bebe pour debut septembre 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

ben c est exactelent ce que je viens de dire a z homme avant de te lire que le principal c d avoir bebe ! je pense pas que j aurai cette chance d un col ouvert a 4 en arrivant demain lol ms bon l espoir fait vivre je vais battre tlm mdrrrr laura a du accoucher pas de nvelle ??!!! moi l osteo a ete miraculeux pr timeo il avait d regurgitation jusque c 1 an et les canaux lacrimal boucher pui on ma parler d osteo en 1 seance plus rien au bout de qq jiurs

aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les filles

Vous avez viens parler aujourd'hui alors nous il a fait super beau donc en fin de matinée on est aller chez une copine boîte le cafe apres repas de famille l'âprem petite balade au lac et se soir inviter chez d amies j'ai envié de dire enfin chez soi

Amélie aller c plus s'qu'une question d'heure maintenan la fin approche apres comme tu dit le principal c d'avoir bébé

Mimute j'espère aussi que l'osteo fera effets pour lui surtout mais pour tes nuit aussi moi v aller le coucher la journée la mise hs

Bonne nuit a vous tte
Image


Image
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les filles!

Comment allez-vous aujourd'hui ?
Nous on a encore passé une nuit pas terrible ms on commence a s'habituer! Lol Gabin est en plein pic de croissance dc c dur encore et chéri est retourné au boulot! :ouin:
Ce matin ct rdv chez l'ostéo, ça été, elle a trouvé qu'il est congestionné au niveau du front et bloqué aux cervicales! Elle m'a dit que c pcq sa tête appuyait sur mon col qd j'étais :enc: ! En tt cas, :bebegif: était détendu ap le rdv!
Ms là je galère a l'endormir, il ne sait pas s'il a faim ou sommeil! :ouin: :rougedecolere:

Bon Amélie, ils t'ont gardé? Comment s'est passé ton rdv?

Aurel, vous avez bien profitez de votre dimanche! Ça va sans ton homme?

Bisous a ttes
:bisou: :bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

cc les filles je passe en vitesse j espere que vs allez tte bien :) ben non aurel c est plus qu une question de jour je pense lol col tjr long et ferme donc pas de decollement car pas possible prochain rdv mercredi et si tjr rien devlanchement vendredi matin wouhou motive hein lol jvs es tte battu la non ?
aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les filles

Comment vous allez.

Mimute zut que ton Loulou n'est pas bien dormi cette nuit et oui comme tu dis on s'habitue a force

Amélie Ben mince alors il veut décidément pas sortir ton Loulou je :croisedoigts: pour que mercredi les nouvelles soient meilleurs. Sinon oui la tu as dépassé vraiment tous le monde

Sinon moi aujourd´hui premier jour sans mon homme sa va mais la pepette n'a pas arrêtée de pleurer depuis 11h30 elle vient juste de s'endormir .
Sinon vous avez prévu quoi pour aujourd'hui moi c repos sa va faire du bien

Des bisous les filles
Image


Image
Avatar du membre
sailor84
Top fraise
Top fraise
Messages : 541
Enregistré le : 27 juil. 2011, 12:15
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les copinette! Alors ya pas eu bcp de discussion cet aprem vs etes passez ou ?? Moi jsui allée voir une copine qui a un pti bout de 1 mois du coup on s'est balader en poussette :wink: il a fait super beau ca fait du bien au moral le soleil ! Sinon cette nuit super Sovan s'est reveillé tt les 4h du coup j'ai pu dormir ! Et vs comment ca va ????Ce soir dernier episode de l'amour est dans le pré :applose:
Image
aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les filles

Bon pour moi dur journée alysa fait que pleurer et je sais pas trop pourquoi elle a pas beaucoup dormi et la elle pleure encore j'espère que sa va aller et que la nuit va mieu se passer

Et vous sa c bien passer

Bisous et bonne soirée
Image


Image
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

coucou les copines :coucou: un passage eclair pr vs dire que g perdu les eaux a 21h15 je suit a la mater depuis 22h d bonne contrax ms pa assez reguliere et d ke je fs un truc ca coule alors jpe pa trop en .......... plein le couloir mdr j espere vs annoncer une bnne nvelle ds la nuit gro jisouuusss
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013s

Un petit coucou rapidou! :coucou:

C'est cool Amélie, tu vois en fait tu n'avais pas longtemps a attendre! :-D
J'espère que ça va bien se passer et que tu auras vite ton petit garçon ds les bras, a moins que tu ne l'ai déjà!
On attend des news, en tt cas profite bien de ses mmts!

Je repasse plus tard!
Bisous les filles
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les filles un petit passage pour vous dire que coupine Amélie a accouchée ce matin a 6h27 :applose: il c'est enfin décidé a sortir pour le reste je lui laisse le plus grand plaisir de venir vous le raconter !! Bisouuux :bisou:
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités