CHERCHONS UNE GENEREUSE PETITE FEE BELGE

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
Christelle1712
Messages : 6
Enregistré le : 08 oct. 2012, 13:48
Contact :

CHERCHONS UNE GENEREUSE PETITE FEE BELGE

Bonjour à toutes !

Je me permets de poster ce petit message (un peu en désespoir de cause) car nous cherchons désespérément une généreuse petite fée qui accepterait de nous aider à connaitre le bonheur d'être parents...

Petite présentation de nous 2 : moi, Christelle 40 ans dans 2 mois(déjà...:-/) et mon p'tit mari, Eric 43 ans (déjà...:-/) ce dimanche... Nous sommes belges et nous "visitons" les couloirs de notre centre PMA depuis près de 11 ans... J'ai été enceinte naturellement en juillet 2007 et le 2 août 2007, j'ai perdu notre petit loulou qui essayait de s'accrocher... :-(( Il s'agissait d'une grossesse gemellaire extra-utérine => un des petits loups est parti naturellement mais l'autre petit loup était bien accroché dans ma trompe malheureusement... :-(( Il a fallu aller le chercher et ça a causé quelques dégâts au sein de la trompe... Depuis lors, j'ai dû recommencer à nouveau les examens, puis IAC, ensuite FIV mais malheureusement, nous sommes allés d'échecs en échecs... Il y a quelques semaines, notre gyné nous annonce une nouvelle miraculeuse et exceptionnelle : je suis enceinte !!! Enfin !!! Mon dieu !!! Quelle émotion, quelle joie !!! Tout se passait à merveille, on était déjà partis dans nos rêves "on pourrait lui faire une chambre ainsi" etc.... Mais malheureusement, très récemment, lors de l'écho de contrôle, le gyné nous annonce "qu'il y a un problème, le petit coeur ne bat plus"... A 3 mois 1/2 de grossesse... Aaaah la la, quel désespoir, quel choc... Un cauchemar dont on aurait aimé se réveiller le plus vite possible... :-(( Nous sommes littéralement désespérés, vraiment... Notre gyné (qui est géniale) nous a conseillé de nous diriger vers la FIV avec don d'ovocyte...mais à l'étranger car nous sommes déjà "âgés" et nous ne pouvons nous permettre d'attendre 3-4-5 ans sur une liste d'attente... Néanmoins, nous recherchons activement une généreuse "fée" en Belgique qui pourrait nous permettre de réaliser notre "rêve"...
Un tout grand merci pour votre réponse,

Christelle & Eric

tiatoon
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 28 sept. 2008, 11:32
Contact :

Re: CHERCHONS UNE GENEREUSE PETITE FEE BELGE

bonjour je suis maman de 3 merveilleux enfant jumelles de 4 ans et garcon de 8 mois je cherche a donner mes ovules pour rendre heureuse une famille nous pourrions discuter en pv je suis du nord de la france
Christelle1712
Messages : 6
Enregistré le : 08 oct. 2012, 13:48
Contact :

Re: CHERCHONS UNE GENEREUSE PETITE FEE BELGE

tiatoon a écrit :bonjour je suis maman de 3 merveilleux enfant jumelles de 4 ans et garcon de 8 mois je cherche a donner mes ovules pour rendre heureuse une famille nous pourrions discuter en pv je suis du nord de la france

Mon dieu, c'est magnifique !!! Je viens de vous envoyer un petit message en pv... :wink:
stéphanieg78
Messages : 1
Enregistré le : 07 janv. 2013, 00:01
Contact :

Re: CHERCHONS UNE GENEREUSE PETITE FEE BELGE

si vous n avez pas déjà trouve je suis belge maman de trois.enfants dont un.bébé de six mois n hésitez pas à me.contacter godardstephanie@hotmail com.com
Christelle1712
Messages : 6
Enregistré le : 08 oct. 2012, 13:48
Contact :

Re: CHERCHONS UNE GENEREUSE PETITE FEE BELGE

stéphanieg78 a écrit :si vous n avez pas déjà trouve je suis belge maman de trois.enfants dont un.bébé de six mois n hésitez pas à me.contacter godardstephanie@hotmail com.com
Bonjour Stéphanie,

Ooh, quelle gentillesse et quelle générosité !!!

Je vous envoie un message de suite, mille fois merci :coucou:
Christelle1712
Messages : 6
Enregistré le : 08 oct. 2012, 13:48
Contact :

Re: CHERCHONS UNE GENEREUSE PETITE FEE BELGE

Bonjour à toutes et tous,

Je viens "compléter" l'histoire de notre combat pour essayer de "gagner" cette chance d'être enfin parents...
Nous avons rencontré une adorable et si généreuse "fée" qui nous a permis de vivre une belle aventure remplie d'émotions diverses et tellement particulière je trouve (je ne sais pas expliquer ce que nous avons ressenti Eric et moi mais notre "petite fée" nous a donné tellement, c'est très particulier et beau comme lien, c'est magique en fait :-) )... Après la ponction des ovocytes de notre petite fée et la fécondation par les spermatozoïdes de mon p'ti mari, 4 petits embryons ont été congelés :-) Déjà une superbe étape réussie, un beau résultat et surtout, une fameuse bouffée d'espoir pour nous... Au 3ème transfert, miracle : je suis enceinte !!!! Inutile de vous préciser notre bonheur, on en a pleuré comme des enfants !!! :-) ♥ et en plus, le taux hcg était "parfait"... :-) Le 15 novembre dernier, re-contrôle du taux et là "excellent taux, ça évolue parfaitement bien, c'est très bien parti"...mais le 16 novembre, j'ai dû me rendre aux urgences suite à des pertes relativement abondantes : à nouveau, une fausse couche !!!! Incompréhension, tristesse, désespoir, nous étions anéantis :-( :-( :'-( Mais quelle horreur, ce n'était pas possible pour nous, on allait se réveiller...mais non... :-( Quel drame à nouveau... Mais surtout, une phrase qui m'a énormément touchée prononcée par mon mari "mon dieu, mais qu'est-ce qu'on va faire...?" En effet, que faire... 3 grossesses qui se terminent par 3 fausses couches... A 41 ans, quel espoir avons-nous encore de devenir parents ??? Oui, bien sûr, nous essayons de nous accrocher au moindre petit morceau d'espoir mais que c'est difficile et si cruel :-( On se refuse à accepter l'idée de devoir faire le deuil d'un petit bout d'chou que nous n'avons jamais eu... Personnellement, je ne peux me résoudre à penser à cette éventualité... Non, pourvu qu'un petit miracle nous permette de nous aider...

En effet, nous recherchons une généreuse "maman porteuse" qui accepterait de porter notre petit bouchon... Si vous souhaitez nous aider, n'hésitez pas à nous contacter ou, éventuellement, si vous connaissez quelqu'un qui souhaiterait faire preuve d'une merveilleuse générosité, s'il vous plait, prenez contact avec nous...
Déjà, mille fois merci à vous toutes et tous ♥
Et surtout, beaucoup beaucoup beaucoup de bonheur aux parents et futurs parents et énormément de bonnes ondes aux "essayeurs"... Courage...
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités