La malchance s'abat sur moi, mauvais sort ???....

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

La malchance s'abat sur moi, mauvais sort ???....

[font=Comic Sans MS] :hello: les filles,

Après de longs mois d'absence sur le forum me revoila. :sage:
Une (longue) récap de mon parcours :marre:
Début des essais :enc: début juillet 2007, 4 ans et 3 mois, humm si on compte en mois, çà ne fait que 51 mois :rougedecolere: d'attente... Je reste sans regle jusqu'à l'été 2008, où on finit par me dire (medecin) que c'est pas normal... Au bout de 3- 4 mois c'était "normal". Prise de sang sur prise de sang + hystéro salpingographie, spermo pour chéri. Verdict tombe : ménopause précoce. J'ai consulté 3 - 4 gynécos, et même conclusion. Recours pour avoir un :bebegif: c'est le don d'ovocytes. 1 an et demi d'attente dans mon Cecos.
- Au bout de quelques mois, printemps 2009 je vais en Espagne, transfert de 2 embryons. Petit espoir, pds à 27 :+++: , mais 3 jours après je tombe à 4. 1er échec de Fiv/DO. et bien sûr pas d'embryon au congelo :marre:
Retour en France, je décide donc de trouver une donneuse pour gagner 6 mois d'attente en -. :cop: j'en trouve 2 :sautdejoie:
-Transfert prévu au départ pour juillet ou août 2010. Mais ayant gagné du temps, transfert prévu en janvier 2010 :applose: 2 jours avant d'aller au Cecos, appelle du Prof : "problème donneuse --> annulation" :jepleure:
- reprogr. transfert prévu pour mars (ou fev. je sais plus) :applose:, va t-il appeler... cool on y va. Le jour du transfert on appelle avant de partir : annulation, il n'y a pas d'embryon (les ovocytes étaient de mauvaise qualité) :jepleure:
- rereprog. mars 2010. On y va :applose: pas le droit de transférer 2 embryons car 1er coup :ouin: Donc transfert d'1 embryon : résultat pds :negatif: pas de brybry au congélo.
- rerereprog : fin avril 2010. 3 brybrys :applose: 2 transférés, mais pds en mai :negatif: :tristepleure: il reste 1 brybry au congélo, je décide d'attendre après l'été car beaucoup de stress à cause des annulations et des :negatif: je me dis je serais plus :zen: à la rentrée...
- rererereprog septembre 2010, c'est ma toute dernière chance. transfert du brybry congel., pds encore :negatif: la je :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: c'est fini. mais oh une lueur d'espoir :applose: le prof me dit "vous avez une dernière chance, car vous avez trouvé 2 donneuses", j'ai du demander confirmation car j'y croyais pas. J'étais super heureuse :applose: La je me dis, je me laisse du temps pour la dernière, il faut vraiment que je :zen: Je propose autour de mai 2011. mon stress n'est tjs pas tombé, mais je vais pas :dodo: mince je tombe en arrêt de travail. J'appelle le Cecos pour reporter à sept ou octobre 2011, car çà fera moyen de prendre des vacs qulques jours après un arrêt.
- appel du Cecos : prévu pour septembre (2011) :applose: j'arrive toujours pas à :zen: çà me :pasnet: On y va, arrivé à l'accueil du cecos je regarde mon portable, appels en absence + message, c'était le Cecos, hummm çà doit pas être bon :-( et oui --> annulation. Résultat on va quand même voir le biologiste vu qu'on était arrivé. Problème donneuse.
- reprog, octobre (lundi). Jeudi appel du prof, hummm c'est pas bon encore çà :grattelatete: normalement il devait appeler vendredi ou samedi. Et voilà, le verdict tombe : annulation, la donneuse est en hyperstimul.
- prochaine prog. pour FIV/DO prévue pour novembre... :zen:
Le prof m'a dit dans 8/10 çà se passe bien. Mais j'aurai voulu savoir dans les 2/10 (nous), pour combien çà se passait aussi mal !!!!!! Je sais les donneuses font un super geste et je les remercie :bisou: et elles n'y peuvent rien.
Comme me disait mon mari en septembre : "on est maudit ! :rougedecolere: "
Car depuis le début on est à 4 annulations...
2 fois avant le 1er transfert, et là encore 2 fois et c'est peut être pas fini ! Je vous cache pas que :malade: :pluie: :pasnet: :tristepleure: la :zen: est très difficile à obtenir :-(
c'est à se demander si quelqu'un ne nous a pas jeter un mauvais sort :lolo:
je prend un traitement bio contre le stress depuis 2 semaines, et ben çà marche même pas non plus.
Je pense que ma :femmepapillon:, mon ange :angefraise: m'ont abandonné, car je suis :pluie: je ne sais pas si un jour (proche) la :cigogne1: passera m'apporter un beau :arcenciel: :bebegif:

bonne journée à toutes et merci d'avoir lu mon histoire.
bon courage à vous et :bchance:
:bisou:
leelouv :sage:
[/font]

tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: La malchance s'abat sur moi, mauvais sort ???....

B
Modifié en dernier par tartinenutella le 16 févr. 2015, 14:28, modifié 1 fois.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Avatar du membre
aititeal69
Super fraise
Super fraise
Messages : 1636
Enregistré le : 27 août 2008, 19:31
Contact :

Re: La malchance s'abat sur moi, mauvais sort ???....

Salut leelouv
Te revoilà! Jaurai espéré avoir de meilleures nouvelles te concernant...quel parcours..pfff
As tu résongé à répartir à letranger?
Moi rien que dattente 9 mois pour in rv qui à duré 5 minutes chrono...ça ma bossé pour continuer en Espagne...le seul hic c'est lavance des frais...
Mp moi si tu le souhaite!
zhom : RAS 33 ans/moi : 32 ans, endométriose
essai BB1 depuis mai 2008
3 celio:endométriose enlevée, trompée gauche en moins
8/03/13 : tev 2 cat 2 et 3 à J4 22/03 taux de 2 139 ui
25/07 : on confirme tu es un petit gars !
05/08 : tout est ok !
Image
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5021
Enregistré le : 11 janv. 2014, 14:16
Localisation : France
Contact :

Re: La malchance s'abat sur moi, mauvais sort ???....

Quel courage incroyable. Ne baissez pas les bras, vu votre détermination vous méritez d'avoir la clé, tout cela doit être fatiguant
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
Lamoureuse75
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3916
Enregistré le : 20 août 2012, 17:50
Contact :

Re: La malchance s'abat sur moi, mauvais sort ???....

Trop triste !!!!
Courage ma belle :ouin: :bisou:
Aprés presque 5 ans +++
Image
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités