futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Linzelle
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 29 janv. 2012, 20:57
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Relie, bon courage !!!! :applose: :bbfille:


Sledaj, oui :-D :-D
Ma belle, nous t'attendions depuis près de 5 ans. Tu es arrivée parmi nous le 31 mai !
IAC1 arrêt du ttt, IAC1bis--;IAC2--;IAC3 : arrêt du ttt
Fiv1 ICSI--;Fiv2 ICSI +++

MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Plein de pensées positives pour toi Relie!!! :bisou:

Trop deg! :wink:
Image
Maman-Ados
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 16 avr. 2012, 17:42
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Coucou les filles. Ca va ici ?
Image

Tu Grandit Trop ViteImage

Image

Image
kakynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:31
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

coucou les filles,

relie29, bon courage a toi et a ton petit lucas, tu nous sa toute dépaser, car il etait prévut pour le 30/06.
:lol: :applose: :applose:

bon moi je devrais etre apres Linzelle, mais sledaj a l'air bien partie aussi.

bon moi je vais pas dire que j'ai passer une NDM, mais pas loin, j'ai eu des contractions, ce matin aussi, et en ce moment encore.
:???:
et puis je ne sais pas si c'est normal, mais quand je m'escui (apres avoir faire pipi, dsl pour les detailles) les petites levre sont confler, et l'entre de mon vagin est bien écarté, c'est normal ou pas?
:etonnant:

sinon vu la chaleur, j'ai mes pieds qui on conflé aussi.
c'est moche.
:ouin:

bonne apres midi les miss.
:bisou:
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
Bibine91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1156
Enregistré le : 11 mai 2010, 02:31
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

avalon a écrit :Bibine, super joli le prénom de ta fille et original.
Je suis bien d'accord avec toi moi aussi je suis degoutée qu'ils aient viré Téhé, c'était mon chouchou mais je vais quand même continuer à regarder. De toute façon en ce moment je me gave de télé, c'est pas très reluisant mais ça passe le temps quand t'as déjà du mal à marcher et que ton corps te dit "j'en peux plus".
Question :calin: rassure toi moi c'est pareil, la dernière fois c'était au 5ème mois et en + c'était pas très agréable pour moi, alors on a laissé tombé et on s'est dit tant pis c'est une parenthèse on se rattrapera dès qu'on pourra. Je compte bien me retrouver aussi car question féminité avec la grossesse on en prend un coup quand même. On a beau dire que même enceinte on peut être sexy ba moi je me sens pas du tout sexy.
Soirée entre amies hier soir ça m'a fait du bien, on a bien rigolé. En + comme vous chéri me tape un peu sur les nerfs en ce moment, je sais plus sur quel pied danser avec lui. Il était à l'anniv d'un pote hier mais il voulait pas que je reste seule alors j'ai invité mes amies, jusque là normal. Ensuite on est invité le 9 juin chez des amis dans le 60 moi j'ai dis non si jamais le travail commence le temps de revenir c'est galère, il me dit ok pas de pb et ensuite il me demande si ça me dérange pas qu'il y aille :etonnant: j'ai halluciné. Je lui ai dis "ba vas-y !" mais sur un ton en colère et là il me dit non mais pas besoin de le prendre comme ça, je demanderai à ma mère de rester avec toi. Alors déjà j'ai pas forcément envie de voir sa mère (même si je l'adore mais bon) et comme je lui dis je le prends mal car il devrait revoir l'ordre de ses priorités et je comprends même pas qu'à 2 semaines de l'accouchement il aille diner à 1h de chez nous !! :marre: il devrait même pas se poser la question et se dire ba non j'y vais pas. Du coup il a plus rien dit. Et à côté de ça il va m'interdire de ranger le lave vaisselle parce qu'il m'entend souffler donc il en déduit que je suis fatiguée alors que non c'est mon rhume lol.
Enfin bref désolée j'ai vidé mon sac du coup, pardon.
Avalon:
LOL ! Oui c'est pas faux... ici aussi je suis devenue une droguée de la télé... Quand t'as rien d'autre à faire de tes journées et que tu es trop grosse pour faire quoi que ce soit d'autre... Ca occupe ^^ ! Du coup je suis quasi tous les programmes, même ceux que je n'aime pas (famille en or, money drop, urgences.... piouuuu vivement que j'accouche !)

Téhé aussi c'était mon chouchou snif snif.

Oui je suis assez d'accord, enceinte on est pas sexy lol ! Aux yeux des gens on peut paraître épanouie, beau teint, belles rondeurs... mais le côté sexy et féminin on repassera. Entre les kilos en trop, les poils disgracieux (qui poussent plus vite et qu'on a du mal à épiler parce qu'on voit plus rien et qu'on est pas libre de ses mouvements !), les vergetures toutes neuves, la cellulite qui s'accumule sur la fin parce qu'on est plus très "active" heumm.... :reflechis:. Je serai un homme, je n'aurai pas "envie" de moi non plus lol

Pour le coup je ne comprends pas trop homme non plus :???: Quelle idée ? Et s'il ne rentrait pas à temps pour la naissance ?! Ne regretterait il pas d'avoir fait passer un diner avant l'un des moments les plus magnifiques de votre vie ?!

Merci pour le prénom de ma fille :D
[align=center]Mamange d'une magnifique puce décédée à 3jours.
Je t'aime au delà des étoiles mon ange, pour l'éternité [/align]

C2+
L.. est née le 8.06.2012: 3,660gr et 50cm
Je t'aime tellement ma chipie d'amour !

Bb3 surprise
L.. est né le 16.09.2014: 4,040gr et 54cm
Tu es l'homme de ma vie mon petit patapouf !
Bibine91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1156
Enregistré le : 11 mai 2010, 02:31
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

MC79 a écrit :Bonjour!

Bibine, ici aussi, c'est quasi désertique coté calins. On a du le faire une fois en 7 mois, mais tant pis, on se rattrapera après! :wink:

Ici, NDM. Contractions toutes les 10 min entre 2h et 5h du mat et pas indolores! Mais bon, pas efficaces quand même je pense, car à chaque contractions, je me vidais aux toilettes et j'ai failli vomir mes tripes plusieurs fois... :???: On verra bien si ça sert à quelques choses ou si c'était juste pour m'embêter!
Haaaaaa l'accouchement ne devrait plus tarder alors !
Contractions douloureuses, se vider etc... ton corps se prépare :applose:
Ca ne m'étonnerait pas que tu accouches aujourd'hui ou cette nuit !

Comment te sens tu ? Tu as toujours des contractions ?
[align=center]Mamange d'une magnifique puce décédée à 3jours.
Je t'aime au delà des étoiles mon ange, pour l'éternité [/align]

C2+
L.. est née le 8.06.2012: 3,660gr et 50cm
Je t'aime tellement ma chipie d'amour !

Bb3 surprise
L.. est né le 16.09.2014: 4,040gr et 54cm
Tu es l'homme de ma vie mon petit patapouf !
Bibine91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1156
Enregistré le : 11 mai 2010, 02:31
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

MC79 a écrit :C'est clair que Sledaj a l'air de cumuler les prémices... Moi non plus, pas jalouse (DPA pour gygy le 22) mais quand même, si je pouvais accoucher avant la date... Un peu de pitié vu l'estimation du poids... :-D
Mdr pareil ! DPA fixé au 22 et une pepette qui d'après les échos serait grande et plutot potelé...
[align=center]Mamange d'une magnifique puce décédée à 3jours.
Je t'aime au delà des étoiles mon ange, pour l'éternité [/align]

C2+
L.. est née le 8.06.2012: 3,660gr et 50cm
Je t'aime tellement ma chipie d'amour !

Bb3 surprise
L.. est né le 16.09.2014: 4,040gr et 54cm
Tu es l'homme de ma vie mon petit patapouf !
Bibine91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1156
Enregistré le : 11 mai 2010, 02:31
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Sledaj , ha perte du bouchon muqueux, peut être que bébé sera là demain, apres demain... en tout cas d'ici peu !


Relie, :applose: :applose: :applose: Courage !!! Une magnifique rencontre avec ton petit loulou <3 C'est super !!
T'es passée devant Linzelle et Sledaj looool et même devant moi d'ailleurs !
Vivement d'avoir des nouvelles <3

Kakynette, mes petites lèvres ne sont pas gonflées pour ma part, et ce n'est pas douloureux mais j'ai remarqué aussi que l'entrée semblait "écartée" enfin je sais pas comment expliqué, on dirait que s'est déjà "ouvert" :etonnant: enfin ça parait déjà "pret"

Fleyia, j'ai lu le récit de ton accouchement, tu l'as bien écrit. Ca te fera un super souvenir bien détaillé... "je suis un chat, je suis un chat..." :lol:



Ici "ça va" mais qu'est ce que j'ai mal à l'entre jambe (pas la fouf, mais toute l'aine jusqu'aux fesses et des deux cotés). Le pire c'est quand je reste assise ou allongé un moment, quand je me relève les ligaments ont dût se "refroidir" du coup chaque pas est une torture. Le matin je vous raconte pas... On dirait une mémé de 90 ans.
Puis je dors mal, pas à cause des contractions ou des pipis (je ne me lèves qu'une a deux fois pour pipi lol) mais je ne sais pas, mon sommeil est léger et entre-coupé de réveil, je fais des rêves bizarres qui me perturbent même si je ne m'en souviens plus exactement au levé... puis dur dur de trouver sa position avec un bide pareil, ça tire, c'est inconfortable.

J'aimerai bien voir vos bedainnnneees de fin :D
Qui qui mets des photos :-D
Et des photos de la chambre de vos loulous ?
Je suis curieuse je sais, vilain défaut :lol:
[align=center]Mamange d'une magnifique puce décédée à 3jours.
Je t'aime au delà des étoiles mon ange, pour l'éternité [/align]

C2+
L.. est née le 8.06.2012: 3,660gr et 50cm
Je t'aime tellement ma chipie d'amour !

Bb3 surprise
L.. est né le 16.09.2014: 4,040gr et 54cm
Tu es l'homme de ma vie mon petit patapouf !
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Accoucher cette nuit? Ca m'étonnerait... Après 5h du mat, tout est redevenu normal. Pas trop d'apétit au petit dej, mais j'ai bien mangé ce midi, ça ma pas l'air trop bon signe... :wink:

Moi aussi, j'aime bien le prénom que tu as choisi Bibine, il est original et doux!

Bon exercice sur le ballon pour essayer de faire descendre BB mais comme toi quand je me relève, ouh là là, c'est pas joli tout ça!!!
Image
kakynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:31
Contact :

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Bibine91, tres mignon le prenom de ta puce, vous l'avez trouver comment?
tu l'avais deja entendu avans, tu a regarder par internet??


Fleyia, moi aussi j'ai lu ton récit, il est super.
:applose:


Sledaj, moi sa fait 15jours que j'ai perdu le bouchon muqueux et bébé n'est tjrs pas la.
:ouin:

MC79, j'espere que ton apres midi c'est bien passer, et que la nuit qui arrive sera meilleur que celle d'hier.
:good:

avalon, pas tres cool ton chéri, de vouloir partir sans toi voir des amis.
:non:
c'est ou dans l'oise?

moi aussi la tele est en route presque toute la journée, mais a force j'en ai mare, tjrs la mm chose.
:lol:
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités