Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
doudoute019
Top fraise
Top fraise
Messages : 798
Enregistré le : 14 avr. 2010, 20:49
Localisation : paris
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

bon moi je go chez la dentiste pour la derniere foi je lespere :croisedoigts: :croisedoigts:

papoter pas de trop juste le temps ke je revienne oki!!!
lol
@humada desoler je pe po taider jy connai rien !!

:bisou: :bisou: :bisou:

Avatar du membre
krirel
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 05 août 2009, 18:02
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

INES46 a écrit :recoucou les filles,
je suis tres :rougedecolere: jeviens d'appler mon gygy pr le rv du 9 eme mois qui doit etre entre le 15 ET le 30/05, et la secretaire tout de suite elle me dis c'etait impossible et que il ne pourra que apres le 9 juin , c'est garve, d'ici la peut être que j'aurais deja accoucher.

Je ne peux rester comme c sans la consultation du 9 eme, il me reste encore 6 semaine quand même et je dois au moins controler le col la position de la petite, on sait pas tpus peut arriver,
Je me rapelle a mon premier, a la consultation du 9 eme mois c'était deux semaines avant l date d'accouchement j'éatis a deux doit déja.
C'est mon droit quand même cette visite, mais bon je vais l rappeler demain, directement mon gygy , et je pense qu'il trouvera un solution car la secretaire c'est ke la remplacante, elle sait pas que je suis suivie par lui et que c'est mon deuxieme accouchement ac lui. elle avait l'air a l'ouest.
Voila, Bis
oui oui, pas tres douées certaines secretaires de nos jours!!!
j avais mon rdv avec le gyneco de la mater pour le 4/05 mais comme bb en siege ma gyneco habituelle (elle suit ses patientes jusqu au 8eme mois et c est la mater qui prends la suite) me conseille d avancer le rdv au moins a fin mai car besoin de prevoir du tps pour programmer la version qui se fait normalement a 37 sa or 37sa le 5/05!
du coup je leur tel pour leur dire que bb est en siege dc qu il faut prevoir version voir cesa et elle m a envoyé ch.... en me disant que maintenant que le rdv etait fixé au 4 elle n voulait plus changer car plus trop de place et elle prefere garderder les drniers rdv pour les consultations externes??? faut qu elle revoit les priorités je crois!!!
du coup qd j ai ete a mon rdv hier le gygy me dit c est un peu limite pourquoi vous n etes pas venu + tot pour qu on puisse tranquillement programmer la version? :quoi: dc je lui ai dit voyer ca avec vos secretaires, apparement elles n ont pas les memes priorités que vous....

du coup en ce moment j arrete pas de courir
hier rdv gygy et tantative pour la version mais pas possible car cordon mal placé
du coup ils me redonnent un autre rdv pour la semaine prochaine et me disent de faire tt d suite ma valise car il y a eu pas mal de contractions lors du monito hier
dc aujourd hui je termine ma valise
demain je dois aller acheter les derniers trucs qui me manque et j en profiterai pour faire les courses en mem temps
vendredi pelviscanner a l hopital
samedi menage
dimanche repas de famille
lundi epilation
mardi un peu de repos ouf
et mercredi version...

en plus j ai qques contractions non douloureuses mais une dizaine /jr voir +
et des pertes liquide qd j eternue ou me leve ou m assoie (teste de fissure negatif)...
Matéo est né le 8 mai!! 2kg920 49cm!
trinome: NADOUDU/MISSPARKER
Image
12sa+5: 6.6cm garçon: Mateo
16sa: 16cm
20sa+3: 20cm
22sa: 25cm +de 500g
29sa: 1kg400
33sa: 42cm 2kg300 siege decomplete
34sa: 45cm 2kg400 siege complet
37sa: siege decomplete
37sa+3: cesarienne: bb est la!!!
louloute t
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 30 sept. 2009, 20:56
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

moi a 32SA +5jourr

BIP 79,40
DOF 94,74
DAT 84,99
perimetre abdominal 272,58
perimetre cranien 61,97
femur 61,97
poid bebe 1kilo 783 +ou- 260gramme[/quote]

33sa:
bip 85.9
per abdo 276
per ceph 324
fem 64.2
un peu plus de 2kg et ds les 42 cm[/quote]
Salut les filles!!!
Moi j'ai fais mon echo 33sa
BIP 79
PERI ABDO 302
PERI CRANIEN 289
FEM 59
POIDS BEBE 2053G ET DS LES 45CM
Image
nadoudu75
Top fraise
Top fraise
Messages : 284
Enregistré le : 21 oct. 2009, 16:41
Localisation : Paris 12
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Bonjour les bidons,

Et oui ça faisait TRES longtemps que je n'étais pas venue mettre un petit mot malgré le fait que je vous lis (enfin j'essaie car vous êtes très très bavardes...)

Alors pour moi j'ai eu ma dernière écho la semaine dernière qui a durée plus d'une heure car ma petite puce ne voulait pas se tourner pour que le médecin vérifie son coeur! Finalement, tout va bien, elle a même rattrapé son retard de croissance, n'a plus de kyste au cerveau OUFFFFFFFF....

Hier encore journée à l'hôpital, consultation pour le diabète (je suis une bonne élève alors j'ai l'autorisation de me piquer que tous les deux jours :wink: ) , gynéco (col fermé, bébé tête en bas) et anesthésiste (qui m'a dit que je n'étais pas normale car j'ai perdu 6 kilos depuis le début, je vais faire des envieuses :tropdrole: )

Voilà ma valise est faite, celle d'Ophélie aussi et je passe mes journées allongée car ma sciatique me fait toujours souffrir.

Bon courage à toutes celles qui ont des contractions ou autre soucis, je vous fais de gros bisous
Image
Ma courbe de poids grossesse

Notre petit Luc a rejoint les anges le 7 décembre 2007 à 7 mois de grossesse.
nath19560
Top fraise
Top fraise
Messages : 752
Enregistré le : 28 sept. 2009, 13:20
Localisation : A 20 min de Brive la gaillarde
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Caceme sa c'est pour la recap, j'ai fait une petite recherche pour celles qui ne donnent pas de nouvelles !!




caceme a écrit :[align=center]RECAP JUIN 2010[/align]


:fraisinaute: 08/06 : BB1 Vanesse49 :cigonerose: "CHLOE" ou :cigogne: "GAUVAIN"


Dernier message le 19 avril, elle poste quasi une fois par mois, si ce n'est 1 mois et demi, 2 mois.




:fraisinaute: 12/06 : BB1 Bebeboud :cigonerose:

Pour bebedoud elle n'a pas posté depuis le 7 Fevrier, elle est sur un autre post de juinettes. Tu peux peut etre la supp de la récap ?!!





:fraisinaute: 17/06 : BB1 Saika05 :cigogne:


Dernier post le 24 Fevrier !!!




:fraisinaute: 22/06 : BB1 Zappa "ZOE" :cigonerose:


Dernier post sur le fofo le 27 fevrier, mais presente sur d'autres posts !!





:fraisinaute: 22/06 : BB2 Celine10 :cigogne:


Dernier post 11 fevrier, plus ou moins présente sur d'autres posts !!




:fraisinaute: 22/06 : BB1 Almelm1


Dernier post 20 fevrier.



:fraisinaute: 24/06 : BB3 Physalys :cigogne:



Dernier post 26 fevrier.



:fraisinaute: 29/06 : BB1 Lena1 "LOAN" :cigogne:



Ne post qu'une fois de temps en temps, mais présente sur un autre post de juinette





:fraisinaute: 29/09: BB1 Dreydrez :cigonerose:



Dernier post 24 avril



:fraisinaute: 02/07 : BB3 Leska :cigogne:


Dernier message 1er mars
Image




Image
Ilyana est née le 9.06.10 3.090kg 48.5 cm
angeledijon
Top fraise
Top fraise
Messages : 287
Enregistré le : 02 oct. 2008, 16:18
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

coucou les bidons :m1:
hier après midi nous avons fait un calin et j'ai perdu un peu de sang rien d'inquiétant à ce stade de la grossesse par contre ce matin les pertes sont marrons et il y a un mélange de "morceaux" de peau, je me demande si ce n'est pas une partie du bouchon muqueux ????? en tout cas je portes des serviettes de protection.....quelques contractions ce matin du coup après une matinée chargée me voilà couchée......
De plus après des mois de constipation me voilà avec une diarrhée :grattelatete: (coup de froid ? gastro ?) bref y'a le bazarre dans le bidou........
biz les filles :bisou:
Nous 37 ans - FC 29/11/08 - 1ère IAC le 1/9/9 au C13 ++ Echo morpho le 21/01 : C'EST UNE FILLE - DPA le 1er Juin 2010 - Mes binômes sont Titilaureta & Jadeambre
Angèle est née le 08 Mai 2010, 2730 gr, 48 cm
doony84
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 04 févr. 2010, 22:10
Localisation : entre grenoble et chambéry (38)
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

ben alors les mamans, y'a personne cet aprem? vous ètes où?
:bisou:
Image

[font=Comic Sans MS]Notre petite Léa est née le 30 mai 2010; Elle pèse 3,100kg et mesure 49cm! C'est que du bonheur!!![/font]

Ma courbe de poids

[font=Script MT Bold]En trinôme avec Humada et Slo21[/font]
humada
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 07 déc. 2009, 15:06
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

je fais des mini cakes :-D

alors je me contente de suivre mais y'a ren à suivre :tropdrole:
AKYA est née le 31 mai à 19h40... je t'aime ma Casse peton
Avatar du membre
vanesse49
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 07 oct. 2009, 18:41
Localisation : noyant la plaine(49)
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

coucou les filles j'espers que vous allez toute bien.

moi ca va j'ai été tres prise ces derniers temps entre tricot,gygy,cours d'accouchement,kiné,et suivie post operatoire plus toutes les demarches pour la maladie pro.dur dur mais je vous promets de faire un effort pour passer plus souvent.

je devrait etre plus dispo maintenant bien qu'il faille que j'aille au relais d'ass mat pour savoir comment faire pour le jour ou je reprendrais le boulot.
je vous envois quelque photo de mes oeuvres en tricot. :salute: :salute: :levre:
Image

Image

trinome avec FIDOI et LILYNE 126
doudoute019
Top fraise
Top fraise
Messages : 798
Enregistré le : 14 avr. 2010, 20:49
Localisation : paris
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

re coucou les fille je rentre de chez le dentiste
HORRRIBLES!!!!!!!!!!!
elle a vu la radio elle ma dit a oui !!!
g compri tou de suite
elle ma dit ke la ou ma couronne aver etai poser il y avai une ENORME infection du a un travaille ma fait il y a 3ans
donc arrachage obligatoire
resulta une infection de 10 sur une echelle de 10 elle a vait jamais vu sa
g morfler mai la kest ske je sui bien!!!!!
elle ma meme feliciter pour mon courage car au debu elle voulai pas car elle ma di ke sa aller apre TRE TRE TRE douloureux je lui ai dit je men fou aler on ny va lol
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités