Poids

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
princess42
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 06 nov. 2008, 18:32
Contact :

Poids

Bonjour!

J'en suis à 3 mois et demi de grossesse et j'ai pris 5 kg, est ce beaucoup?

Merci de me répondre
Cel.

Avatar du membre
roche
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 16 déc. 2008, 18:25
Contact :

Re: Poids

on reagit tous differemment tu sais!!!!!!!!! normalement c'est 1.5kg par mois.
Avatar du membre
jujuchuchu
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 14 avr. 2008, 16:17
Localisation : alsace
Contact :

Re: Poids

:coucou: princesse!

ne t inquiète pas du poids que tu prendra durant la grossesse!
moi j'ai accoucher le 11 janvier et j'ai pris 17kg durant ma grossesse!
la sa fait 3 semaines que j'ai accoucher et j'ai déjà perdu 12kg!!!
durant ma grossesse j'ai eu des problèmes de tensions, et du diabète gestationnel et j'ai fais attention à se que je mangeais mais j'ai tout de même pris du poids!
ne t inquiète pas du poids que tu prendra car tu les reperdra vite surtout si tu allaite ton bébé!
bises juliana
poussin26
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 28 avr. 2008, 13:28
Contact :

Re: Poids

Surtout ne te mets pas au regime!! Pour une fois que l'on ne doit pas faire tt le temps attention à ce que l'n mange, profite en!! ;-)

Je suis a 20sa cad 4 mois et demi et j'ai deja pris 7kg!! Mon medecin m'a dit que ct tt a fait normal!! En plus, tu vas grossir vite et bcp au debut puis vers le 6ieme mois, tu auras bcp plus de mal a digerer dc tu mangeras moins dc tu grossiras moins!!

T'inquiète!! et profite de ta grossesse!!

Image
blancheneige
Super fraise
Super fraise
Messages : 1145
Enregistré le : 05 janv. 2008, 20:19
Contact :

Re: Poids

Bonsoir
j'ai pris beaucoup de poids durant mes grossesses presque 20 kilos et j'en ai perdu 25 après donc t'inquiète pas
ce qu'il faut c'est faire attention c'est tout :enc:
[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
Avatar du membre
abeilleverte
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 11:38
Localisation : Nord-Isere
Contact :

Re: Poids

:hello: les filles

Ah merci vous me reconforter.
Je ne sais si c'est le faite d'etre forte mais bebe a manger dans mes reserves 8kg en moins de mon poids de depart !! Je ne sais pas si j'ai grossis depuis le 9 janvier on vera bien le 26 fevrier, à la deuxieme echo. Mais si ca pouvais continuer dans se sens se serai cool !!! :-D
:bisou:
marmotte05
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 06 nov. 2008, 12:26
Contact :

Re: Poids

Tant que bébé va bien, se développe harmonieusement, et que la maman n'a pas de souci important, autant profiter de cette période magique qu'est la grossesse. Juste faire attention à ne pas manger trop sucré et salé. Il ne faut pas se priver, pendant 9 mois, on a le droit de craquer à ses envies (parfois farfelues, mais qu'importe!)!!!
Avatar du membre
sev6983
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7758
Enregistré le : 12 nov. 2008, 15:39
Contact :

Re: Poids

bonjours

pour te rassurer moi je suis presque a la fin et j'ai pris 24 kl depuis bon c'est vraix que les gygy m'aime pas sa mes on y peu rien il y a des mois ou je prener entre 1 et 4 kl d'incoute et d'autre ou je ne prener rien.

je n'est pas eu de probleme heureusement mon bebe et dans la norme et je me porte bien c'est sur qu'une foi accoucher je ferai attention a maigrire mes tout le long de ma grossese je me suis pas priver.

bis j'espère d'avoir aider un peu.
blancheneige
Super fraise
Super fraise
Messages : 1145
Enregistré le : 05 janv. 2008, 20:19
Contact :

Re: Poids

sev6983 a écrit :bonjours

pour te rassurer moi je suis presque a la fin et j'ai pris 24 kl depuis bon c'est vraix que les gygy m'aime pas sa mes on y peu rien il y a des mois ou je prener entre 1 et 4 kl d'incoute et d'autre ou je ne prener rien.

je n'est pas eu de probleme heureusement mon bebe et dans la norme et je me porte bien c'est sur qu'une foi accoucher je ferai attention a maigrire mes tout le long de ma grossese je me suis pas priver.

bis j'espère d'avoir aider un peu.

c'est pas evident et puis les dernieres semaines c'est fou comment on peu prendre du poids :grosyeux:
[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
blancheneige
Super fraise
Super fraise
Messages : 1145
Enregistré le : 05 janv. 2008, 20:19
Contact :

Re: Poids

abeilleverte a écrit ::hello: les filles

Ah merci vous me reconforter.
Je ne sais si c'est le faite d'etre forte mais bebe a manger dans mes reserves 8kg en moins de mon poids de depart !! Je ne sais pas si j'ai grossis depuis le 9 janvier on vera bien le 26 fevrier, à la deuxieme echo. Mais si ca pouvais continuer dans se sens se serai cool !!! :-D
:bisou:
tu as enormement perdu
moi j'ai pas perdu un gramme :???:
[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité