Bébé pour Août 2012 et prise de poids!!!

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Caya71
Super fraise
Super fraise
Messages : 1286
Enregistré le : 18 sept. 2011, 17:24
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Bébé pour Août 2012 et prise de poids!!!

coucou ma Cam! comment vas tu! je suis très contente pour toi pour l'allaitement, moi je suis tellement déçu a ce niveau.. mais bon c'est comme ça!
Lyana nous as fait de sacré caprices au début aussi mais ça c'est arrangé faut pas lâcher et surtout passer du temps avec elle toute seule (pendant une sieste de ta pucette par ex)
question poids tu as carrement assurée !!!! :applose: :applose: :applose:
moi il me restais 6kg a la dernière pesée (ca fait au moins 15j voir 3 semaines) mais je ne fais pas régime et j'ai a peine repris les abdos alors c'est sûre que je vais pas perdre :tropdrole:
sinon je sais pas vous mais moi depuis 3 mois ma libido est au beau fixe :-D c'est trop bien!! (après tt ce temps sans pouvoir le faire c'est cool!)
demain je vais a un relay parents enfants pour que lili vois d'autres enfants si ça se passe bien et que ça me plaît j'y retournerait tt les mardis! je les ai inscrit au bébé nageurs aussi! et tt les mercredi relay dans mon village et après chez ma mère!! on va être bien occupé . vu que je reste 1 an a la maison hors de question de rester enfermée!
sinon on a changé de lait on a oéba de modilac ça change pas grand chose,enfin c'est pas pire c'est déjà ça. demain j'ai son rdv du 4ème mois on va voir!
Et toi ingrid ton loulou est toujours tranquille?
gros bisous mes coupines
[url=http://an_et_ly.free.fr]ma boutique d'articles pour enfants faits main sur A Little Market[/url]

Caya71
Super fraise
Super fraise
Messages : 1286
Enregistré le : 18 sept. 2011, 17:24
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Bébé pour Août 2012 et prise de poids!!!

coucou les filles! je passe vite fait ,je suis en pleine galère avec Anouk. On est inquiet, son rgo c'est empiré et elle a toujours mal au ventre , du coup elle ne boit plus bcp :ouin: le doc soupçonne une intolérance au plv mais n'est pas sûre . elle nous as conseillé un lait sans plv. ça fait trois jours et j'ai l'impression qu'elle souffre encore plus, c'est horrible de la voir comme ça qui ne boit pas et hurle :-(
du coup hier on l'a rappeler pour lui dire qu'on voulait de l'ixenium pour le reflux, elle était pas trop ok parce que selon elle c'est plus son ventre qui la gêne mais elle nous l'a donné qd même. ça fait deux 2 j qu'elle le prends , y'a un peu de mieux , elle a bu 320 ml aujourd'hui (oui c'était pire hier et avant hier...) mais on est loin des 180/210ml qu'elle devrait boire a chaque fois :ouin: on est perdu...
bref on la revois lundi pour faire le point :croisedoigts:
et vous comment ça va?
gros bisous
[url=http://an_et_ly.free.fr]ma boutique d'articles pour enfants faits main sur A Little Market[/url]
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Bébé pour Août 2012 et prise de poids!!!

Coucou

pauvre anouk :( :( :( mais même si ça vient de son ventre il n'y a rien a faire ??? On peut pas la laisser souffrir comme ça !! Il pourrait donner du debridat ça la soulagerait un peu enfin je sais pas faut trouver un solution la !!! Après si c'est un reflux elle va bientot se tenir assise et ça va la soulager !
En tt cas j'imagine pas ce que c'est de voir souffrir son bébé comme ça !

Ici ça va ! En général elle se réveille une fois par nuit des fois deux ou trois mais elle tete juste pr se rendormir mais ça me tue lol
Niveau poids 3,7kg ce matin le top vendredi prochaib rdv des 1 mois je lui parlerai des régurgitations qu'elle a je change de turbulette ts les jrs et le lange sous sa tête a chaque réveils pcq il est trempé et elle aussi elle doit être mal et puis bon c'est acide quoi j'ai peur qu'elle ait mal a l oesophage dc on verrq vendredi ce qu'elle en pense !
Chloé fait pas mal la chipie la journée mais se coucje enfin sans soucis heureusement ludo est de nuit dc je la couche tte seule !!

En tt cas plein de courage a toi enfin vs et a elle petite bichette !!!

Gros gros bisous
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Caya71
Super fraise
Super fraise
Messages : 1286
Enregistré le : 18 sept. 2011, 17:24
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Bébé pour Août 2012 et prise de poids!!!

pour son ventre elle pense a l’intolérance aus plv du coup elle a un lait sans plv
parles en tout de suite des régurgitations surtout si c'est plusieurs heures après la tété et si elle pleure pendant la tété c'est peut être un reflux
[url=http://an_et_ly.free.fr]ma boutique d'articles pour enfants faits main sur A Little Market[/url]
Avatar du membre
ingrid301
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:32
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Bébé pour Août 2012 et prise de poids!!!

coucou les filles sa va bien.

Caya, moi je te conseillerais d'essayer le lait de chèvre, c'est cher mais bon. J'ai une amie qui a eu le même problème que toi et quand elle est passée au lait de chèvre sa à tout changé. Et sinon elle va mieux? ils lui ont fait une échographie au niveau d l'œsophage?

Moi Diego est tout mignon plus énervé le soir, il peut pleuré pendant plus de 2h sans que rien ne le calme sauf la tétée mais quand il tète trop ça ressort.

Bisous bisous
[font=Comic Sans MS]TOI+MOI: 10 ans d'amour
BB1 Louane née le 10 mai 2009 (2kg750 48 cm)
BB2 Naëlie née le 25 juillet 2012 (3kg270 50 cm)
BB3 Diego né le 6 août 2014 (2kg980 45.5cm)
[/font]

Ma courbe de poids
Caya71
Super fraise
Super fraise
Messages : 1286
Enregistré le : 18 sept. 2011, 17:24
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Bébé pour Août 2012 et prise de poids!!!

il a pas un reflux ton pépère? Anouk était inconsollable pendant deux heures le soir jusqu'a il ya 5 jours (depuis son trait. contre le reflux)) la j'ai du lait aux protéine de riz donc sans plv (27E les 900g...) mais elle reboit de mieux en mieux c'est super!! :-D
[url=http://an_et_ly.free.fr]ma boutique d'articles pour enfants faits main sur A Little Market[/url]
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Bébé pour Août 2012 et prise de poids!!!

Coucou

Als caya anouk mange mieux avec son lait et elle pleure moins als ?? C'est super tu dois être rassurée qu'elle mange mais moins avec le prix du lait...

Als pr les régurgitations on a trouvé un bon moyen lui faire faire un rot pdt la tétée et après si elle dort pas. Par contre elle recrache lgtps après et c'est pas du lait dc ça la brûle c'est pas cool on verra vendredi au rdv des 1 mois !
Sinon ce soir dur pr nous elle n'a pas dormi de la journée et ce soir elle n'est pas décidé ludo l a ds les bras la pcq j'en peux plus ! Elle veut être sur le sein mais tete pas grrr et ma sucette ben elle l a prend tres tres rarement la elle l a gardé 5 min c'est la première fois qu'elle la garde tps.

Bon aller je vais dormir 5 min lol

Gros bisous
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Caya71
Super fraise
Super fraise
Messages : 1286
Enregistré le : 18 sept. 2011, 17:24
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Bébé pour Août 2012 et prise de poids!!!

oui elle mange plus ,c'est super! aujourd'hu elle atellemnt bu (enfin ce matin) qu'après elle a eut mal tte la journée, son pt'it bidou n'est plus habitué, il faut qu'on y aille petit a petit je pense!
oui tu as raison n'attends pas pour en parler! écoute ton coeur de maman et si tu sans que ça ne vas pas dis le bien!

nous la semaine dernière était la pire . avec sa petite voix toute enrouée elle poussais des cris a te fendre le coeur :ouin: j'espère que le pire est derrière nous. mais je sais que si elle est intolérante aux plv ça va être la galère!!
[url=http://an_et_ly.free.fr]ma boutique d'articles pour enfants faits main sur A Little Market[/url]
Avatar du membre
ingrid301
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:32
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Bébé pour Août 2012 et prise de poids!!!

coucou, mon petit prince régurgite que quand il tète trop rapproché sinon non. En ce moment il veut beaucoup les bras car je ne suis quasiment jamais à la maison donc je le bouge trop je pense. Il n'a plus son rythme et donc est vraiment chamboulé.

C'est super pour Anouk, oui sa va être un peu la galère pour l'intolérance à la PLV mais demande aux médecins je croix que ce n'est pas définitif?

Bisous
[font=Comic Sans MS]TOI+MOI: 10 ans d'amour
BB1 Louane née le 10 mai 2009 (2kg750 48 cm)
BB2 Naëlie née le 25 juillet 2012 (3kg270 50 cm)
BB3 Diego né le 6 août 2014 (2kg980 45.5cm)
[/font]

Ma courbe de poids
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Bébé pour Août 2012 et prise de poids!!!

Coucou

Comment allez vous ?

Caya als ça donne quoi avec le lait ? tjs aussi bien ? ils t'ont fait passé le test pour les protéines de lait de vache ? dis toi qu'à 1 an ils font une réintroduction sur une journée à l'hopital dc un an de galère !

Ici ça va ! Eloise a été chez l'ostéo hier, donc elle avait bien un torti coli (als que la pédiatre me disait non) et elle avait le diaphragme de coincé ds un poumon et l'estomac ! depuis qu'elle l'a manipulé elle recrache presque plus (2 fois aujourd'hui seulement !!!) c'est top pr elle !! (et pour mes bavoirs :tropdrole: )
Aujourd'hui elle s'est endormie pr la première fois toute seule ds son lit j'étais bien contente je veux pas qu'elle s'habitue aux bras et la c'était un perfect !!! et depuis deux nuits elle dort vers 22h30 jusqu'à 9h parfait aussi !
Sinon j'ai vendu ma Chloé à sa mamie :tropdrole: elle veut plus me la rendre !! elle s'éclate chez elle surtout bah mamie elle a que ça à faire jouer avec elle dc forcément elle est heureuse ! on va la récupéré dimanche !

Sinon j'ai choisi ma robe (je suis sure à 99% que c'est elle :-D ) voilà et la semaine pro on va voir les photographe et fleuriste dc ça avance doucement mais surement !

Voilà gros bisous à vous !!! :bisou: :bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités