Accouchement Aout 2011 Premier BB

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Diamand
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 28 nov. 2010, 19:19
Contact :

Re: Accouchement Aout 2011 Premier BB

Félicitation Ang79!!! Et bienvenue à Esteban.

Moi toujours pas accouché à J+2...
J'ai eu mon deuxieme controle ce matin, je dois me rendre a la maternité mercredi pour une césarienne jeudi matin!!
Ils ne souhaitent pas me déclencher, j'avoue que je suis un peu déçue de ne pouvoir accoucher naturellement.
Mais bon l'essentiel c'est que ma pepette se porte bien et je pourrai enfin la voir et l'avoir dans mes bras :-D

:coucou: :bisou: :bisou:
Image

angel148
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 26 juil. 2011, 18:39
Contact :

Re: Accouchement Aout 2011 Premier BB

:coucou: les filles,
Félicitation Ang79!!! Et bienvenue à Esteban,moi j ai fai un monito dimanche,le bébé va bien col ouvert a 1,petite contraction ,demain apres midi de nouvo monito et controle,on va voir si bébé est decider ou pas!Je suis impatiente,je ne savais pas ce que c etait de dépasser le terme, l attente est LONGUE! :zen: (pour mon 1er j ai accoucher 5 jours avant et 2emz 8 jours avant)

Allez courage on tiens le "bon bout" lol, a trés vite de vous relire :bisou:
Image
picky81
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 02 avr. 2011, 10:26
Contact :

Re: Accouchement Aout 2011 Premier BB

coucou les filles!!!

desolé de ne pas vous avoir donné des news plus tot!!
ma petite chiara est née le 13 aout a 3h08 du mat elle fait 4 kg pour 49.5 cm un bon bébé!!

je vous explik en fait j'ai eu une cesarienne car le vendredi 12 j'ai perdu les eaux dans la nuit et j'ai été obligé d'etre declenché j'avais le streptocoque B et la journée a été tres dur contractionc tres forte et tres douloureuse et apres 22h de travail mon col ne s'ouvrait pas assez donc ils ont decidé de me faire une cesa car ma petite souffré du coup pendant 5 jours elle etait en neonatologie(fievre,streptocoque B) je n'ai pas pu la tenir dans mes bras pendant 2 jours apres sa naissance ct tres dur l'allaitement a été difficile au debut car ils lui donné la pipette et mon lait ne coulé pas desuite et donc elle ralait .

on est rentré y'a 2 jours a la maison et ca fait du bien maintenant c'est bon elle a un bon rythme tete bien je suis ravi!!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités