Futures mamans rondes

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
cherries
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 24 mai 2010, 17:53
Localisation : Amsterdam, Netherlands
Contact :

Re: Futures mamans rondes

Alors dans le cas de la brochette de fruits, je te conseille la fondue au carambar!
(tu fais fondre des carambars dans une casserole remplie de 20CL de creme liquide, et voilà!!!)
Image

Avatar du membre
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2476
Enregistré le : 20 mai 2010, 08:50
Contact :

Re: Futures mamans rondes

hummmm tu as de bonne idée dis donc !!
j'essairai sa peut etre pr le 31 en amoureux !!


en ce moment j'arrete pas de manger pas vous ?
Avatar du membre
chacha91
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 18 avr. 2010, 11:35
Contact :

Re: Futures mamans rondes

Saluuut!

Bon je viens de tester a faire une buche de noel, mais mon beurre pour recouvrir ma bauche est trop liquide, et vu que j arrete pas d ouvrir et fermer le frigo il se durci pas vite... grrrr j ai du mal a etre patiente :wink:

Je vois qu'il y a des idées pour les repas de noel! Ben nous c'est en parti décidé: entrée... on sait pas encore, surement un fois gras poelee avec je sais pas quoi...
mais on restera simple je pense
ensuite, ben on verra la viande demain chez le boucher-traiteur :wink: c tellement plus facile hihihi
fromage on s en passera
et dessert, ben si ma buche est reussi c tout trouvé
si non ca sera aussi des fruits!
ananas mangue etc... j en ai trop envie et ma pote adore ça aussi
et puis on mettra qq chocolats sur la table, à moins que j ai le courage de faire qq truffes :reflechis:

affaire à suivre :wink:

bisous les filles
[font=Verdana]Mon fils Cameron est né le 30/12/2010 à 21h54
3kg810 pour 53cm
Une merveille!!!
[/font]
Avatar du membre
cherries
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 24 mai 2010, 17:53
Localisation : Amsterdam, Netherlands
Contact :

Re: Futures mamans rondes

moi, je peux plus trop manger!!!! PLUS de place!!!!! :ouin:
Et en fait, meme mes envies ce sotn grave calmées, d'un coup!!!!

chacha, pour ton foie gras tente une verrine simple à réaliser: poires en dés poelées au beurre avec une touche de sucre pour caraméliser.
Tu mets ça dans ta verrine, par dessus tu mets tes dés de foie gras mi cuit, et tu rajoutes un petit batonnet de pain d'épices grillé au four ou toasté!
Image
Avatar du membre
cherries
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 24 mai 2010, 17:53
Localisation : Amsterdam, Netherlands
Contact :

Re: Futures mamans rondes

et au fait Dream, attends d'etre a 8 mois et tu seras comme moi et chacha, impossible de dormir!!!

Ma S.F m'a donc prescrit du Coffea et j'ai pris ça ce soir, ben dis donc, j'ai dejà l'impression que ça marche, impossible de me prendre le chou a faire des raisonnements dans ma tete.
Je vais aller me coucher là, la seule raison pour laquelle je suis encore debout, c'est que j'avais faim au moment de me coucher, et donc je me suis rechauffé des spaghettis bolo d'hier, et du coup, j'attends un peu que ça descende pour aller au lit, mais je baille sévère!!!!

Et je suis de baby sitting et aprés c'est cuisine+ménage+fetes, donc je serai trés peu là!!!!(en théorie)
Bisous les louloutes!
Image
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Futures mamans rondes

Coucou les filles
Je ne sais psa si j'aurais le tmeps de repasser avant Noel... donc je vous souhaite a toutes un joyeux noel!!! et plein de bons moments ^^
Gros :bisou: les filles
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Avatar du membre
Karakenza
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2974
Enregistré le : 14 août 2010, 17:59
Localisation : 74
Contact :

Re: Futures mamans rondes

coucou les filles!

bin moi je me prends pas la tete pour une fois pour le repas de noel car je n'aurais qu'a mettre les doigts de pieds en éventail car je vais chez mon pap et c'est tout lui qui prépare et il fait tellement bien à manger :-D mais surprise car je sais pas ce qu'il a préparer hormis en dessert car c'est tradition chet nous c'est panettone et pandoro.....c'est le sang Italien et il faut que ma tite Lyana s'habitue à la tradition de notre famille Italienne :lol:

comme fiorelline je sais pas si je reviendrais donc je vous souhaite un très JOYEUX NOEL A TOUTES :bisou:

Ah oui on a reçu le chèque des impots hier donc on va pouvoir acheter notre canapé :applose: afin de faire la chambre de Lyana et nous on dormira au salon :wink: momentanément il faut que je regarde pour débloquer mon 2ème pillier pour aménager nos 40m2 sous les combles qui sera notre future chambre.......car la notre de ce moment c'est mon grand qui la récupère.....
Lyana est parmis nousImage
Avatar du membre
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2476
Enregistré le : 20 mai 2010, 08:50
Contact :

Re: Futures mamans rondes

Coucou a toutes

Quel bonheur de bien dormir cette nuit parfait et apres j'ai refait dodo de 7h30 a 8h20 et de 8h30 a 10h30 !!

Chacha : ah tu nous diras alors si ta buche est reuci, et sinon les fruits c pas mal sa fait digerer et ces frais

Cherries : ah ben sa strouve a ton stade j'aurais plus faim, le pb ces que j'ai faim mais pas quand je suis a table a table sa me bloque ces trop bizarre !!

Fiorelline : Ben Joyeux fete a toi aussi si on te revoit pas
Avatar du membre
Dune-Rose
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2758
Enregistré le : 13 juin 2010, 15:46
Localisation : Paris
Contact :

Re: Futures mamans rondes

:coucou: les filles!!!
Vous préparez votre Noel :D
Nous on part demain, on rentre Samedi, on fait Noel dans ma famille :D
Sinon, j'ai démarrer mon C7 hier, mais j'suis pas triste, pas stressée, rien!!
Quoi de neurf?
[font=Comic Sans MS]Mes :fraisinaute: vous êtes ma tite famille de :coeur: Merci d'être la!!

Image
C1 : 46 jours C2 : 31 jours C3 : 28 jours C4 : 29 jours C5 : 28 jours C6 : 26 jours C7 : en cours[/font]


Image
Avatar du membre
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2476
Enregistré le : 20 mai 2010, 08:50
Contact :

Re: Futures mamans rondes

Dune-rose : tu as raison d'entamer ce cycle sans stress zen sans pressentiment quil soi bon ou mauvai mais tiens nous au courant quand meme
ah bah alors passe bonne fete :sapin:

Alors cette aprem j'ai voulu faire des crepes j'etais contente car pour une fois ma pate a crepe etait bien reuci, et la jcommence a les faire cuire et vla pas une contraction qui me prend et ben jai du faire cuire mes crepes assise
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités