L'aventure du don (ouvert)

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Avatar du membre
zodrey21
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 29 juin 2017, 22:58
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Bumbo, oumick merci de l’éclaircissement, j'ai cru bêtement ce que m'a dit ce médecin peut être parce que j'avais envie de croire qu'une GEU n'était pas possible en Fiv en plus de tout les autres risques.....

J'ai peut être été maladroite je m'en excuse si j'ai blessé certaines :???:

:bisou: :bisou:
Image

soleil1968
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 07 juil. 2017, 10:58
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Coucou les filles,

Zia84 soit la bienvenue.

Labernique félicitation pour cette bonne nouvelle tu as terminé le 1er trimestre ? Sa va mieux?
Moi aussi le 1er trimestre a été difficile mais le 2ème a bien commencé.

Zodrey on ne t'en veux pas sa arrive de se tromper et dés fois de comprendre de travers et puis les médecins ils sont toujours pressés et on entend pas tout et correctement. Donc nos problèmes.

Bumbo oui je vais voir avec gygy ou médecin traitant.

Bisous fred
Image
valou141725
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 18 févr. 2016, 16:24
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Bonjour tout le monde!
Samaya, je croise encore les doigts pour toi! En espérant que cette attente se termine avec une bonne nouvelle!

Joha, bonne chance pour la suite et profite bien pour te ressourcer et faire des choses qui te font plaisir. C'est horriblement dur de mettre sa vie en stand by. On a l'impression de ne plus avoir a maitrise sur rien. Alors zen et profite!

Oumick tu demandais pour la rééducation du périnée: alors j' l'ai faite qu'une fois sur 3 (pas bien!!!!) et ben, on te mets une sonde et du as des exercices à faire en regardant un écran (contraction, durée....) la playstation du périnée....C'est total glamour!

Soleil, c'est cool tu commences les achats... Profites bien des soldes!

LN très contente que tu te lances dans de nouveaux projets. Apparement, c'est bien la Suisse pour les frontaliers. J'ai plusieurs amies qui y sont, et elles en sont contentes. Mais elles sont plutôt du coté de Mulhouse.

Pour moi, ça se passe tranquillement, sauf au boulot, mais ça c'est habituel! J'ai annoncé ma grossesse et je me mange de bonnes réflexions. J'ai une collègue qui me jalouse depuis plusieurs années. Elle est mauvaise comme la peste et dès qu'elle peut me blesser, elle le fait. A la limite, je m'en moque, on n'est plus dans le même service depuis le mois d'août, mais elle fait ... mon mari dès qu'elle le peut et lui, il supporte nettement moins bien. A la longue, il risque de lui coller une tarte, et c'est lui qui sera dans la m....
Sinon ma DPA est prévue pour le 27/06.

Bisous à toutes
Lui: 41 ans - moi: 40 ans
3 Garcons nés en 2001/2011/2012
FC en 2013 - depuis nada....
1er essai FIV: oct 2015 - 0 embryon
2e essai FIV ICSI en janv 2016 annulé par ovu spontanée
3ème essai en fev 2016 annulé car 1 seul ovo
On se lance dans la FIV DO. Transfert le 02/10 à Brno. On croise les doigts
soleil1968
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 07 juil. 2017, 10:58
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Coucou Valou,

ah les fameuses collègues qui sont jalouses ou négatives ils faut les ignorer et envoyer bouler. Dpa prévu pour le 27 et moi le 22 mais bon je me suis mis une marge du 15 mai au 15 juin vu que j'en ai 2 et avec mon grand âge.LOl

Bisous fred
Image
Samaya22
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 05 nov. 2017, 00:11
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Merci Zia, si la nidation s'est faite tardivement, je suis peut-etre encore dans la norme pour la taille du sac. Tes taux etaient au dessus des miens. Toi 17 DPO: 169, moi 16 DPO:64
Re-PDS demain.. pff et si ca monte, echo et PDS mardi
Bumbo, merci ma belle :bisou: oui je sais que tu pensais a une grossesse extra uterine. Bon le sac est au bon endroit, c'est une bonne chose il faut juste qu'il pousse maintenant !
LaBernique, felicitation pour ta grossesse !!! Tu es allee dans quel pays, clinique ?
Zodrey, je ne sais pas a qui tu penses mais tu ne m'as pas blessee :wink: J'avais aussi entendu parle qu'une GEU etait possible en FIV
Merci Valou, ignore les mauvaises langues et les jalouses.. :zen:
Image
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

T'inquiète tu n'as blessé personne. .moi aussi je pensais que c'était impossible !
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
soleil1968
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 07 juil. 2017, 10:58
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Coucou Oumick,
je pensais à toi depuis hier , je me disais n'oublie pas d'acheter une enveloppe et de faire partir les capsules de progestérone pour Oumick ben non j'ai encore oublié. Je crois que ma mémoire flanche en ce moment. Surement à cause de penser à ce qu'il me faut pour les jumeaux et le décès de papa sa fera 1a dimanche je suis vraiment à l'ouest.
Tu me rappelle à l'ordre si fin de semaine prochaine tu n'as rien reçu.

Bisous fred
Image
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Ok t inquiète. . C bien normal d avoir d autres priorité en ce moment.. mais promi je te rappellerai a l ordre ;-)
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
zia84
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 12 déc. 2017, 12:22
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

.
Modifié en dernier par zia84 le 06 août 2018, 15:30, modifié 2 fois.
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

en parlant de boulot, j'ai de la chance, mon boss si on peut dire, car je bosse en vacataire pour l'entreprise, et bien ils savent ce que j'ai été faire, et à chaque fois ils me demandaient, alors ??? et bien d'habitude c'était etben non... et là quand j'ai dit que c'était positif,ils étaient tous super content pour moi, et les parents de certains élèves aussi (ils étaient au courant depuis unmoment vu mes abscences,et puis certaines sont infirmières et m'ont fait certaines piqures de fraxi.. donc ca fait plaisir à voir car tu vois sur leur tete que c'est une joie sincère
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités