrais-tu nous rejoindre sur Facebook ?
Nous avons un groupe privé, c'est à dire que personne d'autre à part les membres ne peuvent voir ce qui s'y raconte ainsi que les photo que l'on y publie, c'est sécurisé si on veut y mettre des photos de nos bébés personne d'autre n'y a accès :good:
Nous y sommes beaucoup plus présentes que sur le forum, c'est un peu plus pratique pour prendre et donner des nouvelles ainsi que d'échanger sur nos vies de maman, glaner quelques conseils, parler de nos peurs, nos doutes, et même quand tout va bien aussi d'ailleurs ! :wink:

Bref, si ça t'intéresse envoie-moi un message privé sur le forum avec ton nom Facebook et je me ferais un plaisir de t'ajouter au groupe :good: :-D

Sinon tout a l'air de bien aller pour toi et Sasha ça fait plaisir :good:

Pour l'allaitement mixte pourquoi as-tu choisi le lait infantile ? As-tu essayé de tirer ton lait pour les nuits ou les moments où les tétées sont trop rapprochées ?
Car c'est souvent avec les bébés allaités qu'ils ne réclament que pour le contact et non pour manger du coup le biberon c'est un contact plus froid, moins câlin que le sein et que ce soit du lait infantile ou maternel ça les aide à ne plus réclamer que pour manger et non pour le câlin qui va avec :wink: :good:

Joyeux anniversaire avec ton homme (en retard) !!
9 ans wouah c'est beau !! :applose:

Ne t'inquiètes pas pour tes nombreuses pages de retard on comprend très bien que tu ne lise pas tout ! Ce serait inhumain vu la quantité ! Mdr :lol:

Sur ce je te laisses, retour au dodo bébé a terminé de manger :wink:

À très bientôt j'espère !
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
petitecrevette
Top fraise
Top fraise
Messages : 488
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:37
Localisation : Paris
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Mamansasha quel plaisir de te lire à nouveau! Contente pour ces bonnes nouvelle. Félicitations pour vos neuf ans!
J'espère que tu vas pouvoir nous rejoindre sur Facebook. Tu verras c'est très sympa.
Des bises
Jacob est né le 14 décembre 2013
Avatar du membre
Qayyima
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 28 mars 2013, 17:45
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles,

J'espere que vous allez ben ainsi que vos bout de choux...
je lierais mes pages de retard plus tard et je répondrais par la même occasion :wink:

:bisou: :bisou: les fraises
[/font]
Image
Image
Mon petit ChatImage
Avatar du membre
boulettedamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1847
Enregistré le : 11 févr. 2013, 22:43
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Eh mais que vois-je !? Qayyima de nouveau enceinte !!
Félicitations !! :applose:

Je venais voir si il y avait des nouvelles fraîches ici lol
Y en a d'autres qui ont relancé l'aventure bébé ici ?! :wink:
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
Avatar du membre
tinedidine 27
Top fraise
Top fraise
Messages : 605
Enregistré le : 12 mai 2013, 23:00
Localisation : Evreux
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

ah oui en effet Qayyima est de nouveau enceinte!!
FÉLICITATION :-D

moi aussi je veux un autre bébé !!!!
Image

Notre premier bébé surprise, notre petit amour Théo est né le 30 novembre 2013 à 5h31 50 cm pour 3kg190

prochaine Echo le 13juin il nous tarde déjà de revoir notre surprise N°2
Avatar du membre
Qayyima
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 28 mars 2013, 17:45
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

[font=Comic Sans MS]Coucou les :m1:

Hey oui et hey oui ;))) Merci

Un troisième en route, bon pas du tout prévu au programme celui la hein mais bon on est tous content ;))

Tinedidine 27

A quand le prochain? :bbfille: :-D

Boulette d'amour

Je ne sais pas si je suis la seule ou non... ;)
[/font]
Image
Image
Mon petit ChatImage
Avatar du membre
boulettedamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1847
Enregistré le : 11 févr. 2013, 22:43
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Eh bien à ma connaissance, de celles qui sont sur le groupe Facebook il y a Mamansasha qui a eu bb2 le 6 décembre dernier et Angelyck qui vient d'accoucher également de bb2 ce mercredi :-D les autres je ne sais pas du tout, du moins je n'ai rien vu sur leurs signatures lol :lol:
Félicitations alors ma belle ! Tu nous racontes ce petit imprévu ? :wink:
Chez-moi bb3 c'est pas pour tout de suite, on verra quand mon stérilet sera périmé lol en 2019, y a le temps :wink: mais une chose est sûre si il y a bb3 il y aura bb4 sinon rien :lol:
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
Avatar du membre
tinedidine 27
Top fraise
Top fraise
Messages : 605
Enregistré le : 12 mai 2013, 23:00
Localisation : Evreux
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Qayyima oula moi pas pour tout de suite il faut que je finisse mes etudes normalement en juillet
et oui comme a dit boulettedamour y en a 2 qui ont eu leur bébé.
Image

Notre premier bébé surprise, notre petit amour Théo est né le 30 novembre 2013 à 5h31 50 cm pour 3kg190

prochaine Echo le 13juin il nous tarde déjà de revoir notre surprise N°2
Avatar du membre
tinedidine 27
Top fraise
Top fraise
Messages : 605
Enregistré le : 12 mai 2013, 23:00
Localisation : Evreux
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

du coup bébé 3 garcon ou fille?? comment allez vous l'appeler?
et comment va Sayfedine?
des bisous
Image

Notre premier bébé surprise, notre petit amour Théo est né le 30 novembre 2013 à 5h31 50 cm pour 3kg190

prochaine Echo le 13juin il nous tarde déjà de revoir notre surprise N°2
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités