Derniers jours de grossesse, qui d'autre ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Avatar du membre
Ly-Ann44
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 16 août 2010, 12:24
Contact :

Derniers jours de grossesse, qui d'autre ?

Coucou !
voilà pour moi, ce sont les derniers jours de ma grossesse :bbfille: J'attends une petit fille, dpa le 5 mai, à environ une semaine près. :-D
Je profite des derniers instants, même si contractions chaque nuit, oedèmes et difficultés à marcher (+26kg!!!)
Fausse alerte dans le week-end de pâques qui a modifié mon col en 24h passant de long fermé postérieur à raccourci à 2cm et ouvert d'un doigt, alors patience mais ça approche !!!!
Ils hésitent à ,me déclencher, à voir comment je me sens les jours qui arrivent.
Nous avons hâte de voir notre pitchoune ! :coeuramour:

Certaines d'entre vous attendent leur petit ange même période que moi ? :-( :content:
bisous à toutes :bisou:
Image

Avatar du membre
Edwigemlt
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 24 mars 2011, 15:15
Localisation : Région Centre (36)
Contact :

Re: Derniers jours de grossesse, qui d'autre ?

Presque. Nous, notre petite princesse devrait rejoindre notre tribu autour du 25 mai...

Le temps commence à être bien long puisque ponctué de douleurs incessantes à cause d'un dos très mal fichu.

Le déclenchement, on me l'a proposé aux dates où ta poupette devrait arrivée. D'un premier abord, j'ai refusé tout net. Mais les douleurs s'accentuant, je ne sais pas si je vais réussir encore bien longtemps à camper fièrement sur mes positions !?!
Mon dernier examen sera le 4 mai et je sais qu'il va m'en reparler.

A savoir si je serai suffisamment bien pour refuser à nouveau...

Bon courage pour ta dernière ligne droite :bisou:
« Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle »
Paul Carvel, écrivain belge.

Image

Image
Avatar du membre
Ly-Ann44
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 16 août 2010, 12:24
Contact :

Re: Derniers jours de grossesse, qui d'autre ?

bonjour Edwigemlt

Je te comprends, c'est très dur les derniers jours, je ne suis pas pour un déclenchement non plus, tout dépendra de mon état de santé, surtout la tension ! C'est vrai que cela ne parait pas naturel, c'est bébé qui décide mais parfois, pour notre santé et celle du bébé (pas la peine d'être épuisée et mal le jour J non plus) il est bon d'accepter. J'aimerai tout de même un accouchement normal ... :???:

J'ai eu de la chance, je n'ai pas eu de douleurs au dos, là c'est surtout les reins, les molets/pieds et le pire : la symphis pubienne ! Un malaise assez inquiétant aussi, donc surveillance monito et tension tous les jours.
Et puis essouflement et difficultés à faire 100 mètres ! Mais il y a tellement de bonheur par la suite alors je positive ! :bisousbisous:
De plus je suis restée couché très longtemps alors comme je remarche depuis deux semaines, j'en profite même si c'est usant !

Je te souhaite bon courage pour tes dernières semaines :good:

Vous avez déjà choisi un prénom pour votre princesse ?
Image
Avatar du membre
Edwigemlt
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 24 mars 2011, 15:15
Localisation : Région Centre (36)
Contact :

Re: Derniers jours de grossesse, qui d'autre ?

Oui, tu as raison, il faut restée concentrées sur l'objectif. C'est de suite plus supportable !!

Oui, notre Choupette s'appellera Evangelline.
Et vous, vous êtes fixés ?

J'espère que tu te portes bien !?!
« Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle »
Paul Carvel, écrivain belge.

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité