L'aventure du don (ouvert)

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
soleil1968
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 07 juil. 2017, 10:58
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Coucou les filles,

oui je mis fait aux jumelles d'ailleurs elles commencent à bouger et je les sens. Vu comment elles étaient active à l'écho du 2ème trimestre. Pour le poids elles sont au dessus de la norme 518g et 444g.

Oumick je confirme s'était bien hier sur les maternelles . elles ont fait allusion à l'homéo et l'acupuncture. Si vous sentez pas bouger bb penser à donner des petits coup dans le ventre et environ 1h après ils bougent sinon ne pas attendre trop longtemps pour consulter. Moi elles réagissent 20mn environ après .

Bisous fred
Image

bumbo2611
Super fraise
Super fraise
Messages : 1751
Enregistré le : 06 oct. 2013, 12:05
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Oui oui Nessa j allaite toujours exclusivement .
Le biberon avec lait tiré est bien accepté , ambre semble même bien l’aimer . A partir de lundi on va faire un biberon au goûter de lait artificiel .
On verra bien .
Si elle l accepte bien on passera à deux etc.
J ai encore le temps j y vais cool.
Honnêtement le début était dure , mais depuis qu elle dort la nuit c est à dire 1 mois et demi et si elle mûrit l’allaitement je trouve ça cool.

Il est dit effectivement de consulter suandnon sent ps Bebe sur 24 h.
Quand à les stimuler et les bouger dans le ventre moi j etais pas pour : le but est pas de les réveiller pour nous rassurer .
Ils dorment près de 20h/ j.
Et puis aussi tôt dépend de leur position.

OuMick: belle rencontre demain!!!!

A bientot !
Et une pensée pour vous toutes: vivie, zazoune , gargamella etc
Samaya22
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 05 nov. 2017, 00:11
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Bumbo, Joha, contente d'avoir de vos nouvelles !! :bisou:
Oumick, belle rencontre demain !! 3 kg ?!! wouahou.. tu rentres toujours dans tes pantalons ?
Nessa, prete pour danser Despacito dans quelques jours dans les couloirs de la Maternite ? :tropdrole:
Ma prochaine echo est le 26/02. Grosse fatigue et grosse fringale aujourd'hui !
Bisous les filles
Image
soleil1968
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 07 juil. 2017, 10:58
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Justement elle disait de ne pas attendre 24h car sa peut-être pas bon on attend une journée pas plus.
Image
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

oui, ah ben soleil a déjà répondu lol faut justement pas attendre 24h parrait il ..

et oui, 3kg déjà ... j'ai plus qu'une paire de jean qui étaient large avant qui me vont lol
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Igloo 13
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 19 août 2017, 12:21
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Cc les filles
Je suis nouvelle je voudrais des conseils.
Mon mari commence a baisser les bras et remets en question notre relation . Je le comprends sachant que ses amis vont être papa ou son déjà papa . Je voudrais savoir si c est une phase a passer . Quoi faire ? Moi aussi je commence déprimer .
Que dois faire aidez moi ?
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

:coucou: :coucou: Oui j'ai vu aussi les maternelles et les conseils pour favoriser le travail :wink: :wink:

:wink: Hier je suis allée chez la kinésio ça m'a fait du bien. Vers 19h, je pense avoir perdu le bouchon muqueux, hé ben je me suis pris un flippe :tropdrole: :tropdrole: après j'ai vu que ça pouvait arriver quelques heure sou quelques jours avant que le travail se mette en route, A suivre...

Oumick: belle rencontre, ton homme vient avec toi? vite des news :croisedoigts: :croisedoigts: 3kg :-D tu profites bien dis donc :tropdrole:

Igloo quel âge vous avez? c'est normal les difficultés pour avoir un enfant remuent le couple et est parfois source de nombreux conflits. Dans d'autres cas, ça peut aussi renfoncer le couple. courage

belle journée ensoleillée :bisou: :bisou:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
soleil1968
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 07 juil. 2017, 10:58
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Coucou les filles,

Igloo soit la bienvenue peux-tu nous parler de ton parcours.

Nessa alors tu viens de rentrer dans le starting block , bientôt la belle rencontre avec le petit cowboy.

Oumick belle rencontre à toi aussi avec ta petite crevette c'est l'écho des 12sa si je ne fais pas d'erreur?

Bisous fred
Image
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Nessa, je maintiens ma date du 17, anniversaire de mon transfert ;-)

Igloo, parle-nous de toi. Raconte-nous ton parcours, ton âge, etc
On essaiera de t'aider :-)

Hélène, ou es-tu ? :bisou:
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
anaisz
Top fraise
Top fraise
Messages : 750
Enregistré le : 17 mai 2011, 18:23
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Coucou par ici !!
Bumbo : Trop contente d avoir de tes nouvelles et celle d'Ambre ! Ça a l air de bien rouler pour vous ! J ai moi aussi quitté Facebook donc contente de te lire ici.

Nessa : La pression commence a monter !! Savoure chaques instants et je suis sur que tout va très bien se passer... j ai hâte. Moi j ai parié sur le jour du terme.

Ma jolie oumick : te voila a la t1 !! Ça passe vite !! Je te souhaite que des bonnes nouvelles et peut-être une estimation du sexe !!

Je m inquiète pour Hélène, vous a t elle repondu en privé ?

A toutes un gros bisous
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité