Pilule du lendemain mais envie d'un +++

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Avatar du membre
zonzon41
Top fraise
Top fraise
Messages : 207
Enregistré le : 24 janv. 2015, 12:38
Contact :

Pilule du lendemain mais envie d'un +++

Bonjour à toutes :coucou:

Je suis venue sur le forum pas mal de fois depuis 5 ans et j'ai déjà 2 enfants (d'ailleurs j'ai perdu toutes mes courbes de température avec la nouvelle version :ouin: ) Avec mon mari on s'est dit qu'on allait s'arrêter là car c'est très bien comme ça :applose:

Depuis 3 ans, je n'ai pas trouvé un moyen de contraception qui m'allait et donc on utilise des préservatifs. Vous devinez la suite: il y en a un qui a craqué :etonnant: Je ne pensais pas que cela était possible vu notre expérience :sage:

Donc le 22 juillet, préservatif qui craque. Mes règles étaient le 12 juillet je crois. J'ai des cycles de 29 jours. Donc rapport un peu en dehors de ma période de fertilité car J10.

Peu importe, je prends la pilule du lendemain (Norlevo) 18 h après. Et là, le psychotage commence.............. et l'envie d'un :+++: éclot dans mon esprit

Bref:
- une température élevée le matin au réveil dès le vendredi 24 mais sans avoir pris celles des matins de la première partie de mon cycle,
- des symptômes de grossesse a gogo: nausées, seins lourds, tubercules de montgomery visibles, glaires blanches, ventre lourd et j'en passe.

Je commence à regarder un peu sur internet: ah bah oui, ça ne marche pas à chaque fois la pilule du lendemain ! Et puis aussi: peut être que j'ai ovulé avant de la prendre ? Car la pilule du lendemain retarde l'ovulation mais c'est presque fichu lorsqu'on a ovulé ... Et bien évidemment, la pilule du lendemain dérègle le corps, c'est son objectif, donc il est évident que j'ai tous ces symptômes.

Mais je ne peux pas m'empêcher de me dire "et si ? et si ?" D'autant plus qu'on le garderait ce petit troisième.

Bref ! Hier: j'ai mes règles à J 18 ! Donc tôt par rapport à mon cycle habituel. MAIS je vois que les règles sous pilule du lendemain sont artificiels et ne veulent pas dire que je ne suis pas enceinte ! Bon autant vous dire que j'ai déjà fais 4 tests de grossesse, tous fait trop tôt et tous négatifs.

C'est vrai que je pourrais attendre sagement sans me prendre trop la tête, mais bon, vous qui êtes sur ce forum et qui me lisez, vous faites sûrement partie du club des psychoteuses et vous devez sûrement me comprendre. D'autant plus que plus le temps passe, plus j'ai envie de l'avoir ce +++ L'idée d'un troisième chemine, mais pour mon mari il est hors de question de faire bébé 3. Sauf si'il arrive par accident. Donc c'est ma dernière chance en fait. D'autant plus que je vais avoir 37 ans ...

Bref, tout ça est compliqué, j'espère le +++ mais en même temps non... Je pense que c'est mort car rien ne va dans le sens d'un +++... Je teste à gogo, me touche les seins toutes les trente secondes, je regarde les noms des bébés, je réfléchis à la réorganisation de la maison bref je suis en pleine dark zone...

Merci de m'avoir lue, et si vous avez déjà pris la pilule du lendemain, n'hésitez pas à me dire si vous aviez des effets secondaires. Je vous tiendrai au courant car rien de pire que de lire des témoignages et de ne pas avoir la fin...

Bonne journée chaleureuse :coucou: :spermatobleu:

Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5021
Enregistré le : 11 janv. 2014, 14:16
Localisation : France
Contact :

Re: Pilule du lendemain mais envie d'un +++

Coucou,

J'ai déjà pris la pilule du lendemain pour la même cause (préservatif HS) c'était il y a plus de 8 ans donc ma mémoire peut me faire défaut mais je n'ai pas l'impression d'avoir eu tous ces effets indésirables, me connaissant j'aurai psychotter donc je ne pense n'avoir eu aucun symptôme.
As-tu parler de "ton inquiétude" à ton chéri sur le fait qu'il y ait une possibilité que tu sois enceinte ? Qu'en dit-il ?
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
Avatar du membre
zonzon41
Top fraise
Top fraise
Messages : 207
Enregistré le : 24 janv. 2015, 12:38
Contact :

Re: Pilule du lendemain mais envie d'un +++

Coucou Xeniram :coucou:

Merci pour ta réponse :)

Oui j'en ai parlé à mon mari mais bon, pour lui il n'y a que peu de risques d'autant plus que j'ai eu mes "règles" donc "tu psychottes ma chérie" :etonnant: ... Je ne lui parle donc que peu de mes "symptômes " pour le moment.

Et puis j'ai grillé tous les tests de la maison, je ne compte pas en racheter à moins que les signes persistent. Pour l'instant j'en suis à 12 jours du rapport. Dernier test réalisé ce matin négatif. Mais en attendant je n'ai plus mes saignements depuis ce matin, j'ai eu une perte blanche, j'ai les bouts des seins vraiment douloureux j'ai du mal à les effleurer, quelques nausées dans la journée et j'ai l'impression que mon bas ventre s'alourdit... Bref je commence à bien me stresser, à cause du COVID, des finances, de la grossesse, et puis je me dis qu'on est bien à 4 avec nos deux jeunes enfants (3 et 4 ans) en pleine santé, etc. Bref , je n'ai plus trop envie de voir un éventuel :+++: ... Allez, wait and see :zen: La vie est un cadeau quoiqu'il arrive :cigonerose:

Et toi alors ? La méthode du retrait ? ;)

Bonne nuit (oui j'ai quelques insomnies du coup ;) ) :coucou:
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5021
Enregistré le : 11 janv. 2014, 14:16
Localisation : France
Contact :

Re: Pilule du lendemain mais envie d'un +++

Oui méthode retrait, ça semble fonctionner mdr je pense que mes règles arriveront la semaine pro. je me fais poser mon sterilet mercredi 12 .
C'est sur avec le Covid-19 ça fait flipper
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
Avatar du membre
zonzon41
Top fraise
Top fraise
Messages : 207
Enregistré le : 24 janv. 2015, 12:38
Contact :

Re: Pilule du lendemain mais envie d'un +++

Pfff Test clear blue précoce réalisé ce matin mais :negatif: 15 jours après le rapport négatif... Je suis tellement déçue :???: Un petit troisième surprise aurait été :applose: Franchement j'y croyais, c'est incroyable le pouvoir de l'esprit :-D
Je crois que j'ai envie d'un petit troisième malgré le contexte... :quoi:
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5021
Enregistré le : 11 janv. 2014, 14:16
Localisation : France
Contact :

Re: Pilule du lendemain mais envie d'un +++

zonzon41 a écrit : 06 août 2020, 14:37 Pfff Test clear blue précoce réalisé ce matin mais :negatif: 15 jours après le rapport négatif... Je suis tellement déçue :???: Un petit troisième surprise aurait été :applose: Franchement j'y croyais, c'est incroyable le pouvoir de l'esprit :-D
Je crois que j'ai envie d'un petit troisième malgré le contexte... :quoi:
Mince désolée pour toi ! Tu as eu tes règles du coup ou pas encore ?
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
Avatar du membre
zonzon41
Top fraise
Top fraise
Messages : 207
Enregistré le : 24 janv. 2015, 12:38
Contact :

Re: Pilule du lendemain mais envie d'un +++

Eh non ! J'aurais du les avoir hier mais toujours pas de signes de règles et tests toujours négatifs ;) Mais avec la pilule du lendemain, rien de plus normal. D'ailleurs j'ai l'impression d'être en pleine ovu.

Mais en tout cas 2 enfants c'est bien, donc je vais vite prendre RV pour me faire poser un sterilet sans aucun regret, car là mes petits m'épuisent !! :lol:

Bon courage Xeniram pour la suite :coucou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités