Futures mamans rondes

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
chacha91
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 18 avr. 2010, 11:35
Contact :

Bah??? vous faites la grasse mat today???
Ah mais oui, avec vos ZHOMMES! hihi, c vrai qu on est samedi :wink:

Profitez bien

Moi ai fini mon bonnet ce matin!
Vous met la photo, maitenant vais attaquer les mouffles :wink:
bébé n'aura plus d excuses pour pas sortir malgrés le froid :-D

Bonne journée :bisou: :bisou: :bisou:
[font=Verdana]Mon fils Cameron est né le 30/12/2010 à 21h54
3kg810 pour 53cm
Une merveille!!!
[/font]

Avatar du membre
chacha91
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 18 avr. 2010, 11:35
Contact :

Re: Futures mamans rondes

DSCF4438.JPG
:coucou:
[font=Verdana]Mon fils Cameron est né le 30/12/2010 à 21h54
3kg810 pour 53cm
Une merveille!!!
[/font]
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Futures mamans rondes

non je m'occupais de loulou ^^
et toujours le meme programme: rangement maison, lessive,...

cet apres midi sapin ^^ et ce soir rencontre de la marraine et son filleul ^^
entre deux, sieste de prevu loool

Gros bisous les filles
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Avatar du membre
Myr-tille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1713
Enregistré le : 16 mars 2010, 15:04

Re: Futures mamans rondes

bonjour les filles, mes hommes pioncent dur et moi, je me détends un peu sur le net..
je vais prendre un peti dej', tiens...

apres 2 jours de constipation BB Armand a enfin fait KK sans aucune aide de notre part...
ouf, je suis contente...totu ça pr un K, devenir mere, ça tape sur le systeme, je vous le dis moi!!!

et comment vous allez les filles???

je ne me suis pas pesée ce matin, pas envie de re devenir esclave de cette beau de balance!!

de ttes façons, me reste 3 kilos minimum à perdre, et 5 ds l'idéal..et sincerement, si je les perds avec cet été, je serai super contente..
Mon Arc en ciel, tu es arrivée le 28 mai, jour de la DPA et de la fête des mamans!!!
Après la pluie vient le beau temps, nous sommes comblés!!!!
Avatar du membre
kiboun
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 20 juil. 2010, 22:51
Contact :

Re: Futures mamans rondes

coucou les filles!
hier je suis pas passée, journée un peu blindée et puis hier soir groooosse dispute avec mon homme on est quasiment arrivés aux mains, c'est surtout de ma faute car j'ai de grosses difficultés à controler mes pulsions quand il m'énerve car en general quand il y a un point qui fache ou qui ne me plait pas lui il n'entame pas une discussion mais m'ecoute comme si je lui faisait un sermon et il ne répond jamais, c'est pas des discussions ou des explications c'est des monologues plaintifs de ma part!
Alors au bout d'un moment je pète un plombe et ça s'enflamme et hier ça s'est mal terminé donc grosses pleurs, nuit horrible et réveil encore pire car on ne parle pas parce que monsieur ne veut pas et son caractère est horrible; le mien n'est pas forcément meilleur mais pour moi il suffit de désamorcer en parlant et on en arriverait jamais là, lui au contraire ne parle jamais et vit chaque objection de ma part comme "pff et ça y est elle recommence à me prendre la tete!!.....genre oui oui d'accord" le truc qui me fait péter un plomb!!!
Je sais plus comment faire car en 10 ans ça empire en fait, pour vivre en toute sérénité faudrait que je ne le contredise jamais ou que je suive ses humeurs quotidiennes pour le caresser dans le sens du poil quoi; alors quand je peux et que ça ne me pèse pas je le fais mais y a des jours et des moments où son egoisme me tue, moi je suis enceinte et franchement j'ai trop pas de considération sur le plan émotif de sa part
bon vous m'excuserez pour ce défoullement de bon matin mais j'ai un de ces mal de crane à cause de otut ça que je sais pas quoi faire, il fait tellement froid que j'ai meme pas envie de descendre au marché en bas de chez moi et du coup je me suis mise à corriger des devoirs!
pfffff un bon dimanche de mer*** qui s'annonce :rougedecolere: :ouin:
en plus hier je culpabilisais grave pour ma pépette qu'on se soit engueulés et que je sois en pleurs! après je me suis allongée et j'ai caressé mon bidon pendant un bon bout de temps et elle gigotait bien mais ça me rend triste cette situation; comment on fait quand l'autre ne nous écoute pas? et quand le dialogue n'aboutit pas? c'est ça ma grosse question, je voudrais trouver un autre moiyen pour me faire comprendre vu que comme ça je n'y arrive plus
Image

Image


En binome avec Fiorelline et son Titou Milo
Avatar du membre
Dune-Rose
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2758
Enregistré le : 13 juin 2010, 15:46
Localisation : Paris
Contact :

Re: Futures mamans rondes

Kiboun, j'te comprends, lorsque j'ai un reproche a faire a mon homme, ça fini aussi en monologue, lui reste rivé a son ordinateur, limite j'parle dans le vent, et au final, j'en viens parfois a m'excuser de m'être enervée car sans ça j'obtiens rien, j'espère que tout va s'arranger!! Courage!
[font=Comic Sans MS]Mes :fraisinaute: vous êtes ma tite famille de :coeur: Merci d'être la!!

Image
C1 : 46 jours C2 : 31 jours C3 : 28 jours C4 : 29 jours C5 : 28 jours C6 : 26 jours C7 : en cours[/font]


Image
Avatar du membre
kiboun
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 20 juil. 2010, 22:51
Contact :

Re: Futures mamans rondes

et oui c'est en effet comme ça! je dois m'excuser alors que tout a commencé par un de ses comportements de mer**!
sauf que là je commence à accumuler bcp de choses et je trouve qu'il ne m'épargne pas moralement pendant cette grossesse, je suis souvent déçue, et je crois que je ne vais pas placer la barre trop haute avec bb car je sens que là aussi je serais déçue sinon;
bref, je viens de lui écrire une lettre, peut etre que ça portera ses fruits; si ça a l'effet contraire il va vraiment falloir qu'on se remtte en question
merci dune :bisou:
Image

Image


En binome avec Fiorelline et son Titou Milo
Avatar du membre
Dune-Rose
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2758
Enregistré le : 13 juin 2010, 15:46
Localisation : Paris
Contact :

Re: Futures mamans rondes

J'dis toujours que les hommes sont d handicapé de l'emotion, et que s'il se retrouvait ac nos hormones, nos emotions de femmes il y survivrait pas...
Y'a pas longtemps j'ai expliqué a mon homme, que , contrairement a quand on s'est rencontré, ou il m'a ramassé en petits morceaux, et aidé a me reconstruire, il m'avait rendu assez forte pour que j'puisse le quitter un jour, jusqu'a présent il pensait que j'pourrais jamais, limite que j'y survivrai pas...savoir que j'étais assez forte pour ça maintenant, lui a fait un electrocchoc, il a commencé a changer...Tout, mais alors vraiment, Tout doucement...peut être ton homme a t il besoin d'un bon, gros, coup de pied aux fesses? Ceci étant ac ta grossesse....enfin....Pfffff les hommes....
[font=Comic Sans MS]Mes :fraisinaute: vous êtes ma tite famille de :coeur: Merci d'être la!!

Image
C1 : 46 jours C2 : 31 jours C3 : 28 jours C4 : 29 jours C5 : 28 jours C6 : 26 jours C7 : en cours[/font]


Image
Avatar du membre
chacha91
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 18 avr. 2010, 11:35
Contact :

Re: Futures mamans rondes

Coucou les filles!

Kiboun, j espere que ça va mieux!
Dune, je suis d accord avec toi, des fois leur montrer qu on y arrive tres bien sans eux, ça leur remet bien les idées en place :wink:
Moi j ai plusieurs techniques et je jongle avec. Parceque pareil quand je pete un plomb, je parle toute seule.
Mais j a trouvé des points sensibles quand même. Je ne les utilise pas tjs. Mais ça fonctionne.
J ai été jusqu'à la séparation cet été quand même.
Il y croyait pas. On en a parlé toute une après midi. Je ne l ai jamais autant entendu s exprimer sur nos sujets de disputes (et oui au final c tjs les mm reproches). Mais je n ai pas cédé pour autant. On a même discuté de l organisation par rapport à bébé.
Il vit ailleurs là. Ca a été super difficile. Mais ma décision était prise. Ne pas vivre malheureuse en couple: c pas un exemple ni une ambiance pour acceuillir notre enfant. Je préfère être séparée et heureuse et que mon fils profite de ses 2 parents dans de bonnes conditions, plutôt que de vivre tous les 3 sous le même toit malheureux, à se prendre la tête, ne rien partager... bref se détuire à petit feu... pas bon pour chac un d entre nous. Et ma vision de la vie: on n est pas sur terre pour subir!
Donc je suis partie en vacances de mon côté. 9a lui a fait tout drôle. Du jour au lendemain, il ne m a plus vu et ça pendant 10jrs. Alors oui le téléphonne à bcp sonné, j ai eu le droit à de sérénades etc... sans pleure, mais des déclarations, des aveux, des confidences, des réactions...
Je sais aussi qu'on ne change pas les gens. Mais qu'une prise de conscience peut faire évoluer chacun d'entre nous.
Aujourd 'hui officiellement on est tjs séparé. J'attends l'arrivée de notre fils pour que l'on fasse le point concrêtement. Il vient régulièrement à la maison, progréssivement, on se resséduit. Il a suivi ma grossesse, s 'est montré plus attentionné, s'est mis à toucher mon ventre et même à lui parler. Il s'exprime d'avantage aujourd'hui. On refait l'amour, on s'occupe chacun l'un de l'autre. Et on s'est mit d'accord, à la naissance de Cameron, (pas à la minute même) on fera le point. Qui sera définitif. Je suis toujours amoureuse de lui, il l'est aussi. J'aimerai bien entendu qu'on élève notre enfant en famille unie. Mais justement, en janvier, selon le "verdicte" ben au saura vers quoi on va. Si on se remet ensemble ça sera pour les bonnes raisons et si on reste séparés ça sera aussi pour les bonnes raisons. Je sais que la décision ne m'appartient pas entièrement. Peut être que je vais définitivement le perdre. Mais au moins je suis sereine. J'ai aussi appris ces derniers mois à ne pas m'attendre à qq chose de sa part. Et oui, je ne lui jette pas toutes pierres non plus: jai aussi mon caractère de m... cette sépration finalement est autant valable pour lui que pour moi. En revanche, j'apprécie les progrès qu'il fait.. petit à petit , faut l'avouer, les sérénades etc... ça n'a duré que 3 semaines! :lol: en même temps c pas plus mal, les premières sont agréables dans mon orgueil de femme. Mais au bout de qq jours ça m'exaspérait! Ca n'avait rien à voir avec les raisons pour lesquelles on se séparait. mais il lui a fallu un peu de temps pour comprendre.
Donc voilà. Depuis qq semaines seulement je serais à nouveau ravie que l'on se remette officiellement ensemble et que l'on vive sous le même toit tous les 3. On en a légèrement parlé y a qq jours, je crois pour prendre la température et apprement c réciproque. Ce qui est bien c qu'on le ressent tout les 2 quand on se voit, quand on passe du temps ensemble, que l on discute sur le futur de notre enfant, que l on plasante que l on aborde les soucis du quotidien. On est plus à l ecoute et a s epauler que qu avant. Mais on ira jusqu au délais que l'on s est donné. Pour que chacun d entre nous sache ce qu il veut et comment il le veut. Vous me prenez peut être pour une dingue de vous raconter ça. Ou comme une femme irrésponsable étant enceinte... pourtant je n ai pas honte. Et mon fils est bien enfant désiré de ses 2 parents. Et je sais concretement que je peux envisager un avenire de maman célibataire. Il prouve aussi qu'il ne lâche pas son rôle de futur papa celibataire. Puiqu il a bien fallu envisager la garde de bébé à ma reprise de travaille pour prévoir nounou ou pas... Voilà j ai fini mon roman. Suis presque à nue devant vous là :???:
mais bon, tout ça pour dire, qu'on est forte quoi qu il en soit. Qu on a tjs le choix. Et qu'un vrai choix c pas choisir entre 2 possibilités agréables. Et malheureusement des fois il faut aller loin dans une démarache pour faire réagir les hommes. Constat bien malheureux.
Perso je ne regrette rien.
Vous fais des bisous les filles!!!
Et Myr-tille, contente que tu arrives à trouver du temps pour te détendre un peu! :good:
:bisou: :bisou: :bisou:
[font=Verdana]Mon fils Cameron est né le 30/12/2010 à 21h54
3kg810 pour 53cm
Une merveille!!!
[/font]
Avatar du membre
Myr-tille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1713
Enregistré le : 16 mars 2010, 15:04

Re: Futures mamans rondes

bravo pour le tricot Chacha!!!
elle est tres interessante ton histoire aussi..
comme toi, je pense que,etre à deux pr se pourrir la vie et se détruire, ce n'est pas interessant..ça ne mene à rien.

je te souhaite de trouver le bonheur, à deux ou pas.. :bisou:
Mon Arc en ciel, tu es arrivée le 28 mai, jour de la DPA et de la fête des mamans!!!
Après la pluie vient le beau temps, nous sommes comblés!!!!
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité