mercredi12 aout journée horrible

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Avatar du membre
meli
Super fraise
Super fraise
Messages : 1233
Enregistré le : 11 mars 2008, 18:47
Localisation : seine maritime
Contact :

mercredi12 aout journée horrible

moi g passer une journée horrible.

deja ce matin on n'etait partie voir la cardiopediatre et la mauvaise nouvelle ma fille a le teint gris que je m'en suis apersu depuis trois jour mais tout le monde me disait que non ta fille est toute rose et ben j'avéais raison.
normalement elle devrait avoir une saturation de 95% ce qui est la norme et la elle est tomber a 80% ca encore baisser par rapport a la semaien denier elle etait a 85%.
donc la cardio lui prscrit un ttt pour son petit coeur mais direction l'hopital de jour en pediatrie car elle doit etre suivie pour voir comment elle support le ttt dans la journée.
je suis sortie de la cardio en pleurant car elle m'a dit aussi que l'operation n'est plus prevu pour juin l'année prochaine mais spetembre cette année. je m'y etait préparer pour l'année prochaine mais pas pour si rapidement.

du coup arrivait a 11h a l'hopital de jour pedaitrie ils l'a rebranche mais plus de fils et de patch que d'habitude 10 petit fils pour ecg s 3 grosse pour controler les battment par minute sur son corps.
2 petit fils sur la cuisse puis une manche pour la tension sur sa cheville et un pansement patch sur son pied pour la saturation.
c'etait horrible pôur la changer et le pire quand ils lui ont enlever elle a hurler.
le ttt a fait effet elle est redevenu rose, le sat est monter a 89.90% c mieux son coeur pas plus a 130.140bpm.
elle n'a pas dormi la journée, car pas facile de ne pas dormir dans son lit et avec tout ces branchement.
moi g pleurer de la voir avec tout cas derriere les barreaux sans rien faire a part lui parler.
maintenant on n'est rentrer et la voila enervé.

bon reste plus a a ttendre et j'en peu plus j'arrete pas d pleurer
Image
ImageImage

Pirmathina
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 03 oct. 2008, 14:02
Localisation : le pellerin 44
Contact :

Re: mercredi12 aout journée horrible

oh mince je vous souhaite plein de courage et pense bien à vous

qu'a votre fille au coeur?
uen fois qu'elle sera opérée tout ira sans doute mieux. de tout coeur avec vous :bisou:
Maya est née le 11 octobre 2009Image

En attente de la date exacte :-) prévu autour du 30 septembreImage
Avatar du membre
maëla
Top fraise
Top fraise
Messages : 494
Enregistré le : 02 juil. 2009, 10:41
Localisation : Nord Pas de Calais
Contact :

Re: mercredi12 aout journée horrible

:coucou: meli

ça doit être horriblement difficile à vivre et il faut beaucoup de courage! Il faut te dire que tu es là pour elle et qu'il faut que tu sois forte. Bien sûr que tu as le droit de craquer, de pleurer, de hurler et on est là pour ça, si tu as besoin de vider ton sac, alors fais le.
Dis toi que plus vite elle se fera opérée et mieux ce sera pour elle et pour toi. Un jour tout s'arrangera.
Je te souhaite beaucoup de courage et je vous fais pleins de :bisou: :bisou: :bisou: à toi et à ta fille
MAELA
Maman de 2 petits garçons adorables
Avatar du membre
meli
Super fraise
Super fraise
Messages : 1233
Enregistré le : 11 mars 2008, 18:47
Localisation : seine maritime
Contact :

Re: mercredi12 aout journée horrible

merci les filles de me remonter le moral mais je suis desolée je pleure toujour et autant.
ma fille souffre de malformation cardiopathie congenita ldecter mendant ma grossesse.
la tetralogie de fallot je l'ai expliquer dans le post de "comment vont les bébé du fofo?

voila
Image
ImageImage
gulaw
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2010
Enregistré le : 31 déc. 2008, 13:07
Contact :

Re: mercredi12 aout journée horrible

meli a écrit :merci les filles de me remonter le moral mais je suis desolée je pleure toujour et autant.
ma fille souffre de malformation cardiopathie congenita ldecter mendant ma grossesse.
la tetralogie de fallot je l'ai expliquer dans le post de "comment vont les bébé du fofo?

voila
Méli courage je suis si désolée pour la souffrance de ta fille et la votre je ne peux pas imaginer ce que tu ressens.
Les seules choses que je peux te dire c'est d'abord que je pense que c'est pas plus mal qu'elle se fasse opérer plus tôt elle souffrira moins longtemos et toi aussi.
Et enfin l'autre c'est de pleurer laisse toi aller ca fait du bien et tu as le droit tu es déjà si courageuse.
C'est un bijou ta fille je croise les doigts pour vous. :bisou:
Avatar du membre
Marie4401
Super fraise
Super fraise
Messages : 1295
Enregistré le : 14 mai 2009, 10:10
Localisation : nantes
Contact :

Re: mercredi12 aout journée horrible

Meli , je sais que ce ne sont que des mots, mais on pense vraiment à toi et tu verra comme dit gulaw..plus tôt elle sera opéré mieux ce sera pour elle
tu es vraiment courageuse, ta louloute aussi, et tu as tout à fait le droit de craquer.

gros bisous a vous et grosse pensée pour vous !! :bisou:
Luka est né le 5/11/2009 à 2h22, 2Kg270 pour 47cmImage



opération : 05/11/2009
1ere Tétée :18/11/2009
tétée à volontée :20/11/2009
sonde enlevée le 21/11/2009
de la couveuse au berceau le 21/11/2009
La nouvelle vie à la maison : le 24/11/2009 !!!!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité