vêtements pour bébé naitra en juin 2011 ??

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Avatar du membre
youna7422
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 24 sept. 2009, 15:11
Contact :

vêtements pour bébé naitra en juin 2011 ??

Salut vous toutes !

J'attends un bébé prévu pour début juin et j'habite en haute-savoie. A cette période, il peut faire assez chaud comme pas terrible du tout.

Je ne compte pas acheter de vêtements bébé avant la dernière écho (même si j'en ai trop envie!! :sautdejoie: ) pour voir quelle taille j'achète et éventuellement, ce qu'on aura pu nous offrir.
Je vais essayer d'avoir que le nécessaire pour la naissance et un peu après, pour ne pas acheter inutilement... en plus yaura les soldes 15 jours après.

Voici ma liste de vêtements à avoir absolument pour le début. Donnez moi votre avis s'il vous plait : :grattelatete:
- 5 bodies manches courtes (forme croisée)
- 5 bodies manches longues (forme croisée)
- 4 pyjamas/grenouillères légères
- 4 pyjamas/grenouillères plus chaudes
- 3 brassières/gilets
- 3 chaussettes légères
- 2 chaussettes plus chaudes
- 1 bonnet
- 1 gigoteuse
- 6-10 bavoirs
- 2 sorties de bain

Ca vous parait de trop ou pas assez ?? :coucou:
Modifié en dernier par youna7422 le 14 janv. 2011, 12:33, modifié 1 fois.
dpa prévue 8 juin 2011
5eme mois de grossesse

felina73
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 13 avr. 2009, 17:56
Contact :

Re: vêtements pour bébé naitra en juin 2011 ??

Je pense que coté body, ca peu etre juste car les selles au depart sont assez liquides, donc fuite et on doit parfois les changer plusieurs fois par jour.

A moins de faire des lessives assez souvent... Mais cest vrai qu'au debut, on est debordées le temps de trouver ses marques.

Prend un peu grand (3mois) comme ca, si 10 te suffisent, tu utiliseras les autres plus tard. Bisou et bonne grossesse.
Image
Kinaï
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 28 juil. 2010, 15:06
Contact :

Re: vêtements pour bébé naitra en juin 2011 ??

Coucou

On dirait qu'ils t'ont donné une liste avec des vetements plus ou moins chaud par rapport a la saison, ça doit être dure de prévoir. Bon de toute façon en magasin tu ne trouvera plus de vêtement d hiver donc ça serra adapté.

Puis ça peut paraitre beaucoup mais si il vomis ou se mouille en buvant tu pourras le changer plusieurs fois au moins!

Plein de bonheur à toi!
Manyma
Messages : 7
Enregistré le : 16 févr. 2012, 17:17
Contact :

Re: vêtements pour bébé naitra en juin 2011 ??

Salut vous toutes !

J'attends un bébé prévu pour début juin et j'habite en haute-savoie. A cette période, il peut faire assez chaud comme pas terrible du tout.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité