Coucou les filles... un peu de mes news !

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3247
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:50
Localisation : Bourgogne
Contact :

Coucou les filles... un peu de mes news !

Coucou les filles, j'espère que vous vous portez toutes bien.
Je n'ai pas eu le temps de venir plus tôt sur le fofo, je l'ai déserté !! Mais bon, certaines me comprendront, un bébé, ça change une vie, et surtout l'emploi du temps !!!!

Bon, pour parler un peu de ma puce, elle va très bien, c'est un bébé très agréable qui sourit tout le temps !! Elle ne pleure quasi jamais à part pour demander le bibi, et encore, c'est même pas des vrais pleurs, elle couine !! loool :lol: .
je l'ai emmener la semaine dernière chez le doc pour sa visite du 2ème mois (déjà) et elle pèse 4 kg 700 pour 59cm. Elle est très grande et fine, je l'habille déjà en 3 mois !!!
Elle buvait il y a encore trois jours des bib de 120, mais madame n'était pas encore tout à fait rassasiée !!! donc maintenant, c'est bib de 150 !!! A part ça, elle suce son pouce correctement depuis hier, c'est trop trop mimi !! Je suis contente car je ne voulais pas qu'elle ai de tétine, elle en a eu une, et fallait tout le temps la chercher... c'était galère, maintenant c'est le pouce, et c'est tout le temps à porter de main !!!!
A part ça, elle fait ses nuit depuis environ 3 semaines. Et ça, ça fait du bien !

Et pour moi, tout va bien, j'ai eu du mal à trouver mon rythme, en fait, depuis qu'elle fait ses nuits, j'ai trouvé le BON rythme.

Bon, voilà pour les news.
Emma me comble de bonheur !

Pleins de bisous à vous toutes et j'espère que vos grossesses se passent bien, et pour celles qui ont accouchées, j'espère que vos p'tits bout se portent bien.

BISOUS BISOUS
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.

gulaw
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2010
Enregistré le : 31 déc. 2008, 13:07
Contact :

Re: Coucou les filles... un peu de mes news !

lucifaith71 a écrit :Coucou les filles, j'espère que vous vous portez toutes bien.
Je n'ai pas eu le temps de venir plus tôt sur le fofo, je l'ai déserté !! Mais bon, certaines me comprendront, un bébé, ça change une vie, et surtout l'emploi du temps !!!!

Bon, pour parler un peu de ma puce, elle va très bien, c'est un bébé très agréable qui sourit tout le temps !! Elle ne pleure quasi jamais à part pour demander le bibi, et encore, c'est même pas des vrais pleurs, elle couine !! loool :lol: .
je l'ai emmener la semaine dernière chez le doc pour sa visite du 2ème mois (déjà) et elle pèse 4 kg 700 pour 59cm. Elle est très grande et fine, je l'habille déjà en 3 mois !!!
Elle buvait il y a encore trois jours des bib de 120, mais madame n'était pas encore tout à fait rassasiée !!! donc maintenant, c'est bib de 150 !!! A part ça, elle suce son pouce correctement depuis hier, c'est trop trop mimi !! Je suis contente car je ne voulais pas qu'elle ai de tétine, elle en a eu une, et fallait tout le temps la chercher... c'était galère, maintenant c'est le pouce, et c'est tout le temps à porter de main !!!!
A part ça, elle fait ses nuit depuis environ 3 semaines. Et ça, ça fait du bien !

Et pour moi, tout va bien, j'ai eu du mal à trouver mon rythme, en fait, depuis qu'elle fait ses nuits, j'ai trouvé le BON rythme.

Bon, voilà pour les news.
Emma me comble de bonheur !

Pleins de bisous à vous toutes et j'espère que vos grossesses se passent bien, et pour celles qui ont accouchées, j'espère que vos p'tits bout se portent bien.

BISOUS BISOUS
C'est trop beau ce que tu racontes, sympa ta fille elle a vite fait ses nuits c géniale. Très joli prénom Emma profites bien bisous
Avatar du membre
lunya
Top fraise
Top fraise
Messages : 937
Enregistré le : 11 nov. 2008, 13:32
Contact :

Re: Coucou les filles... un peu de mes news !

Félicitations Lucy, contente que tu nages en plein bonheur!!!

Profite bien, ça passe tellement vite, quand tu t'aperçois qu'ils rentrent à l'école, ça donne le tournis!!!
Image

3 ans déjà mon bébéImage
gulaw
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2010
Enregistré le : 31 déc. 2008, 13:07
Contact :

Re: Coucou les filles... un peu de mes news !

oui je te crois ca c dure faut profiter :-D
Avatar du membre
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:59
Localisation : tralala les bois
Contact :

Re: Coucou les filles... un peu de mes news !

c sympa de venir nous donner des nouvelles!

ça donne super envie que ça arrive au plus vite, quand on voit comment ça peut se passer bien comme ça...
et dire qu'à l'âge qu'a ta louloutte, je devrai reprendre le travail et la mettre en crèche toute la journée, 5 jours sur 7... ça me fend déjà le coeur...

et sinon, côté moral tout va bien? et côté balance, tout est déjà parti?

:bisou: :bisou:
Je t'aime mon Ange!Image
gulaw
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2010
Enregistré le : 31 déc. 2008, 13:07
Contact :

Re: Coucou les filles... un peu de mes news !

loverats a écrit :c sympa de venir nous donner des nouvelles!

ça donne super envie que ça arrive au plus vite, quand on voit comment ça peut se passer bien comme ça...
et dire qu'à l'âge qu'a ta louloutte, je devrai reprendre le travail et la mettre en crèche toute la journée, 5 jours sur 7... ça me fend déjà le coeur...

et sinon, côté moral tout va bien? et côté balance, tout est déjà parti?

:bisou: :bisou:
J'ai pas compris Loverat comment se fait il que tu reprendre au début du 2eme mois de ton bébé le congé mater dure 16 semaines donc 4 mois?
pampylulu
Top fraise
Top fraise
Messages : 829
Enregistré le : 14 avr. 2009, 14:03
Contact :

Re: Coucou les filles... un peu de mes news !

Super tout ça ! Que du bonheur !! Profites en bien :)

Gros bisous a toute les deux
Avatar du membre
Marie4401
Super fraise
Super fraise
Messages : 1295
Enregistré le : 14 mai 2009, 10:10
Localisation : nantes
Contact :

Re: Coucou les filles... un peu de mes news !

:coucou:
c'est super que tout aille bien et que la petite Emma se porte bien :-D
ça m'a l'air d'être un petit ange (si en plus elle fait ses nuit ! )

:bisou:
Luka est né le 5/11/2009 à 2h22, 2Kg270 pour 47cmImage



opération : 05/11/2009
1ere Tétée :18/11/2009
tétée à volontée :20/11/2009
sonde enlevée le 21/11/2009
de la couveuse au berceau le 21/11/2009
La nouvelle vie à la maison : le 24/11/2009 !!!!
Avatar du membre
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:59
Localisation : tralala les bois
Contact :

Re: Coucou les filles... un peu de mes news !

gulaw a écrit :
J'ai pas compris Loverat comment se fait il que tu reprendre au début du 2eme mois de ton bébé le congé mater dure 16 semaines donc 4 mois?
je dois accoucher le 27 octobre et je reprend le boulot le 5 janvier, donc mon loulou aura 2 mois et 1 semaine. c 10 semaines en post natal, et un mois c 4 semaines et demie donc ça fait 2 mois 1 semaine c super court je trouve, j'ai peur de tout rater de mon bébé, ça me déprime déjà :ouin:
Je t'aime mon Ange!Image
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3247
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:50
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Coucou les filles... un peu de mes news !

Hellloooo....

Moi mon congé mat se termine vendredi !!! :ouin: :ouin:
Mais niveau professionnel, c'est en "stand by" pour le moment, je peux donc profiter et m'occuper de mon adorable fille !!

Niveau balance, ça peut aller !!! :lol:
J'ai pris 22 kilos :etonnant: pendant ma grossesse, ce qui ne s'est pas beaucoup vu puisque je suis assez grande et j'avais beaucoup pris dans le bide !
Je remets mes pantalons d'avant ma grossesse (taille 38) bien que mon corps ne soit plus le même, mon bassin s'est un peu élargit et il me reste un peu de ventre, enfin, pas tant que ça, c'est surtout qu'il faut que je retravaille mes abdos ! Mais je n'ai pas encore commencé. Il faudrait que je m'y mette sérieusement !

Juste après mon accouchement, je me suis acheté une ceinture post-grossesse, qui m'aide beaucoup à retrouver la ligne. En plus, ça soulage le dos, c'est vraiment cool !!! lol

Enfin voilà, j'ai quand même vécu une super grossesse et mon nouveau rôle de maman est une des plus belle chose qui me soit arrivée dans toute ma vie. C'est vraiment extraordinaire de pouvoir donné tant d'amour à un si petit être !!
Mon chéri aussi est vraiment comblé, son rôle de papa lui va à merveille. En Plus Emma lui ressemble énormément, donc il en est encore plus fier !!
"C'est Ma fille à Moi" qu'il dit à tout le monde !!! :lol: :lol: :lol:

En tout cas, on forme une jolie petite famille, on s'est donné deux ans avant de faire le petit frère ou la petite soeur !!!
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités