Prise de poids trop rapide. Astuces ?

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
lolita57
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 08 juil. 2015, 21:27
Contact :

Prise de poids trop rapide. Astuces ?

Bonjour les copinautes,

J'ai besoin de vous, histoire d'avoir un peu de soutien. Je vis un calvaire... je démoralise.
Pour ma première grossesse en 2016, sans faire réellement attention, j'ai pris 9.7 kg. À la sortie de la maternité 2kg6, perdus en un eclair sans me vanter. Pour cette seconde grossesse, je vois la balance s'enflammer. Le bébé est prévu pour le 8 août. Je suis actuellement à 16 sa + 3... certes, le début de grossesse en période de fête n'a pas été bénéfique. Et pourtant, je n'ai pas abusé. J'ai repris le vélo elliptique depuis 1 mois à raison de 5 fois par semaine 25 minutes. Pas dans l'esprit de dépassement de soi ou d'exploit. Je veille à ne pas avoir chaud, j'ai un rythme moyen et bois en grande quantité avant, pendant et après. En voyant la balance faire des siennes, j'ai supprimé le pain blanc et opté pour du pain de campagne (1 tranche par jour). J'ai modifié mon goûter. Fini le gâteau, le doowap et compagnie. C'est la tartine de pain de campagne avec une portion de vache kiri. Fini les danette expresso et bonjour les Gervais ou sveltesse. Rien à faire, ça s'envole. Par contre, je rentre encore dans mes pantalons taille 34, bouton fermé. Avec tout le vélo que je fais, je me suis même affinée je dirais au niveau cuisse/fessier. J'ose même plus me peser une fois par semaine tellement je suis dégoûtée...
Si vous avez des astuces ou si vous savez ce que je fais de faux, je suis preneuse.

Hâte de vous lire
Gros bisous
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité