Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
Avatar du membre
boop14
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 28 janv. 2010, 20:02
Contact :

Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:coucou:
Je monte mon dossier pour partir au printemps en Grêce pour une FIV DO après deux échecs en FIV...
Mon parcours est dans ma signature...
Si vous êtes aussi lancées dans cette aventure, ce post pourrait nous permettre de nous échanger pleins d'infos et de se suivrent...

Bisous en vous souhaitant une bonne année 2011 remplie de :bebegif:
essai bb1 depuis 2008 moi 34 lui 32
fév 2010 : insuffisance ovarienne et 1er rdv PMA
avril 2010 : FIV 3 ovo ponctionnés - 0 brybry
oct 2010 : Échec FIV ICSI, pas droit à ponction
Décision tentative FIV DO en grèce : départ en février 2011
retour enceinte de jumeaux : ils sont nés le 21 octobre 2011

coco6723
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 08 janv. 2011, 22:28
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

boop14 a écrit ::coucou:
Je monte mon dossier pour partir au printemps en Grêce pour une FIV DO après deux échecs en FIV...
Mon parcours est dans ma signature...
Si vous êtes aussi lancées dans cette aventure, ce post pourrait nous permettre de nous échanger pleins d'infos et de se suivrent...

Bisous en vous souhaitant une bonne année 2011 remplie de :bebegif:
Hello Boop, :coucou:
Je suis nouvelle et j'ai été interpellée par ton message. Je suis allée en Grèce en Novembre 2010 pour une fivdo après 4 fiv en Belgique et j'en suis revenue :enceinte+: :applose: . Si tu veux me poser des questions, je te répondrai avec plaisir et je te souhaite dores et déjà bonne chance.
Bisousurl=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]
Image
Avatar du membre
boop14
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 28 janv. 2010, 20:02
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Salut Coco!!!
Merci pour ta réponse rapide! :bisou:
Je crois qu'on s'est déjà croisé :tropdrole: sur un autre forum... disons un fofo sur "mon choix de clinique..." :lol:

Mais ce sera plus simple pour moi de te poser des questions sur ce post...
je te félicite pour ton beau :+++: , tu dois être super contente après toutes ces tentatives!!!

Mon dossier est bientôt complet mais je me pose encore beaucoup de questions... mais je pense que c'est normal, c'est tout nouveau pour moi et j'ai tellement peur de l'échec, c'est un investissement tant matériel que psychologique, énorme!...

Gros bisous Coco et à bientôt! :bisou:

N.B. : penses-tu que l'on soit si rare à partir que mon post n'est pas beaucoup de succès?
essai bb1 depuis 2008 moi 34 lui 32
fév 2010 : insuffisance ovarienne et 1er rdv PMA
avril 2010 : FIV 3 ovo ponctionnés - 0 brybry
oct 2010 : Échec FIV ICSI, pas droit à ponction
Décision tentative FIV DO en grèce : départ en février 2011
retour enceinte de jumeaux : ils sont nés le 21 octobre 2011
coco6723
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 08 janv. 2011, 22:28
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

boop14 a écrit :Salut Coco!!!
Merci pour ta réponse rapide! :bisou:
Je crois qu'on s'est déjà croisé :tropdrole: sur un autre forum... disons un fofo sur "mon choix de clinique..." :lol:

Mais ce sera plus simple pour moi de te poser des questions sur ce post...
je te félicite pour ton beau :+++: , tu dois être super contente après toutes ces tentatives!!!

Mon dossier est bientôt complet mais je me pose encore beaucoup de questions... mais je pense que c'est normal, c'est tout nouveau pour moi et j'ai tellement peur de l'échec, c'est un investissement tant matériel que psychologique, énorme!...

Gros bisous Coco et à bientôt! :bisou:

N.B. : penses-tu que l'on soit si rare à partir que mon post n'est pas beaucoup de succès?

Ah ah petite cachotière, :quoi:
c'est normal de se poser des questions et d'avoir peur et crois moi, ce n'est pas fini :marre: . Je croyais qu'une fois que je serais enceinte, je serais plus cool et bien que n'est ni :non: , c'est pire. Encore cette nuit, j'ai eu des douleurs dans le bas du ventre et j'ai eu très peur mais d'après mon gygy, c'est normal, c'est l'utérus qui travaille.
Il ne faut pas penser négatif (je sais que ce n'est pas facile) mais au contraire, y croire à fond et regarde, pour moi, ça a marché :bebegif: .
Pour le post, je ne crois pas qu'on soit si rare à partir ou à en avoir envie mais franchement, ce site, je suis tombée par hasard dessus, je n'en avais jamais entendu parler !!!
Moi j'étais à la recherche de sites où on me donnerait des idées de prénoms masculins et quand je suis tombée sur ce site, j'en ai profité pour regarder si par hasard quelqu'un parlait d'un futur départ en Grèce et puis je suis tombée sur toi :etonnant:
Voilà, mais si je peux te répondre encore, je le ferai avec plaisir.
Bisous :bisou:
Image
Avatar du membre
boop14
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 28 janv. 2010, 20:02
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Merci Coco :bisou:
Ton petit essaye de trouver sa place apparemment :applose:
J'espère que tes douleurs se sont atténuées maintenant...
Je n'hésiterai pas à te poser d'autres questions... c'est pas tant la préparation du dossier qui m'inquiète car j'ai une super gygy et elle me facilite bien les choses... mais c'est plus dans la préparation du voyage, de l'hébergement enfin des préparatifs à la dernière minute quoi!!! :grattelatete:
Merci d'être à mon écoute :bisou:
essai bb1 depuis 2008 moi 34 lui 32
fév 2010 : insuffisance ovarienne et 1er rdv PMA
avril 2010 : FIV 3 ovo ponctionnés - 0 brybry
oct 2010 : Échec FIV ICSI, pas droit à ponction
Décision tentative FIV DO en grèce : départ en février 2011
retour enceinte de jumeaux : ils sont nés le 21 octobre 2011
annette85
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 11 oct. 2010, 11:23
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

bonjour les filles,

je suis contente de trouver ce post car je suis moi aussi en pleine réflexion pour faire une fiv do à l'étranger cette année. En effet, après deux essais de fiv infructueux (je suis moi aussi en insuffisance ovarienne précoce) je devais faire un 3ème essai en début d'année. Mais après une longue réflexion et plusieurs entretiens avec ma gygy nous en sommes arrivés à la conclusion qu'une fiv do serait la meilleure solution pour nous. Aujourd'hui j'en suis à la recherche d'une clinique (Espagne, Grèce...?), bref tout ça est encore bien flou... Ma gygy est ensuite prête à m'accompagner dans le montage du dossier. Sur quels critères avez vous fait votre choix? Avez-vous demandé une prise en charge secu? et je risque d'avoir encore beaucoup d'autres questions... :wink:
Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt!!
fiv do Espagne
bébé est né le 26/01Image
Avatar du membre
boop14
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 28 janv. 2010, 20:02
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Coucou Annette!!! :coucou:
Heureuse que tu sois parmi nous :applose:
C'est dingue, on a exactement le même parcours!!! :-D
même âge, insuffisante ovarienne précoce, deux tentatives de FIV râtées et une 3è en réflexion qui finalement nous amène en FIV DO à l'étranger!!! :wink:

Alors pour le choix de la clinique, c'est en surfant sur le net que j'ai souhaité me rendre en Grèce...
Déjà, il y a eu des émissions à la télé que tu peux visionner encore (un "c'est ma vie" récemment et un "7 à 8" il y a deux ans) qui m'ont réconforté dans mon choix, il y a aussi eu certains forums de filles qui s'étaient rendu là-bas et pour finir mon médecin qui connait la clinique...
C'est vrai que le choix n'est pas évident... c'est un énorme investissement financier mais si ça marche.... :croisedoigts:

Enfin, si tu as des questions, n'hésites surtout pas!!! entre Coco qui est revenue récemment avec un :+++: et moi, qui suit en pleine constitution de mon dossier, je pense qu'on peut t'aider dans ta réflexion!

Gros bisous :bisou:
essai bb1 depuis 2008 moi 34 lui 32
fév 2010 : insuffisance ovarienne et 1er rdv PMA
avril 2010 : FIV 3 ovo ponctionnés - 0 brybry
oct 2010 : Échec FIV ICSI, pas droit à ponction
Décision tentative FIV DO en grèce : départ en février 2011
retour enceinte de jumeaux : ils sont nés le 21 octobre 2011
annette85
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 11 oct. 2010, 11:23
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:coucou: boop!!

effectivement nos parcours sont vraiment similaires, ça fait du bien de ne pas se sentir seule!!!!
Je continue mes recherches sur les cliniques, merci du tuyau pour les émissions je vais essayer de les retrouver sur internet.
On se tient au courant de nos avancées!

A bientôt :bisou:
fiv do Espagne
bébé est né le 26/01Image
Avatar du membre
boop14
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 28 janv. 2010, 20:02
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Hello les filles, :coucou:

Annette : je te souhaite de bonnes recherches :cop: et reviens nous vite avec des tas de questions!!!

Coco : je te félicite à nouveau pour ton super taux de glycémie :-D et attends avec impatience des nouvelles de Coconut's! :tropdrole:

Pour moi, le dossier avance vite et si tout va bien, j'y serai plus tôt qu'on ne se l'était imaginé :croisedoigts:

Bonne soirée et à bientôt :bisou: :bisou: :bisou:
essai bb1 depuis 2008 moi 34 lui 32
fév 2010 : insuffisance ovarienne et 1er rdv PMA
avril 2010 : FIV 3 ovo ponctionnés - 0 brybry
oct 2010 : Échec FIV ICSI, pas droit à ponction
Décision tentative FIV DO en grèce : départ en février 2011
retour enceinte de jumeaux : ils sont nés le 21 octobre 2011
coco6723
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 08 janv. 2011, 22:28
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:coucou: les filles,
je ne vous ai pas abandonnées mais j'ai beaucoup de choses à faire. Je vais essayer d'être un peu plus présente.
Annette, bienvenue et je te souhaite déjà bonne chance pour cette merveilleuse aventure :croisedoigts: . quant à mon choix entre la Grèce et l'Espagne, il a été vite fait après avoir vu l'émission dont te parlait boop et aussi au point de vu financier. Je ne regrète en aucun cas mon choix et prévois même d'y retourner pour le petit frère ou la petite soeur même si mon petit n'est pas encore né :tropdrole: .
Boop, coconut's m'a mis sur la voie :tropdrole: et n'hésite pas pour les questions, je ferai du mieux que je peux.
Je vous embrasse les filles :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités