Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Merci Ange, et merci à toutes, je vus donnerai des nouvelles demain soir!! :wink:

Nessa, tu as raison de refaire une pds demain, mais si tu change de labo, ça va fosser la donne car le calcul des taux diffère d'un labo à l'autre alors tu devrais refaire au même labo!! bisous! :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.

cocosud
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 26 juil. 2014, 14:38
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

nessa1104 a écrit :non je crois que je vais faire ma tête de mule et en faire une demain dans un autre labo :bisou: :wink:

Cc nessa tu sais moi aussi je devais faire que deux dosages de bêta hcg et vu que je stressais j'en est refais un autre donc déjà que l'attente est interminable et stressant fonce poulette refait le :bisou:
Image
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Nessa, si ça doit te rasurer, va le faire ce nouveau dosage, ne te pose pas de questions. C'est facile pour les soignants de dire de rester zen et d'attendre, ils ne sont pas à notre place et si ça leur arrive d'y être, j'imagine qu'ils se posent autant de questions et peut-être même plus.

Bienvenue Jazzdu13 :bisou:
BeaQuadra a écrit : Esmée, :croisedoigts: restes zen ma belle et si ça ne marche pas ce mois ci ce sera pour Nöél ! Si je peux me permettre, peut être que ton homme besoin de prendre un peu de distance et penser à autre chose ? Pour eux non plus ce n'est pas simple. Je ne sais pas comment est le tiens, mais le mien n'exprime pas vraiment ses craintes et états d'âme partant du principe que ça ne sert à rien. Alors peut être que le tiens est aussi affecté, mais tente de penser à autre chose... :bisou:
J'ai du mal à penser à autre chose... et puis pour mon chéri, si on ne fait pas de :calin: , on a aucune chance... et le temps nous est compté. Je sais que mes chances de réussir naturellement avant février sont plus qu'infimes, mais si on essaye même pas... Là, je l'ai attaqué avant mon ovulation et j'ai bien fait, parce que sinon on aurait laissé passer le bon moment. Et avec ses soucis de boulot, ce qui se profile à l'horizon c'est que les prochains mois, il va bosser à plus de 200km... donc là, il faudra espérer qu'il soit à la maison au bon moment... Tout ça m'angoisse tellement...
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

C'est quoi qui diffère d'un labo à l'autre??? Je comprends pas trop :???:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

nessa1104 a écrit :C'est quoi qui diffère d'un labo à l'autre??? Je comprends pas trop :???:
ils n'utilisent pas le même matériel donc les taux peuvent varier un petit peu d'un labo sur l'autre....
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Avatar du membre
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1006
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:08
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Nessa, Coquina a raison, d'un labo à l'autre les résultats différent, ils n'ont pas le même materiel (et protocole ?).
Retournes dans le même labo, sinon, ce ne sera pas significatif.

Esmée, je ne sais que te dire pour t'aider à surmonter cette attente. J'ai aussi senti ce sentiment d'urgence, dur, dur.
Penses acupuncture sophro... et puis tu peux aussi préparer les fêtes... ça peut t'aider ! :bisou:

Bienvenue Jazzdu13 ! Tu as toquer à la bonne porte ! il fait bon ici et il y a toujours un clavier pour te répondre :wink:
Je suis, je crois, la seule à être allée en République Tchèque (dans une petite clinique) mais si je peux te renseigner, n’hésites surtout pas !

Nessa, Coquina, je pense à vous aujourd'hui... :bisou:

:bisou: à toutes
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Coquina, une grosse pensée pour toi aujourd'hui :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Finalement j'ai eu une prescription de mon médecin traitant et suis retournée dans le même labo. Ce qui m'énerve c'est qu'ils veulent pas donner les résultats aux patients :marre: :marre: Donc mon doc aura les résultats vers 10h, mais moi je peux le contacter que vers 17h pour avoir le résultat :marre: :marre: :marre: Ils savent pas que dans notre cas 7h d'attente ça semble interminable :rougedecolere: :rougedecolere:

Bon je vais essayer de rester zen :zen: :zen: jusqu'au résultat.
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
timollusque
Super fraise
Super fraise
Messages : 1623
Enregistré le : 19 mars 2010, 19:35
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:coucou: tout le monde

Ça y est nous avons vaincu les crobes rhyno,gastro et en prime pour moi une pyelonephrite j ai faillis être hospitalisé. ...

Sinon ici ras ds l atrente d aller en republique tchèque noui préparons noutre voyage tranquillou

Les ti mot perso.

Coquina pleins :croisedoigts: de courage pour ton écho :croisedoigts:

Nessa chui sur que tout va bien se passe ton taux évolution bien bon courage pour l attente

Beaquadra concernant ta question nous aussi on se pause la question le dire ne pas le dire nous verrons cela au moment venu je pense

Esmee tout peux arriver d ici fevrier :croisedoigts:

Cocosud un chiant c est perte de sang aller ça va le faire

Desolé si j ai oublier quelques un

Dites dans quoi bosser vous ? Dans quelle département êtes vous?

Bonne journée
Mila a pointé le bout de sa frimousse le 22 decembre 2011 a 15h31 elle pesait 3.300 kg et mesurait 50 cm!!!

il faut y croire alors positive attitude enfin on essaye

C12 ++++ le 17 sept fc fin sept 2014 curetage car hémorragie

C19 iac 1 annulé

sous gonal,ovitrelle et utrogestan
jazzdu13
Messages : 6
Enregistré le : 22 oct. 2015, 14:12
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Bonjour,
Merci pour votre accueil beaquadra et esmee !
Ça me fait plaisir de savoir que je ne serai plus vraiment seule pour la suite...
J'ai l impression que mon homme prend tout ça avec détachement. Il dit qu'il est déçu à chaque échec mais il ne se focalise pas dessus, ne cogite pas tout le temps... je l'envie! Enfin je suppose que tous les hommes sont pareils... ils ne le vivent pas comme nous...
Sinon timollusque tu prépares ta fiv do pour la RT ? Qu'est ce qui a arrêté ton choix?
timollusque
Super fraise
Super fraise
Messages : 1623
Enregistré le : 19 mars 2010, 19:35
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

jazzdu13 a écrit :Bonjour,
Merci pour votre accueil beaquadra et esmee !
Ça me fait plaisir de savoir que je ne serai plus vraiment seule pour la suite...
J'ai l impression que mon homme prend tout ça avec détachement. Il dit qu'il est déçu à chaque échec mais il ne se focalise pas dessus, ne cogite pas tout le temps... je l'envie! Enfin je suppose que tous les hommes sont pareils... ils ne le vivent pas comme nous...
Sinon timollusque tu prépares ta fiv do pour la RT ? Qu'est ce qui a arrêté ton choix?
Coucou tout d abord bienvenue jazz
Pour te répondre en premier lieu le taux de réussite qu il y a à reprofite puis l accueil et tarif et ayant des origines de l est chut blonde a la peu très très claire me suis dit qu on trouverais plus facilement
Mila a pointé le bout de sa frimousse le 22 decembre 2011 a 15h31 elle pesait 3.300 kg et mesurait 50 cm!!!

il faut y croire alors positive attitude enfin on essaye

C12 ++++ le 17 sept fc fin sept 2014 curetage car hémorragie

C19 iac 1 annulé

sous gonal,ovitrelle et utrogestan
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités