futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
ptitepeg
Super fraise
Super fraise
Messages : 1253
Enregistré le : 31 mai 2011, 12:34
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Noé ce week-end
Après un petit garçon qui nou comble de bonheur, son petit frere est attendu pour juillet!!! Image

Image

sledaj
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 11 nov. 2011, 21:26
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Ils sont trop mignons vos p'tits mecs ! Ca me donne (presque) envie d'en faire un 3e pour essayer d'en avoir un... Euh... J'ai dit presque ! :-D

Ptitepeg, moi aussi elle chouine pas mal depuis dimanche, j'ai l'impression qu'elle avale trop d'air quand elle tête le sein donc rototo et beaucoup de gaz. Va p'tet falloir aussi que je diminue ma conso d'oignons, on en met partout à la maison.
Si t'es vraiment crevée, un bib donné par papa ne va pas compromettre ton allaitement mais attention bobo aux lolos quand on saute une tétée.

Question enflée, j'ai toujours pas mal de ventre, j'ai perdu que 8 kilos depuis l'accouchement ! :ouin: M'en reste encore au moins 7 si possible 9... Du coup, je mets encore mes pantalons de grossesse, j'ai plus 25 ans j'ai l'impression que ça va être difficile à perdre... :-(

Bon allez on positive ! Y a bientôt des bébés ?!

Héloïse est enfin là !Image
Avatar du membre
avalon
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 26 juin 2010, 17:34
Localisation : Herblay (95)
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Fleyia c'est quoi cette histoire de 13ème signe, je connais pas moi ?
Missmallo moi aussi j'aurais voulu qu'elle soit gemeaux, moi je suis balance et ça fait super bon ménage (mon mari est gemeaux et mes chats aussi looool). Cancer ba ma mère l'est, alors oui c'est très gentil mais puré ce que c'est susceptible, enfin on dit que c'est l'ascendant qui compte + mais du coup je sais pas ce que ça donne.
Ah Fleyia il a l'air trop mignon ton fils :bisou:
Ptitepeg il est beau comme tout ton ti bonhomme.

Bon ba de mon côté toujours rien, à part les coups d'électricité au pubis et au rectum, super quoi !
Ce soir c'est la nouvelle lune, on verra si ça fait venir les bébés m'enfin pour moi j'y crois pas.
Bon il semble qu'il y ait bien un creux qui se forme alors, ça doit se voir + ou - selon les femmes je pense. Ba moi j'ai pas de creux :ouin:
Un amour de bébé, nous t'aimons tellementImage
syounn
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 17 nov. 2011, 16:47
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

j'ai pas de creux non plussssssss :ouin: :ouin: :ouin:

je veux un creuxxxxxxxxxx :ouin: :ouin:
Image
Avatar du membre
vepetitange
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2457
Enregistré le : 23 mai 2011, 23:18
Localisation : bandol (83)
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Avalon, la nvelle l'une c était pas la nuit dernière ??
Ma GD mère m avait dit 18/19 et comme ma puce est tjrs au chaud je me disais ben rater !! Mais si j ai encore une chance pour cette nuit avec les manip de l Osteo aujourd'hui peut être que ça peut le faire !

Enfin d après l Osteo c est pas gagné ! Elle est encore haute même si elle me l à fait descendre un peu !
[align=center][glow=purple]<3 LIVIA est née le 26/6/12 à 1h23 pour 49 cm et 3kg <3[/glow][/align]
C3 :courbe +++
[highlight=#ffff80]DPA 21/06/12[/highlight] - 05/01/12 c'est une FILLE !!
1ère écho 05/12/11 - 2ème echo 10/02/12 - 3ème echo 25/04/12
missmallo
Top fraise
Top fraise
Messages : 330
Enregistré le : 11 mai 2011, 09:17
Localisation : chalons en champagne (51)
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

La nouvelle lune s est bien ce soir.

Avalon: moi je suis balance ascendant gemeau dc c est pour sa que je partage la même opinion que toi et je connais bcp de gemeau dc je sais qu ils sont zen lol. Après je ne connais pas de cancer ms petitepeg dit qu ils sont gentils alors on va la croire de tt façon je crois qu on a pas le choix lol.

Bon bonne soirée les filles. Bisous
Ma princesse maylieImage

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
Avatar du membre
vepetitange
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2457
Enregistré le : 23 mai 2011, 23:18
Localisation : bandol (83)
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Merci missmalo :bisou: en effet c était ce soir vers 17h !
:croisedoigts: pour toutes celles qui attende :trefle:
[align=center][glow=purple]<3 LIVIA est née le 26/6/12 à 1h23 pour 49 cm et 3kg <3[/glow][/align]
C3 :courbe +++
[highlight=#ffff80]DPA 21/06/12[/highlight] - 05/01/12 c'est une FILLE !!
1ère écho 05/12/11 - 2ème echo 10/02/12 - 3ème echo 25/04/12
Maman-Ados
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 16 avr. 2012, 17:42
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Je vient vous annoncer la naissance de mon bébé. :tetine:
Image

Tu Grandit Trop ViteImage

Image

Image
tiitejuju
Top fraise
Top fraise
Messages : 288
Enregistré le : 27 févr. 2012, 03:28
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

coucou les filles je vous montre mon bébé et voudrais avoir des avis sur mon echo mon bébé mesure 15mm et je suis enceinte de 8sa et je voudrais savoir ou se trouve la tete jarrive pas trop a voir :/ mercii
Avatar du membre
Fleyia
Top fraise
Top fraise
Messages : 793
Enregistré le : 20 nov. 2011, 15:31
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Felicitation maman ados !

Titejuju felicitation pour ta grossesse. pas sur du tout, jsuis tres nulle en lecture d'echo, mais jdirais que la tete de ton ptit tetard est en bas a droite, a gauche c'est le dos, puis une ptite jambe en hat a droite! Vs voyez la meme chose les filles ?
ptitepeg tu verras ca change tout une echarpe de portage! hier je suisaller aux course, zou ds lecharpe (dordinaire cest maxi cosy ds le caddie, c'est genial ca prend toute la place!! et j'aime pas la position de bebe deds!), a peine posé ds lecharpe qu'il s'est endormi ! et aujourdhui il est en pic de croissance donc c'est tout le temps ds les bras de maman sinon je pleure, du coups jpeux rien faire !
Ben zouu, dans la boba wrap, et j'ai fait de bonne pate bolognaise ! mais sinon ca aurait ete impossible (a l'heure ou jvs parle il tetouille ds mes bras... non, il dort, encore accroché a mon sein, et malheur si je l'enleve, je reveille sa faim et c'est reparti jusqu"a ce qu'il se rendorme. Des fois j'ai l'impression d'etre ... je sais plus qui de la mythologie grec qui doit faire rouler un rocher en haut d'une montagne, arrivé en haut, elle roule en bas, et il doit recommencer, et ca pour l'eternité! jsais plus son nom, trou de memoire !!

Bon les filles n'oubliez pas les pics de croissance ! bebe grgnon, tjs faim, dort mal, etc
pour celles qui donne le bib, faut augmenter les doses
pour celle qui allaite, le mieux c'est de skouatter son lit et se soumettre a l'esclavage. Si c'est bien fait ca dur 2jour (et 2nuits horrible), si c'est mal fait c'est 1semaine max!
Moi j'en sui a 3jours (oui dimanche pas pu respecter le pic, j'etais dans la famille, donc c'etait biberon..)

pic de croissance vers : 1mois; 6semaine, 3mois,6 ou 8 mois j'ai oublié


Le 13eme signe a ete "oublié" dans le temps car le nombre 13porte malheur, de plus, il s'agit du serpentaire (bible et serpent ne font pas bon menage)
Capricorne: 20 jan au 16 fév
Verseau: 16 fév - Mars 11
Poissons: Mars 11 au 18 avril
Bélier: 18 avril - 13 mai
Taureau: 13 mai - Juin 21
Gemini: 21 Juin - Juillet 20
Cancer: Juillet 20 - Aug. 10
Lion: 10 août au 16 septembre
Vierge: 16 sept au 30 oct
Balance: 30 oct. au 23 nov.
Scorpion: 23 novembre au 29 novembre
Ophiuchus (serpentaire): 29 novembre au 17 décembre
Sagittaire: 17 décembre - 20 jan
Cynthia (23 ans ) et Julien (22ans) : ensemble depuis 2 ans et demi <3

BB1 : DPA 3 juin 2012
Esteban est finalement né le 7 mai 2012. <3
2.900 kg pour 48cm


Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités