comment vont les bébé du fofo?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
gulaw
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2010
Enregistré le : 31 déc. 2008, 13:07
Contact :

Re: comment vont les bébé du fofo?

olala pauvre énora et pauvre maman ca doit pas etre évident elle est si belle et si fragile
Plein de courage

Avatar du membre
meli
Super fraise
Super fraise
Messages : 1233
Enregistré le : 11 mars 2008, 18:47
Localisation : seine maritime
Contact :

Re: comment vont les bébé du fofo?

bonjour l es fille g trop chaud et fatiguée ma nenette sent l'orage alors je vous le dis pas impossible de la calmer vivement que ca pete lol.
g tres envie d'aller au bord de la mer tellement que g chaud.

dragonina ma fille n'est pas atteind de trisomie aucun ni la 21 la 13 et la 18 si c'etait le cas je me serais fait avorter.

gulaw ma fille est fragile mais elle est forte donc ca va .

loverats je dors tranquile la nuit ma j'y pense quand meme nous avons un babyvisiophone et un babyphone car nous sommes sourds mon mari et moi mais on parle correctement et on parle en langage des signe et on n'a des appareil auditif et on les enleve la nuit donc on n'entend plus une fois enlever.

le babyphone il vibre au moindre pleure, puis apres je regarde le bb dans le babyvisiophone ( elle a un web cam au dessud de son lit et la nuit l'appareil se met en infra rouge) car des fois elle fait des caprice la couquine lol. donc si y'a un soucis je surveille de tps en tps la nuit pour son coeur.
pour le boulot en faite j'en sais rien si je trouve une nourrice c bon oui je reprend car en creche ils veulent pas me la prendre a cause de son probleme et une nounou a refuse ca relle a peur qu'il lui arrive quelque chose et m'on t dit qu'en regle general on accpete pas des bb qui ont des gros soucis de santé comme le coeur ou une tres forte d'asthme.
Image
ImageImage
Avatar du membre
Marie4401
Super fraise
Super fraise
Messages : 1295
Enregistré le : 14 mai 2009, 10:10
Localisation : nantes
Contact :

Re: comment vont les bébé du fofo?

et bé meli c'est la mission pour trouver ou garder ta fille au final !
c'est sûr qu'elle est forte ta fille ! et toi et ton homme aussi, parce que ça doit quand meme prendre du temps et de l'énergie non ?

:bisou:
Luka est né le 5/11/2009 à 2h22, 2Kg270 pour 47cmImage



opération : 05/11/2009
1ere Tétée :18/11/2009
tétée à volontée :20/11/2009
sonde enlevée le 21/11/2009
de la couveuse au berceau le 21/11/2009
La nouvelle vie à la maison : le 24/11/2009 !!!!
Avatar du membre
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:59
Localisation : tralala les bois
Contact :

Re: comment vont les bébé du fofo?

et ta puce n'a pas de souci niveau audition, ce n'est pas héréditaire?

j'espère que vous trouverez quelqu'un qui acceptera de la garder, car en fait ce n'est pas très différent des autres bébés, il faut juste appeler le samu si il y a un souci de cyanose, non? ou il y a des gestes qui peuvent la soulager?
Je t'aime mon Ange!Image
Avatar du membre
meli
Super fraise
Super fraise
Messages : 1233
Enregistré le : 11 mars 2008, 18:47
Localisation : seine maritime
Contact :

Re: comment vont les bébé du fofo?

loverats a écrit :et ta puce n'a pas de souci niveau audition, ce n'est pas héréditaire?

j'espère que vous trouverez quelqu'un qui acceptera de la garder, car en fait ce n'est pas très différent des autres bébés, il faut juste appeler le samu si il y a un souci de cyanose, non? ou il y a des gestes qui peuvent la soulager?
non elle n'a pas de probleme d'audition oui si y'a un soucis fo aller directement en service cardio pour elle et on peut rien faire y'a pas de geste pour la soulager.
Image
ImageImage
gulaw
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2010
Enregistré le : 31 déc. 2008, 13:07
Contact :

Re: comment vont les bébé du fofo?

meli a écrit : non elle n'a pas de probleme d'audition oui si y'a un soucis fo aller directement en service cardio pour elle et on peut rien faire y'a pas de geste pour la soulager.
Je vous admire pour votre force a tous les trois, c'est magique et je suis sur eque tout rentrera dans l'ordre avec l'opération
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités