BEBE POUR AOUT 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Avatar du membre
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5724
Enregistré le : 18 juin 2010, 10:55
Localisation : Aix en Provence
Contact :

BEBE POUR AOUT 2013

Un groupe tout neuf pour les futures mamans recentes !!

je m appelle sophie 25 ans bientot 26 maman de camille 15 mois !

pleins de place libre ;)

test fait ce jour +++ apres une fausse couche en novembre donc que du bonheur je vous invite a me rejoindre

lafleure
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 15 mars 2012, 17:11
Contact :

Re: BEBE POUR AOUT 2013

bonjour ma grande et félicitations pour ton :+++: que de bonheur bonne chance pour la suite car moi je suis encore en attente d'un plus je ne sais pas comment je serai se jour là car j'espère de tout coeur cela m'arrive aussi et le plus vite possible car ça fait 11 mois et c'est dur très dur mais on fait avec alors profites en très bien de cette merveilleuse grossesse et bisou à ton premier bb.
mathiiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1175
Enregistré le : 30 nov. 2012, 11:01
Contact :

Re: BEBE POUR AOUT 2013

Coucou moi c'est Mathilde J'ai appris hier par pds que je suis enceinte !!
C'est le tout début car taux à 89ui mais il faut bien qu'il y ai un début !
Je serai ravie de partager tout ça !!
C'est mon premier :)
Félicitation à toi et croisons les doigts pour que notre route à toutes se fassent sans embûches !
[align=center]Ma princesse <3[/align]

Image


Image



TG le 27/11 = ++
PDS le 29/11 = 89 UI
PDS le 12/12 = 22 601 UI
DPA = 12 août 2013
Avatar du membre
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5724
Enregistré le : 18 juin 2010, 10:55
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: BEBE POUR AOUT 2013

mathiiiilde a écrit :Coucou moi c'est Mathilde J'ai appris hier par pds que je suis enceinte !!
C'est le tout début car taux à 89ui mais il faut bien qu'il y ai un début !
Je serai ravie de partager tout ça !!
C'est mon premier :)
Félicitation à toi et croisons les doigts pour que notre route à toutes se fassent sans embûches !
Echantée Mathilde quel joli prenom je voulais pr bb 2 si c une fille mais mon homme aime pas donc se sera Manon ;) oui on aimerais une autre fille t'en fait pr le taux j avais 23 UI pr ma fille et elle est bien là !!! moi je fait PDS la semaine prochaine tranquillement car ça prend la tete c comme ça que j ai appris ma FC j ai ai eu fait plusieurs

mais ce coup ci ce bébé ira jusqu'au bout ;)
mathiiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1175
Enregistré le : 30 nov. 2012, 11:01
Contact :

Re: BEBE POUR AOUT 2013

lafleure a écrit :bonjour ma grande et félicitations pour ton :+++: que de bonheur bonne chance pour la suite car moi je suis encore en attente d'un plus je ne sais pas comment je serai se jour là car j'espère de tout coeur cela m'arrive aussi et le plus vite possible car ça fait 11 mois et c'est dur très dur mais on fait avec alors profites en très bien de cette merveilleuse grossesse et bisou à ton premier bb.

Bonjour à toi
ton message me touche et je te souhaite que cela prenne bientôt !
La vie s'est pas facile et avoir un bébé l'est encore plus j'ai eu la chance d'avoir vite un + mais je me mets à ta place et imagine comme l'attente doit être longue ! tu fais des courbes de températures ou quelque chose ?
Je croise les doigts pour que le bonheur frappe très vite à ta porte !!
Portes toi bien et bon courage !
[align=center]Ma princesse <3[/align]

Image


Image



TG le 27/11 = ++
PDS le 29/11 = 89 UI
PDS le 12/12 = 22 601 UI
DPA = 12 août 2013
mathiiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1175
Enregistré le : 30 nov. 2012, 11:01
Contact :

Re: BEBE POUR AOUT 2013

FootJoy a écrit : Echantée Mathilde quel joli prenom je voulais pr bb 2 si c une fille mais mon homme aime pas donc se sera Manon ;) oui on aimerais une autre fille t'en fait pr le taux j avais 23 UI pr ma fille et elle est bien là !!! moi je fait PDS la semaine prochaine tranquillement car ça prend la tete c comme ça que j ai appris ma FC j ai ai eu fait plusieurs

mais ce coup ci ce bébé ira jusqu'au bout ;)
Manon c'est très jolie aussi ! ;) ah c'est sympa de communiquer ton taux c'est vrai que c'est toujours un peu angoissant surtout pour un premier et on se demande sans cesse si c'est normal etc ..donc ça fait du bien d'en parler je pense ! Je suis ravie en tout cas ! .
Ça a pas du être facile les FC ... Et j’espère que nous irons toutes jusqu'au bout avec notre crevette !
[align=center]Ma princesse <3[/align]

Image


Image



TG le 27/11 = ++
PDS le 29/11 = 89 UI
PDS le 12/12 = 22 601 UI
DPA = 12 août 2013
Avatar du membre
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5724
Enregistré le : 18 juin 2010, 10:55
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: BEBE POUR AOUT 2013

oui donc la no stress je vais faire mes PDS tranquille à 48h d intervalle pr voir que le taux augmente bien puis apres no stress !!!!!



ce bébé va se battre et bien s accrocher ;)
mathiiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1175
Enregistré le : 30 nov. 2012, 11:01
Contact :

Re: BEBE POUR AOUT 2013

FootJoy a écrit :oui donc la no stress je vais faire mes PDS tranquille à 48h d intervalle pr voir que le taux augmente bien puis apres no stress !!!!!



ce bébé va se battre et bien s accrocher ;)
J'en suis certaine !! :)
Bah moi pour le moment comme c vraiment le tout début je pense que je vais attendre un peu je vais prendre rdv avec mon medecin traitant pour voir un peu la marche à suivre .
Va t'elle me demander une autre pds pour voir si le taux augmente encore , je pense aussi à un bilan sanguin complet parce que j'ai tendance à être anémier donc pour vérifier et évidement pour la toxo mais je pense que ce sera un peu plus tard non?
Tu m'diras pour ta pds tu la fait quand lundi du coup?
[align=center]Ma princesse <3[/align]

Image


Image



TG le 27/11 = ++
PDS le 29/11 = 89 UI
PDS le 12/12 = 22 601 UI
DPA = 12 août 2013
Avatar du membre
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5724
Enregistré le : 18 juin 2010, 10:55
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: BEBE POUR AOUT 2013

mercredi je pense j'attend de recevoir l'ordonnance !

un conseil va en pharmacie et achete des vitamines de grossesse y a tout ce qu'il faut pr bébé dedans dont l acide folique qui permet une bonne formation du tube neural !!!

oui ton gyneco te prescrira un bilan la toxo c pas grand chose peu de gens sont immunisé moi PAS lol

la PDS c pas obligatoi c juste que j ai fait une FC c pr ça !
mathiiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1175
Enregistré le : 30 nov. 2012, 11:01
Contact :

Re: BEBE POUR AOUT 2013

FootJoy a écrit :mercredi je pense j'attend de recevoir l'ordonnance !

un conseil va en pharmacie et achete des vitamines de grossesse y a tout ce qu'il faut pr bébé dedans dont l acide folique qui permet une bonne formation du tube neural !!!

oui ton gyneco te prescrira un bilan la toxo c pas grand chose peu de gens sont immunisé moi PAS lol

la PDS c pas obligatoi c juste que j ai fait une FC c pr ça !

Merci du conseil pour les vitamines je vais voir ça !
[align=center]Ma princesse <3[/align]

Image


Image



TG le 27/11 = ++
PDS le 29/11 = 89 UI
PDS le 12/12 = 22 601 UI
DPA = 12 août 2013
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités