je vous dis aurevoir

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Avatar du membre
meli
Super fraise
Super fraise
Messages : 1233
Enregistré le : 11 mars 2008, 18:47
Localisation : seine maritime
Contact :

je vous dis aurevoir

voilà les filles ne m'en voulais pas mais ca fait un bon moment que j'y pense. voila je decide de ne plus revenir du tout sur ce forum. je vous explique pourquoi ben je suis jalouse mais par par mechanceté au contraire je vous envie, je vous adore les filles mais je prefere.
moi j'a i eu du mal a avoir un bb et puis la voila puis une grossesse tres tres tres difficile, et la encore un bb malade avec une maladie congenital en prime.
donc je suis jalouse vous les maman et les futur maman qui sont tomber enceinte rapidement, ont une grossesse de reve et un bb en excellante santé.
en tout cas je vous le souhaite de tout coeur une bonne grossesse et surtout un bb en bonne santé c mieux.


vous allez me manquer, je ne vous oublierais pas car vous avez eté genial avec moi et vous avez su me remonter le moral et c pour ca que je vous adore.

pour celle qui veut rester en contact avec moi je vous donne mon blog

http://meli290885.skyrock.com/

je vais dire a lila l'administratrice de fofo de me supprimer de la liste voila je vous embrasse bien fort et bonne continuation.

j'espere que vous comprendrais mon aurevoir, car un moment ou un autre y'a une fin et la mienne prend aujourd'hui avec vous.

biz vous allez me manquer et j'espere quand meme des nouvelle de vous sur mon blog.
Image
ImageImage

gulaw
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2010
Enregistré le : 31 déc. 2008, 13:07
Contact :

Re: je vous dis aurevoir

meli a écrit :voilà les filles ne m'en voulais pas mais ca fait un bon moment que j'y pense. voila je decide de ne plus revenir du tout sur ce forum. je vous explique pourquoi ben je suis jalouse mais par par mechanceté au contraire je vous envie, je vous adore les filles mais je prefere.
moi j'a i eu du mal a avoir un bb et puis la voila puis une grossesse tres tres tres difficile, et la encore un bb malade avec une maladie congenital en prime.
donc je suis jalouse vous les maman et les futur maman qui sont tomber enceinte rapidement, ont une grossesse de reve et un bb en excellante santé.
en tout cas je vous le souhaite de tout coeur une bonne grossesse et surtout un bb en bonne santé c mieux.


vous allez me manquer, je ne vous oublierais pas car vous avez eté genial avec moi et vous avez su me remonter le moral et c pour ca que je vous adore.

pour celle qui veut rester en contact avec moi je vous donne mon blog

http://meli290885.skyrock.com/

je vais dire a lila l'administratrice de fofo de me supprimer de la liste voila je vous embrasse bien fort et bonne continuation.

j'espere que vous comprendrais mon aurevoir, car un moment ou un autre y'a une fin et la mienne prend aujourd'hui avec vous.

biz vous allez me manquer et j'espere quand meme des nouvelle de vous sur mon blog.
Bonne continuation Meli et bon courage dans la vie il faut faire ce qu'on ressent je t'embrasse
Avatar du membre
Marie4401
Super fraise
Super fraise
Messages : 1295
Enregistré le : 14 mai 2009, 10:10
Localisation : nantes
Contact :

Re: je vous dis aurevoir

:coucou:


c'est triste ton post !

mais ça se comprend ta réaction, il n'y a rien de méchant à ton message si après tu pense que c'est le mieux pour toi ...je me permet de prendre ton blog et de prendre par ce biais de tes nouvelles.

en tout cas prend soin de toi et de ta louloute ! plein de gros :bisou: :bisou: à toi !!!!!
Luka est né le 5/11/2009 à 2h22, 2Kg270 pour 47cmImage



opération : 05/11/2009
1ere Tétée :18/11/2009
tétée à volontée :20/11/2009
sonde enlevée le 21/11/2009
de la couveuse au berceau le 21/11/2009
La nouvelle vie à la maison : le 24/11/2009 !!!!
Avatar du membre
jenniloulou
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4670
Enregistré le : 25 sept. 2008, 17:34
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: je vous dis aurevoir

c'est avec un grand regret que je te dis aurevoir ma belle meli.

Par ce petit mot je me permets de te dire à quel point je regrette de n'avoir pas pu plus communiquer avec toi. J'ai suivi ton parcours de loin et j'admire ta force et je sais du plus profond de mon coeur que tout ira bien pour toi et ta famille.

Tu resteras pour moi un modèle d'amour, de patience, de tendresse et même si nous n'avons échangé je me sens proche de toi.

La vie a décidé de me mettre des bâtons dans les roues pour devenir maman donc je garderai dans mon coeur toute la force que tu m'as appris. Et lorsque je serai enfin enceinte je ferai en sorte de ne jamais oublier!

Bonne continuation à toi.

Gros bisous

Jenniloulou
Avatar du membre
angealid
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5457
Enregistré le : 17 juil. 2008, 12:19
Localisation : ILE DE LA REUNION
Contact :

Re: je vous dis aurevoir

Oh non tu vas me manquer
ton post m'a mis la larme a l'oeil je suis vraiment désolée pour tout ce qui t'arrive
je suis de tout coeur avec toi
j'ai ton blog et je n'hesiterais pas a t'envoyer des petits coucou et de prendre de tes news

je t'envoie pleins de courage et d'enormes bisous a vous

A bientot ma belle :bisou:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités