Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Avatar du membre
ange10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1054
Enregistré le : 11 août 2011, 20:53
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

coquina je me dis que si tu as de la route à faire, vue qu'il est 14H15 peut être es tu presque en route, et d'un autre coté, je me dis que si tu n'as pas de route à faire et bien tu n'as plus que deux bonnes heures à attendre. Dans tous les cas c'est pour bientôt; LOL

Ma coco, certains gynéco ne veulent pas faire d'écho avant un mois de grossesse disant qu'avant cette date, c'est trop précoce. Après, vu les dires de coquina, on peut voir quelque chose. On peut partir du principe que si ton gynéco t'a donné rendez vous pour une écho à cette date c'est qu'il sait ce qu'il fait.... Il me semble qu'une de nos copinautes avait fait une écho un peu tôt et qu'elle n'avait rien eu de plus, la mettant en panique complète. Coquina peut être te souviens tu, avec son formidable mémoire, de qui il s'agit.
Ce qui est sur coco c'est qu'effectivement tu peux refaire un dosage dès demain ou aujourd'hui et recommencé lundi... Après si tu n'as pas de prescription ça n'est pas le genre de prise de sang qui revient très cher.... Fais toi plaisir, et rassure toi un max.

Coquina vivement ce soir...

Biz à toutes
mes bébés d'amourImage

Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Les filles je suis pas encore partie, je partirai vers 15h45 sinon je serai trop en avance lol!!
Promis je vous donne des nouvelles aussitôt que possible, laissez moi le temps de rentrer hein?? hihi... Non Ange je me souviens pas de qui tu parles... Ma mémoire me fait défaut tu sais depuis que j'ai franchi les 40!! LOL :sage:
Oui je sais j'suis pas la plus vieille ici!! :-D

:bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Avatar du membre
ange10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1054
Enregistré le : 11 août 2011, 20:53
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

moqueuse coquina :tropdrole: :lol:
mes bébés d'amourImage
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:tropdrole: :lol:
ange10 a écrit :moqueuse coquina :tropdrole: :lol:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Bon ben les nouvelles sont pas terrible, on a vu un joli sac, mais pas d'embryon! :-( elle m'a dit que c'était possible que ce soit trop tôt encore, donc j'ai une autre écho le 23 à 12h. Voilà... :-( désolée de ne pas vous apporter de meilleures nouvelles... j'suis un peu dépitée je commence à en avoir marre de faire le yoyo émotionnel avec cette grossesse, je vais me consacrer à mes filles pendant ces 2 semaines à venir et on sera définitivement fixés dans 2 semaines!

Bonne soirée les filles! :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
cocosud
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 26 juil. 2014, 14:38
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Oh ma coquina je comprend tellement ton angoise, peut être est ce trop tôt je l'espère de tout coeur, j'imagine ta déception mais garde espoir mon dieu que c'est horrible.tout ce parcours toutes ces attentes, ce stress je te fais un gros :bisou: Ma tite coquina
Image
Avatar du membre
izabou
Top fraise
Top fraise
Messages : 957
Enregistré le : 11 janv. 2011, 22:07
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

oh Coquina gardes espoir et le moral rien est perdu peut etre est il trop tot , je :croisedoigts: pour toi pour la prochaine echo reposes toi bien

:bisou:
Lény est né le 17/02/2015


mon bébé grandit trop viteImage
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Je passais pour lire de bonnes nouvelles, mais je vois que c'est plutôt mitigé...

Mais tant qu'elles ne sont pas vraiment mauvaises, on garde espoir Coquina :croisedoigts: :bisou:
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
Avatar du membre
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1006
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:08
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Coquina, ta gyneco l'a dit, c'est peut être un peu tôt. Je l'espère très sincèrement... :croisedoigts:
Tu as raison, profites de tes si jolies petites filles :bisou: :bisou:


Coco, je suis contente pour toi, les nouvelles sont plutôt bonnes. Vivement demain que tes taux te rassurent...
:bisou:
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
Avatar du membre
vivie92
Top fraise
Top fraise
Messages : 402
Enregistré le : 10 févr. 2014, 18:16
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Coquina, comme te la dit ta gyneco c'est peut être trop tôt, ton taux n'était pas très élevé ce qui expliquerait qu'il faut peut être plus de temps pour voir quelque chose. On croise fort ma coquina :croisedoigts:

Bibis :bisou:
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités