ME REVOILÀ avec un peu d'espoir

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
tille4480
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2045
Enregistré le : 20 févr. 2011, 13:46
Localisation : 44
Contact :

Re: ME REVOILÀ avec un peu d'espoir

moi ça ne me dérange pas mais je ne suis pas en essai :-D

ta courbe est belle en tout cas :croisedoigts:
bb1 2005, bb2 2012, bb3 2014

Yuna 22/01/2018 3kg040 et 51,5cm

Avatar du membre
YasminouZou
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 03 mai 2017, 08:56
Contact :

Re: ME REVOILÀ avec un peu d'espoir

Aaaah oui 3ans olala et moi je me plein avec mes un an et des brouette..

Très jolie courbe pour le moment, elle a bien détecter l'ovulation et des câlin,super bien placée tu as plus qu'à patienter 10jours encore cest sa le plus long du cycle je trouve :tropdrole:

Et alors ta gygy explique comment tes cycles irrégulier?
Yasmine 21ans
Mariée depuis le 27/01/2016Image
Essaie bébé depuis mars 2016Image
Cycle17
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 455403.png
Baby-hOpe
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 11 déc. 2016, 18:03
Contact :

Re: ME REVOILÀ avec un peu d'espoir

YasminouZou a écrit :Aaaah oui 3ans olala et moi je me plein avec mes un an et des brouette..

Très jolie courbe pour le moment, elle a bien détecter l'ovulation et des câlin,super bien placée tu as plus qu'à patienter 10jours encore cest sa le plus long du cycle je trouve :tropdrole:

Et alors ta gygy explique comment tes cycles irrégulier?
Je suis tomber sur des gynécologue pas du tout compétent. D'habitude j'ai mal aux seins et pour le moment rien. Juste en bas du ventre et ainsi que les ovaires qui ont l'air de travailler
Avatar du membre
YasminouZou
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 03 mai 2017, 08:56
Contact :

Re: ME REVOILÀ avec un peu d'espoir

Ah d'accord, moi ma gygy pareille.. Elle me dit d'attendre deux ans, deux ans et demi avant de faire tous les examens soit disant parce que je suis trop jeune :etonnant: :ouin:

Ah oui moi a chaque cycle j'ai tous les symptômes du monde puis cest toujours les rrr qui débarquent :rougedecolere:

Là le seul truc qui a de nouveau cest que j'ai eu des perte de sang a 3dpo mais bon je pense pas que on peu avoir une nodation aussi tôt
Yasmine 21ans
Mariée depuis le 27/01/2016Image
Essaie bébé depuis mars 2016Image
Cycle17
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 455403.png
Baby-hOpe
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 11 déc. 2016, 18:03
Contact :

Re: ME REVOILÀ avec un peu d'espoir

YasminouZou a écrit :Ah d'accord, moi ma gygy pareille.. Elle me dit d'attendre deux ans, deux ans et demi avant de faire tous les examens soit disant parce que je suis trop jeune :etonnant: :ouin:

Ah oui moi a chaque cycle j'ai tous les symptômes du monde puis cest toujours les rrr qui débarquent :rougedecolere:

Là le seul truc qui a de nouveau cest que j'ai eu des perte de sang a 3dpo mais bon je pense pas que on peu avoir une nodation aussi tôt
Tu as quel âge ?
Oui effectivement 3dpo c'est tôt pour une nidation
Avatar du membre
tille4480
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2045
Enregistré le : 20 févr. 2011, 13:46
Localisation : 44
Contact :

Re: ME REVOILÀ avec un peu d'espoir

parfois prendre un 2è avis est pas mal, c'est pas parcqu'on est jeune qu'on a un temps infini pour faire des bébés !
Moi j'ai pas de soucis je suis très fertile ( malgré mes 37ans ) mais on peut avoir de gros soucisde fertilité en étant jeune. C'est pas une question d'âge.
bb1 2005, bb2 2012, bb3 2014

Yuna 22/01/2018 3kg040 et 51,5cm
Avatar du membre
YasminouZou
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 03 mai 2017, 08:56
Contact :

Re: ME REVOILÀ avec un peu d'espoir

Jai 21 ans

Oui vraiment tot


Oui cest claire ya pas d'âge pour l'infertilité... Ma mere a eu 5 enfant le dernier a 42 ans le premier a 26ans, mais elle a eu beaucoup de mal a avoir la première (ma grande soeur)
Ma grand mère pareil elle a eu trois enfant et elle a tous mis 5ans pour les avoir
Donc bon si ce problème est génétique j'ai peur de devoir attendre longtemps encore avant d'avoir mon bebou.. :reflechis:
Yasmine 21ans
Mariée depuis le 27/01/2016Image
Essaie bébé depuis mars 2016Image
Cycle17
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 455403.png
Baby-hOpe
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 11 déc. 2016, 18:03
Contact :

Re: ME REVOILÀ avec un peu d'espoir

YasminouZou a écrit :Jai 21 ans

Oui vraiment tot


Oui cest claire ya pas d'âge pour l'infertilité... Ma mere a eu 5 enfant le dernier a 42 ans le premier a 26ans, mais elle a eu beaucoup de mal a avoir la première (ma grande soeur)
Ma grand mère pareil elle a eu trois enfant et elle a tous mis 5ans pour les avoir
Donc bon si ce problème est génétique j'ai peur de devoir attendre longtemps encore avant d'avoir mon bebou.. :reflechis:
A 21 ans si tu es prête et stable niveau boulot ben ya aucun soucis. Moi j'en ai 25. Et depuis mes 22ans ont essaie. En vrai quand sa doit venir sa vient. Ya pas de problème forcément a chaque fois. Ya des infertilité inexpliquée aussi
Baby-hOpe
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 11 déc. 2016, 18:03
Contact :

Re: ME REVOILÀ avec un peu d'espoir

tille4480 a écrit :parfois prendre un 2è avis est pas mal, c'est pas parcqu'on est jeune qu'on a un temps infini pour faire des bébés !
Moi j'ai pas de soucis je suis très fertile ( malgré mes 37ans ) mais on peut avoir de gros soucisde fertilité en étant jeune. C'est pas une question d'âge.
Jai pris un deuxième avis. Et ma nouvelle gygy ne veut pas me mettre sous traitement car comme elle dit je suis tomber enceinte une fois naturellement. Alors ont va réessayer ainsi et voir dans quelques mois
Avatar du membre
YasminouZou
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 03 mai 2017, 08:56
Contact :

Re: ME REVOILÀ avec un peu d'espoir

Oui je suis mariée depuis mes 19ans et je suis en cdi donc de ce coter la je suis poser il nous manque juste un petit bébé :cigonerose:

Moi je n'ai pas eu le moindre petit espoir car je n'ai jamais été enceinte donc toujours je me demande si je suis pas stérile :ouin:
Yasmine 21ans
Mariée depuis le 27/01/2016Image
Essaie bébé depuis mars 2016Image
Cycle17
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 455403.png
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités