Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
CamilleBB2
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 16 nov. 2013, 13:26
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Coucou les filles !

Ma petite princesse Clara a enfin pointer le bout de son nez. Elle est née le lundi 09 décembre 2013 à 06h47. Elle pèse 3.560kg pour 52.5cm je vous posterai une photo plus tard. Tout s'est bien passé mais l'attente fut longue mais tout est deja oublier.
Timéa est née le 08 décembre 2011 à 17h28 (3.780kg pour 52cm)
Image

Une deuxième petite fille est prévue pour le 24 décembre 2013
Image

Avatar du membre
Qayyima
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 28 mars 2013, 17:45
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

[font=Comic Sans MS][glow=red][shadow=blue][dropshadow=blue]Félicitation Camille[/dropshadow][/shadow][/glow][/font] :applose:
Image
Image
Mon petit ChatImage
isatartine
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 29 oct. 2013, 12:24
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Félicitation Camille !!!!
Alors, c'est bien vrai qu'on oublie tout dès qu'on a bébé dans les bras ?
En tout cas, embrasse-la fort pour nous !!!
petitecrevette
Top fraise
Top fraise
Messages : 488
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:37
Localisation : Paris
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Qayyima ça devient bon pour toi! Plus que quelques jours d'attente...

Isatartine :good: que tout soit prêt dans la voiture, c'est plus prudent!
Moi c'est pareil, Chéri stress quand je lui dis, "je vais aller voir telle ou telle copine". Il ne veut plus que je m'éloigne trop de la maison. Du coup les copines viennent!
Eh oui on a toutes un moment où on préférerait que notre bébé arrive. Moi j'aimerais qu'il soit là d'ici la fin de la semaine mais bon comme tu dis on ne décide pas et je n'y crois pas! Je le sens bien dans mon ventre, ce qui est une bonne chose! :-D

CamilleBB2 Bienvenue à Clara! Toutes mes félicitations! Ah finalement elle a voulu patienter pour avoir une autre date de naissance que sa sœur :tropdrole: En tous cas, elle a des mensurations de top modèle!

Au final ma semaine va être occupée. J'ai réussi à trouver trois amies qui veulent bien me rendre visite mardi, mercredi et jeudi! :-D C'est cool, le temps passera plus vite comme ça.
:bisou:
Jacob est né le 14 décembre 2013
Avatar du membre
Qayyima
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 28 mars 2013, 17:45
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

[font=Comic Sans MS]Oui isa on oublie tout tout tout c'est sa le bonheur :bebegif:

Petitrecrevette,
Oui sa approche mais j'ai l'impression que le temps ne passe pas c'est une horreur, je fais une fixation dessus même en m'occupant j'ai toujours une part de mon esprit qui focalise sur l'arrivé de bébé.
[/font]
Image
Image
Mon petit ChatImage
petitecrevette
Top fraise
Top fraise
Messages : 488
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:37
Localisation : Paris
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

On est toutes pareil Qayyima moi il me reste 18 jours et j'y pense TOUT le temps. Je voudrais que mon cerveau oublie que je suis enceinte et que je dois accoucher bientôt! Ça me soule d'être obnubilée par ça.
Je suis pressée sans l'être et pourtant toute la journée je me dis et si c'était maintenant et si ça se passait comme ça... ça m'épuise!
En plus comme j'ai beaucoup de contractions qui me donnent des bouffées de chaleur, je peux difficilement arrêter d'y penser même quand j'essaie de me vider la tête en lisant ou en regardant la télé!
Jacob est né le 14 décembre 2013
isatartine
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 29 oct. 2013, 12:24
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

De mon côté, y'a un moment où j'ai l'impression de ne pas être enceinte, c'est le moment où je me réveille le matin. C'est impressionnant comme sensation... ça ne dure pas longtemps, mais je me sens toute légère pendant ce temps-là.

Par contre, tout le reste de la journée, j'ai l'esprit tourné vers bébé, à analyser mes contractions et à me demander si c'est pas les bonnes et si le moment n'est pas venu de partir...
Dans ma tête, je sais pas pourquoi, mais je pense que je vais accoucher en début de semaine prochaine... je sais pas pourquoi, mais plus ça va, plus j'ai cette impression...
Pourtant, je sais qu'il me reste, 15 jours (pile poil), avant ma dpa...
On verra si je me plante ou pas... :-D
Avatar du membre
Océane77
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 07 août 2012, 12:41
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Salut

Félicitation Camille :wink:

J'ai eut un rendez-vous chez le gynéco aujourd'hui. Et il m'a dit que ma DPA été au 25/12 alors que jusque là je pensais que c'était prévu pour le 16 :???:
D'un autre côté il ne m'avait jamais donné de date mais j'avais regardé sur les écho et c'été marqué ACC : 16/12/2013 alors pour moi c'été ma dpa.
La date de mes dernières régles été le 11/03 et la date d'ovu vers le 26/03.

Il n'y a pas une d'entre vous qui a des dates qui se rapprochent des miennes pour être sur.

A vrai dire je suis un peu dég :ouin: je croyais que d'ici la semaine prochaine ça allez être bon.

Bon d'un autre côté il m'a dit que ça arrivera peut être avant il m'a dit que j'avais le col bien raccourci mais pas encore ouvert.
Normalement je dois allez le revoir jeudi.
Image

Date des dernières règles 11/03/2013 ovu le 26/03/2013
DPA 25/12/2013
Tu es une petite fille
Echo 2ème trimestre le 14/08/2013 tu pèse 490 g
Echo 3ème trimestre le 22/10/2013 tu pèse 1809g
petitecrevette
Top fraise
Top fraise
Messages : 488
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:37
Localisation : Paris
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Bonjour les :fraisinaute: !

Comment allez-vous ce matin?

Isatartine comme toi le matin quand je me lève pendant une-demi seconde j'ai l'impression de ne pas être enceinte mais ça passe vite!
C'est tout à fait possible que tu accouches en début de semaine prochaine, on a des intuitions qui sont bonnes parfois, surtout enceinte car tu apprends à apprivoiser un nouveau corps! Enfin c'est ce que je pense!

Océane Mes dates se rapprochent des tiennes totalement.
J'ai eu mes règles le 10 mars 2013, date d'ovulation le 27 mars donc bébé prévu pour le 27 décembre.
Moi je suis certaine de ma DPA dans la mesure où on a fait un câlin le 24 et le 28 mars et le 27 j'ai senti un truc bizarre en me couchant. Donc pour moi c'est clair! :-D
Effectivement si date d'ovulation est au 26, ton bébé est prévu pour autour du 26! Mais ne t'inquiète pas, même si ta DPA est plus loin que prévu tu risques d'accoucher bientôt quand même. Ton congé maternité a été calculé sur quelle date par contre, car ça change tout! C'est bizarre quand même que les médecins ne disent pas les choses clairement. Moi l'échographe avait dit date de début de grossesse le 27 mars 2013 et m'avait demandé si je confirmais cette date!


Pour ma part, rien de neuf. Des contractions tous les 15 à 10 minutes hier de 15h à 23h, non calmées par le spasfon mais non douloureuses. Donc je suis restée chez moi! :wink: Toujours en mode Kinder surprise! Mal dormi cette nuit mais bon rien de grave!
Aujourd'hui, lessive, quelques courses et une amie passe me voir!
Et vous quoi de prévu?

Des bisous
Jacob est né le 14 décembre 2013
isatartine
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 29 oct. 2013, 12:24
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Coucou les :fraisinaute: !!!!
Vous allez bien ???
Wahooo !!! Océane, je crois que si ma gynéco m'avait fait ce coup-là, je me serait mise à pleurer dans son bureau !!! ça décale tout de 10 jours, tout ça !!!
C'est quand même bizarre qu'il n'ait pas calculé avec toi lors de ta première visite prénatale !

Pour info, moi, mes dernières règles datent du 10 mars, avec ovulation, certainement le 24 mars, étant donné que j'ai fait une écho avec ma gynéco le 21 mars pour savoir si j'allais ovuler... (on faisait des examens parce que ça faisait 18 mois qu'on essayait d'avoir un bébé...)
(Bizarrement, le cycle où on fait tous les examens, je suis tombée enceinte...)

Vu les dates, je me rends compte que je suis réglée comme du papier à musique : règles, puis, 14 jours après, ovulation... et normalement, 14 jours après, règles... Du coup, est-ce que ça va jouer sur la date de naissance de bébé Noël, qui arriverait donc le jour prévu ??? Gros suspens !!!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités