Recherhce Don d'Ovocytes dans le Nord

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
clojo59190
Messages : 1
Enregistré le : 29 avr. 2013, 14:50
Contact :

Recherhce Don d'Ovocytes dans le Nord

C'est pas quelque chose que j'aurais fais habituellement mais j'ai vraiment besoin de vous, Voilà on ma diagnostiqué un souci qui fais que je ne peux pas avoir d'enfant sans aide. Pour cela il faut qu'une femme accepte de m'accompagner dans ma démarche et donné ses ovocytes ( tout les détails des étapes sont dans le lien ci-dessous qui est très bien expliqué ) , cela se passerai sur Lille à la clinique Jeanne de Flandres c'est un dons donc tout est gratuit vous n'avez rien à payer .
Si je demande cela c'est que sans vous je devrais attendre 3 ans minimun pour commencer seulement les étapes sachant que ça marche rarement du premier coup, tandis que si vous m'accompagner le délais est de 6 mois environ .
Voilà , si vous voulez en discuté en privé je suis là , par contre les curieux s'abstenir svp .

calinette61
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 08 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: Recherhce Don d'Ovocytes dans le Nord

bjr, j'éspère que tu trouveras la fée qui vous aideras! étant actuellement entrain d'aider un autre couple je ne peut vous accorder cette aide! mais je souhaite de tout coeur que cela arrive au plus vite pour vous! :wink:
sophie84
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 30 déc. 2008, 15:51
Localisation : dunkerque
Contact :

Re: Recherhce Don d'Ovocytes dans le Nord

bonjour,

Je suis de tout coeur avec toi et espere que tu trouveras une bonne fée!
Peux tu me donner quelques explications sur le premier rdv, la suite, l'attente...
J'ai rdv le 8 novembre avec le Dr J.... pour un don d'ovocyte et je commence a flipper meme si en meme temps nous sommes trés impatients! car nous ne savons pas du tout comment cela fonctionne!
merci d'avance et je crois les doigts pour toi
tiatoon
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 28 sept. 2008, 11:32
Contact :

Re: Recherhce Don d'Ovocytes dans le Nord

Bonjour je suis d pas de calais et aimerais vous aidez je vous donne mon emaim c'est toontia@hotmail.fr pour pouvoir discutez bonne journée a bientôt
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités