FIV DO EN ESPAGNE? Combien De+++?

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
rockola
Messages : 6
Enregistré le : 24 nov. 2010, 12:48
Contact :

Re: FIV DO EN ESPAGNE? Combien De+++?

Si vous cherchez des renseignements sur les cliniques, je vous conseille ce site! y'a plein de conseils pour votre traitement à l'étranger et des avis sur les cliniques:
https://dondovocytesetranger.wordpress.com/

Bonne chance à toutes!

PA MY
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 22 avr. 2013, 12:42
Contact :

Re: FIV DO EN ESPAGNE? Combien De+++?

Coucou,
Mon taux à bien doublé samedi puis quadruplé entre samedi et mardi. Tout va bien, les saignements se sont bien arrêtés. Je suis soulagée mais il me tarde d'etre au 7/12 pour l'écho flash.

Liza je comprends ta réaction. Fais ce qui te semble le mieux pour toi.

Pour ma part je ne voulais pas entendre parler de FIVDO tant que j'avais un espoir de tomber enceinte avec mes propres ovo. C'est pourquoi je suis allée au bout de mes 4 tentatives en France. Mais J'ai bien vu que mes espoirs diminuaient à chaque nouveau traitement. Après la tentative 4, on m'a proposé un nouveau cumul en France mais je n'y croyais plus, j'avais perdu confiance dans les médecins qui me suivaient et je ne voulais surement pas repartir sur un cumul car c'est très lourd, long, couteux et finalement les résultats n'ont pas été à la hauteur de nos espérances. C'est mon homme qui m'a décidée à partir en Espagne et après notre 1er entretien avec le Doc B de Girexx j'ai entendu ses arguments et j'ai totalement dépassé mes craintes. Bref il m'a redonné espoir et confiance.
Et tu vois ça a marché pour moi. On espère évidemment que tout va continuer à bien se dérouler. On sait que rien n'est totalement gagné tant qu'on n'aura pas bébé dans les bras, que tout peut arriver. Mais voir une PDS positive déjà c'est un grand pas pour nous, car je n'avais jamais eu un début d'accroche.

Je vous souhaite de beaux ++++ les filles, accrochez vous, ne lâchez rien !
ICSI 1 04/12 : 1 emb ---
ICSI 2 08/12 : 0 emb ---
ICSI 2 bis 12/12 : 2 emb ---
TEV 04/13 : 0 emb ---
ICSI 3 08/13 : 0 emb ---
ICSI 3bis : cumul 11 ovo, 6/14 : 2 emb ---
ICSI 4 : cumul 13 ovo 6/15: 1 emb --
FIV DO : transfert le 30/10/15 : 1 8A + 19A
PDS +++ le 12/11
2/7/16 : 2 beaux bébés !
liza_
Super fraise
Super fraise
Messages : 1063
Enregistré le : 20 juil. 2011, 19:45
Contact :

Re: FIV DO EN ESPAGNE? Combien De+++?

Bonjour !

PA MY super pour ton taux :applose: Dur de ne pas stresser quand on a nos parcours...

ademoreau :croisedoigts: pour le transfert aujourd'hui.

Merci pour les encouragements. Nous on a déjà donné 2 fois les échos pendant les vacances de Noël et à chaque fois une mauvaise nouvelle... Comment plomber les fêtes lol
Sinon pour le protocole FIV5, je ne sais pas si elle va changer, car à chaque fois on a eu 2 embryons transférés après FIV et au moins 2 pour un tec. Donc c'était dans la moyenne. Elle a simplement rajouté de l'aspirine à prendre tous les jours. Là on verra bien. On la revoit en décembre pour les ordonnances.

Bonne journée !
Début des IAC Janvier 2013
FIV1 Oct-13 ; TEC1 Nov-13 +++ => FC 02/01/14
FIV2-TEC1 Mars-14 => neg ; TEC2 annulé le dernier brybry n'a pas tenu le coup
FIV3 07/14 => neg ; TEC1 09/14 => neg ; TEC2 +++ => FC 9/01/15
FIV4 03/15 +++ => FC ; TEC1 => neg ;
FIV5 01/16 +++
eleonoredpt
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 23 sept. 2015, 13:52
Contact :

Re: FIV DO EN ESPAGNE? Combien De+++?

Bonjours les filles,

alors, comment allez vous? Félicitations Pa MY!!

Ademoreau, comment s'est passé le transfert?

Liza, vous avez bien raison de laisser la FIV 5 pour janvier, c'est important de profiter des fêtes tranquillement. Comme une bouffée d'air frais avant de se relancer. J'ai aussi eu ça une fois pendant les fêtes, c'est pas la joie....
Pour le protocole, en effet les résultats sont corrects. Mais si ça s'accroche pas, c'est sûrement dû à quelque chose en particulier? Bien sûr c'est super dur de savoir pourquoi... j'espère qu'avec l'aspirine en plus ça aidera!

Tu as fait aussi autre chose pour favoriser l'implantation? Moi j'ai fait quelques séances d'acupuncture sur les conseils d'autres femmes de forums. Je ne sais pas si ça explique le positif (n'oublions pas que j'ai eu des ovocytes bien plus jeunes grâce à ma donneuse, forcément c'est essentiel), mis bon, je me suis dit que ça ne me coûtait rien d'essayer...
ademoreau
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 21 sept. 2015, 11:53
Contact :

Re: FIV DO EN ESPAGNE? Combien De+++?

Coucou :) Quoi de neuf?

Moi, j'ai des nouvelles! Mon transfert a été samedi. UR vistahermosa m'a recommandé de transférer 2 embyrons, mais j'ai décidé de m'en transférer qu'un. Ils m'ont dit que j'avais 3 blastocystes et je ne voulais pas ne transférer 2 et congeler un seul embryon. Mon choix donc a été de transférer un embryon du cycle frais et en congeler deux. Franchement, sans être en couple et sans quelqu'un qui m'aide, j'ai peur d'avoir une grossesse gémellaire, même si les probabilités sont basses. Le docteur m'a expliqué que le taux de réussite avec un embryon transféré est environ 50 %. Puis, j'attends pour l'instant et on verra, parce que j'ai encore 2 embryons vitrifiés... Vous aurez fait quoi à ma place?

Pamy, félicitations, ça fait plaisir. Je suis très heureuse pour toi!

Liza, courage, repose-toi pendant les fêtes de noël, très émouvantes. Le temps passe si vite, tu verras.

Bisous!
liza_
Super fraise
Super fraise
Messages : 1063
Enregistré le : 20 juil. 2011, 19:45
Contact :

Re: FIV DO EN ESPAGNE? Combien De+++?

Bonsoir les filles !
je ne peux pas m'empêcher de venir aux nouvelles :wink:

Ademoreau ? des news post transfert ???

eleonore : ma gynéco a dit que toutes les femmes, ont le % d'ovocytes viables qui diminue avec l'âge et que moi je fais, a priori, partie de celle pour qui le taux est élevé (mais rien de prouvé, les FC restent inexpliqués). Donc vu que j'ai 39ans bientôt, des embryons de quelqu'un de plus jeunes seraient les bienvenus :-D

Bonne semaine à toutes
Début des IAC Janvier 2013
FIV1 Oct-13 ; TEC1 Nov-13 +++ => FC 02/01/14
FIV2-TEC1 Mars-14 => neg ; TEC2 annulé le dernier brybry n'a pas tenu le coup
FIV3 07/14 => neg ; TEC1 09/14 => neg ; TEC2 +++ => FC 9/01/15
FIV4 03/15 +++ => FC ; TEC1 => neg ;
FIV5 01/16 +++
ademoreau
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 21 sept. 2015, 11:53
Contact :

Re: FIV DO EN ESPAGNE? Combien De+++?

Bonjour tout le monde! Quelle joie, je suis enceinte!!!! Samedi j'ai pas trouvé aucun médecin où faire la pds, donc j'ai dû faire un test urinaire. il y a deux barres très foncées :) C'est parti, c'est réel!! Trop contente. Mon rdv avec le médecin poour la pds est demain.

J'ai appellé UR Vistahermosa et ils m'ont demandé de continuer avec le traitement jusqu'avoir la prise du sang. Dans deux semaines, je devrais faire une échographie pour voir s'il y a un sac ou pas... Je croise les doigts!! Je pense que celui-ci sera le meilleur cadeau pour Noël.

Et vous, ça va? Quelque nouvelle? À bientôt!
eleonoredpt
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 23 sept. 2015, 13:52
Contact :

Re: FIV DO EN ESPAGNE? Combien De+++?

Félicitations ademoreau! :applose:

Tu nous rediras le résultat de la prise de sang!

Liza, c'est sûr que des beaux et jeunes ovocytes ça aide, mais j'espère que tu y arriveras avec les tiens. C'est dur ça, de na pas savoir pourquoi tu fais des fausse couches comme ça... Elle ne te propose pas de tests plus poussés pour savoir si le problème vient vraiment des ovocytes ou d'autre chose, la génétique ou autre? Parce que si vous avez quand même au moins 4 embryons à chaque fois, tes ovocytes sont pas si mal que ça non? Enfin je dis ça, je ne suis pas médecin hein... c'est juste que ça me semble tellement injuste pour toi!!
liza_
Super fraise
Super fraise
Messages : 1063
Enregistré le : 20 juil. 2011, 19:45
Contact :

Re: FIV DO EN ESPAGNE? Combien De+++?

Super Ademoreau !!!! maintenant faut rester zen :wink:

Eleonoredpt, on a fait un caryotype mais RAS. Elle parlait aussi d'envoyer un prélèvement de mon endomètre sur Montpelier pour analyse puis a changé d'avis... donc maintenant on va croiser les doigts pour nos derniers essais. :-D

Bonne soirée
Début des IAC Janvier 2013
FIV1 Oct-13 ; TEC1 Nov-13 +++ => FC 02/01/14
FIV2-TEC1 Mars-14 => neg ; TEC2 annulé le dernier brybry n'a pas tenu le coup
FIV3 07/14 => neg ; TEC1 09/14 => neg ; TEC2 +++ => FC 9/01/15
FIV4 03/15 +++ => FC ; TEC1 => neg ;
FIV5 01/16 +++
ademoreau
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 21 sept. 2015, 11:53
Contact :

Re: FIV DO EN ESPAGNE? Combien De+++?

Bonjour les filles ! Ça va bien ?

Je vous remercie pour vous bons désirs, je suis si heureuse.

Liza_, si tu as 39 ans, je pense que tu pourrais l'essayer encore avec tes propres ovocytes. UR vistahermosa m'a dit au début de mon traitement que c'est possible de le faire jusqu'à 42 ans. Cependant, je suis pas médecine, mais c'est ce qu'ils m'ont expliqué. Je peux t'assurer que le don d'ovocytes fonctionne très bien, mon corps est la preuve !! C'est vrai que les ovocytes le plus jeunes sont les meilleurs. Pour moi, les ovocytes et le sperme d'un donneur/donneuse ont été super, parce que la seule chose que je veux est être mère.

J'ai des nouvelles !! Le taux de ma prise de sang a été 517. Le résultat n'est pas très haut, mais c'est possible qu'il augmente dans les prochains jours. Ça serait génial, franchement. On verra si j'ai de la chance... UR Vistahermosa m'a contacté pour me dire que je dois faire une écho dans deux semaines, approximativement, pour savoir si l'embryon continue le developpement.

Je vous tiendrai au courant les prochaines semaines. Si vous voulez quelque chose de moi, je serai enchantée de vous aider, les filles ! Bisous !
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités